yoyan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Enfin je commence à y croire. Je suis passer chez orange pour le prendre en main. Dommage, il est derrière une glace impossible de le tester. Ma copine à coté m'a dit : - Tu vas prendre cette armoire? - A bon tu trouve qu'il fait si gros? - Il est énorme! Et tout carré... - Eux tout carré? On parle bien du même? - A non je croyé que c'était celui de en dessous que tu voulais! (le note) Un peu gros mais bon je pense que ça passe. Si madame confirme qu'au final il a pas l'air si gros, c'est sur je le prend! Avant que tout le monde s'emballe, c'était le blanc. Heureusement sinon c'était l'achat compulsif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) .... Modifié 6 juin 2012 par Lightner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 yen a en stock sur ebay, des vendeur allemand mais à des prix abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) S'il vous plait, à ceux qui postent sans arrêt 4-5 fois la même question partout quand vous en avez une, c'est gonflant je vous assure :P En plus qu'est ce que ça vient faire sur le sujet du gs3 bleu ... Bon pour en revenir au sujet des dispo, Bouygues la mis en renouvellement, mais on m'a dit ce matin le 15 juin Oo alors ils s'amusent comme pour lors du lancement à permettre un renouvellement 2 semaines avant réel envoi ? :o Modifié 6 juin 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 N'oubliez pas que n'importe qui peut compléter le Google Doc en page 1 du thread : https://docs.google.com/document/d/1F9cjBD3mVKhAfqSUFs6FgP0Te1Y3NCE5LDeBn2qtRok/edit J'ai confirmé la (non)-dispo sur www.sfr.fr dans le Google Doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 S'il vous plait, à ceux qui postent sans arrêt 4-5 fois la même question partout quand vous en avez une, c'est gonflant je vous assure :P En plus qu'est ce que ça vient faire sur le sujet du gs3 bleu ... Bon pour en revenir au sujet des dispo, Bouygues la mis en renouvellement, mais on m'a dit ce matin le 15 juin Oo alors ils s'amusent comme pour lors du lancement à permettre un renouvellement 2 semaines avant réel envoi ? :o Simple je veux acheter un bleu et donc je cherche a savoir si le prends maintenant qu'il est dispo ou j'attend encore un peu pour connaitre les dates de debut et fin de l'odr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 genre lol Donc oui ce n'est pas en rapport avec la disponibilité du GS3 bleu, mais d'une hypothétique ODR. ;) Tu as de toute façon posté ta question sur l'autre sujet disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 disponible chez bouygues http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s-iii-bleu.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) ça y est commandé chez Bouygues en carte prépayée !!! :D Livraison annoncée le 09/06/2012 !!! Modifié 6 juin 2012 par Soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 La chance aucune nouvelle encore chez sfr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bah fais gaff car en carte prepayé c'est ecrit "Des pièces justificatives supplémentaires peuvent vous être demandés, une nouvelle date de livraison vous serra alors communiquée à réception de ces pièces." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'ai commandé aussi j'ai cracké je voulé prendre le blanc mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonne nouvelle de mon coté!!! Un e-mail de sfr pour dire que mon S3 bleu est expédié!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 VENTE SAMSUNG GALAXY S3 BLEU : Marqué désormais en Stock sur Darty.com, je vous dit demain si j'ai des nouvelles. Marqué en Stock chez Bouygues. (uniquement cartes) Marqué en Stock chez Pixmania (vendu par le vendeur http://www.maxmovil.com/tienda/index.php?page=pp_producto.php&md=0&codp=8451#.T9AEbtVUylQ ) Marqué en Stock LIVRAISON -4jours chez Expansys. Marqué en Stock chez Free.fr ... Les plus chanceux l'auront Vendredi, sinon Avant mercredi de la semaine prochaine, Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Je viens d'âtre averti par SFR que ma commande vient d'être expédiée: il s'agit d'un Samsung Galaxy S3 Bleu de 32Go. Je précise que je l'avais précommandé le 16/05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi j'avais commandé le 21/05 chez SFR. Pas de nouvelles pour l'instant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 enfin on voit le bout du tunnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je confirme!! J'ai recu aussi le petit mail de chez SFR le portable a été envoyé hier et a été pris en charge par la poste.Normalement je devrais le recevoir demain( bleu 32GO) ^_^ La patience est récompensé :) Préco le 22/5. Modifié 7 juin 2012 par android1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Put*** toujours pas de date sur amazon.fr !!!!!! Mais c'est vraiment abusé la !! Quelqu'un a t il également commandé chez eux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Yes pareils pour moi expédié hier mais pas recu de mail je les vu sur mon espace client je l'avais pré commandé Le 22 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Hoyau Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pareil pour moi préco le 17/05 et il est parti hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Yes pareils pour moi expédié hier mais pas recu de mail je les vu sur mon espace client je l'avais pré commandé Le 22 mai C'est dingue hier tu les appelles ils te disent réception le 12 juin, et finalement il est envoyé, tant mieux pour toi mais ça souligne leur incompétence total à donner des renseignements corrects par téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est clair que la communication est à revoir...Mais au final on devrait etre dans les 1er servis,et au final c'est ce qui compte ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oh ben c'est quoi s't'arnaque?! J'ai pré commandé le 21/05 chez SFR et mon statut n'a pas bougé alors que certains ayant pré commandé le 22/05 ont le leur expédié! :'( Ils prennent pas les commandes dans l'ordre ou quoi?? Je suis déçue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ne t'affole pas,si ta commande a bien été enregistré tu devrais pas attendre,Mais le temps de mettre à jour les statuts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts