android1 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Ca y est,il est ENFIN ici!!! bleu 32GO par sfr.Il est vraiment top! l'effet métallique est bien une réalité,le bleu beaucoup moins visible sur la coque,alors après c'est une question de gout,mais moi j'adore (ayant eu un blanc dans les mains hier,je ne regrette pas d'avoir attendu) B) Modifié 8 juin 2012 par android1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (...)Sinon pourquoi ne pas tenté un forfait sans engagement avec le s3 et un 4 fois ? je ne sais pas si c'est dispo chez Sosh Euuuhhh, chez Sosh, TOUS les forfaits sont sans engagement, c'est même leur 'marque de fabrique'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ca y est,il est ENFIN ici!!! bleu 32GO par sfr.Il est vraiment top! l'effet métallique est bien une réalité,le bleu beaucoup moins visible sur la coque,alors après c'est une question de gout,mais moi j'adore (ayant eu un blanc dans les mains hier,je ne regrette pas d'avoir attendu) B) ta sim fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 commandé mercredi soir , livré aujourd'hui à 11h30 ça gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ta sim fonctionne ? Je n'en sais rien encore,je verai ce soir en rentrant du taf.Tes 1eres impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ta sim fonctionne ? Moi ma carte sim fonctionne sur mon S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Euuuhhh, chez Sosh, TOUS les forfaits sont sans engagement, c'est même leur 'marque de fabrique'... Ouais donc suffit de prendre le téléphone si on le veut chez eux sans réelement de forfait et résilier quand on veut, voir faire une portabilitée en 3j c'est fait (7j de rétract quand même sauf si on coche le choix qu'on les refuse (dispo chez B&you je ne sais pas ailleur)) et après on refait une porta dans l'autre sens si on garde son numéro, et au moins pas besoin de courrier de résil -_- une petite magouille du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Recu pour ma part. Je l'avais pris en renouvellement chez BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Renouvellement fait quand? ^^ Modifié 8 juin 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frise23 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, En boutique SFR ce midi, renouvellement de mon Galxy S par un magnifique Galaxy s3 bleu ! :) Fonctionne impeccable Reprise du Galaxy S 85.00 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ils n'ont pas encore recu le bleu chez phone house, par contre le Galaxy S est repris 126 euros si achat d'un mobile chez eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour mon premier aperçu rapide: Le truc qui prends le plus c'est sans doute la réactivité général et celui de l’écran. Ensuite le wifi prend beaucoup mieux et est beaucoup plus performant. Avant mon GS2 avait du mal de la ou je suis, il lui arrive parfois de perdre complétement le wifi et s’accroche sur les bornes publique plus prêt... La c'est complétement stable a égale distance et sans lagg ! a voir si c'est pas juste au début ! Si non ma commande: Pre-commande le 20 mai, expédiée le 06/06 et reçu ce matin. SFR en renouvellement. GS3 Bleu 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Renouvellement fait quand? ^^ en précommande le 16/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 D'ac, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Normalement tu l'as lundi (vy qu'il y a le weed end, j'ai commandé chez Free mercredi, et je reçois mon GS3 aujourd'hui, enfin c'est ce qu'il m'ont dit.. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Tiens nous au jus dès réception stp :) Petite question, après avoir commandé, Free m'était il a jour le suivi de la commande ou restait elle bloquée à l'étape 1 ? Moi j'ai commandé hier aprem et ça n'a pas bougé d'un poil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bah je l'ai reçu vers 12h30, soit moins de 48h pour la réception La commande as été effectué Mercredi aux alentours de 18h Ils sont plutot rapide chez Free :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Donc je récap : commandé le bleu 16 hier matin chez free, envoyé les docs ligne + phone ce matin, et en regardant ma page financement, je tombe sur : "Date de livraison attendue : <<<<<21/06/2012>>>>> Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte ou de votre crédit renouvelable sera confirmé le 28/06/2012. Nous vous rappelons que si vous voulez payer en plusieurs fois, vous devez retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre. - 07/06/2012 - En attente de livraison" -_______________________- Modifié 8 juin 2012 par Duky95500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ils ont juste oublié les premiers à avoir commandé le bleu... dont moi... amateurs! DAFUQ! Modifié 8 juin 2012 par flogal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 SMS de Darty, commande expedier avec le n° de colis ! commander hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pareil pour moi et Darty, re(commandé) ce matin, et livré demain apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 dispo chez virgin mobile, je le commande demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Agréable surprise : j'avais commandé mon S3 bleu hier chez SFR au 10 23 et ils m'avaient promis que le colis partirai demain samedi. Et en fait il est parti aujourd'hui à l'instant (email de suivi reçu). Donc je pense l'avoir lundi (si le point relais est ouvert) ou mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Perso, précommandé chez Amazon le 15 mai, marqué dispo depuis ce matin mais toujours pas expédié je vais me pendre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bon j'ai appelé Bouygues pour mon renouvellement et ben non pas de Galaxy bleu pour ceux qui sont déjà client... Sur leur site ils disent priviligier les clients fidèles, enfin presque... J'ai plus qu'à attendre une date qu'ils sont incapable de me donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pareil pour moi et Darty, re(commandé) ce matin, et livré demain apparemment. Je ne pouvais pas jouer le chronopost il ne trouve jamais mon adresse...au lieu de payer plus cher pour l'avoir encore plus en retard on reste en standard colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts