Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Je sais pas, les rares fois ou j'ai eu affaire a cette plateforme j'ai eu un htc sensation en moins, un dock pour SGS2 en moins et une micro sd de 32 go. Pour l'instant j'ai eu que mon SGS2 qui a réussi a y survivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, les rares fois ou j'ai eu affaire a cette plateforme j'ai eu un htc sensation en moins, un dock pour SGS2 en moins et une micro sd de 32 go. Pour l'instant j'ai eu que mon SGS2 qui a réussi a y survivre :(

Et a chaque fois tu as été dédommagé?

C'est sur qu'avec l'été qui arrive il faut se méfié, les jeunes embauché dans les centres de tri sont sans scrupule. Il faut juste espérer que l'or de l'envoie du téléphone, les opérateurs est intelligence de ne pas mettre leurs noms dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec 1mois/1 mois et demi de retard sur la nouvelle livraison...

Bref on verra lundi si ça à a pas bougé (date limite que bouygue m'a indiqué par mail) je brulerais un cierge et la plateforme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dises qu'ils ont reçu leur Galaxy S3 Bleu, je serai curieux de voir une vidéo de déballage !!! surtout pour les 32GB !!!

J'ai fais une mini vidéo. Mais je récupère tous mes fichiers sur mon GS2

Modifié par Mous-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé, ma commande est prise en compte, il est "en cours d’expédition" donc pas encore parti :(

Donc en gros le délai de soi-disant "3-4 jours", c'est encore du vent ..... c'est dingue ce que ce permettent les entreprises aujourd'hui .... Ils affirment une date de livraison, mais ne respectent jamais leur parole !! Darty, Free, .... tous dans le même panier ! C'est écoeurant ... Je pense essayer de les appeler cet aprem histoire de voir comment ils justifient le fait que ma commande n'est pas dépassée l'étape 1. Hier j'étais tombé sur un conseiller pas forcément agréable, sec et cassant. J'aimerais retomber sur le même pour voir :ph34r:

les commandes via Free, tenez moi au jus sioupléééé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasforcement volé parce que moi mon colis a été expedier le 06juin plate-forme briarde et j'ai eu la mise à jour que aujourd'hui pour me dire qui été arriver a mon centre courrier de chez moi

J'ai rencontré déjà plusieurs fois des soucis avec la plateforme briarde, un colis parti en corse pour revenir dans ma région, le problème ? lire 20 (code pour la corse) au lieu de 28...pourtant ecrit en tres gros et pas a la main sur le carton. D'autres perdu ou arrivé carement défoncé après un retard d'une semaine, ca va que l'objet n'avait rien... surtout pour une télé LED

EDIT: chez darty je suis passé de "en approvisionnement" à en préparation !

Modifié par aerane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler BT (service résiliation), la conseillère m'a indiqué que le S3 n'était pas encore dispo. En revanche sur leur site internet, il est bien marqué en stock. Peut être une priorité pour les commandes internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur GrosBill annulée à l'instant (ils sont toujours TOTALEMENT incapables de donner ne serais-ce qu'un début d'idée de délai sur le S3 Bleu... :huh: ) et faite dans la foulée chez Sosh qui l'a en stock...

Petite précision, si quelqu'un sait, j'ai profité du paiement en 4 fois sans frais disponible depuis peu sur Sosh, suis-je obligé de conserver mon forfait pendant la durée de cette facilité de paiement ou puis-je annuler le forfait dès le premier mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur GrosBill annulée à l'instant (ils sont toujours TOTALEMENT incapables de donner ne serais-ce qu'un début d'idée de délai sur le S3 Bleu... :huh: ) et faite dans la foulée chez Sosh qui l'a en stock...

Petite précision, si quelqu'un sait, j'ai profité du paiement en 4 fois sans frais disponible depuis peu sur Sosh, suis-je obligé de conserver mon forfait pendant la durée de cette facilité de paiement ou puis-je annuler le forfait dès le premier mois ?

Je sais que dans certain cas les clients (pour l'opérateur timbré chez qui je travail) on a des cas ou le client se rétracte dans les delais classiques de 7j mais veut conserver le mobile, à voir si on ne paye pas le mobile plein pot dans ce cas...je n'ai pas plus de détail n'ayant pas de contact direct avec le service client ou le client.

Sinon pourquoi ne pas tenté un forfait sans engagement avec le s3 et un 4 fois ? je ne sais pas si c'est dispo chez Sosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goutes d'eau je vais les enlevés(si possible). Pour les traces de doigts c'est vrai que c'est un peu chiant mais j'ai d'autres produits comme ça donc on va dire j'ai l'habitude.

Première galère l'activation de la micro sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une galère que samsung a reprit cette daube de micro sim a la apple, qui lui est censé passé a la nano sim pour le modele 5eme du nom...Ca va chez B&you ils livrent comme free des sim découpable, bon, fragile c'est sur....

Modifié par aerane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...