Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks

Recommended Posts

Alors moi niveau autonomie c'est Le contraire la en m en servant comme d hab et fait L installation de la 7.1 Ce midi plus installation des tweak la il Me reste 41 % avec wifi active plus synchro Facebook plus gmail plus hotmail donc pour moi Je trouve une très bonne autonomie avant à cette heure la j'étais à 15 %

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Perso je fais pas mal de twitter dans la journée, genre je regarde les nouveaux tweets toutes les demi-heures, un peu de Facebook et de mails, quelques textos et une demi-heure de musique. Tout ça pour passer de 100% à 35% en 9h :emo_im_undecided:

@ shadow : Alors ma foi...

Pour les tweaks, ça dépend de toi :P Regarde la liste chez XDA, tu verras s'ils sont gadgets ou non ;) Perso je trouve certains, comme l'APM et le pourcentage de batterie, tout simplement indispensables !

Il est expliqué sur le forum xda catégorie theme page 3 je crois ou2 c'est assez compliqué...

Moi aussi niveau autonomie je trouve qu'il est moyen mais je fais beaucoup de jeu et de musique donc pas un bon exemple d'autonomie normale

Avec Trickdroid 7.1 quand j'installe le tweak pour ajouter les raccourcis rapides (TrickDroidTweaks221_0308.zip) la bar en haut de l'ecran se suprime. Est ce que je prend le mauvais package ou c'est un defaut de compatibilité dût a la nouvelle version de sense (4.1) ?

Aucune idée pour changer l'arrière-plan de la liste, je pense que le dev a oublié l'application Tweaks :/

Chez moi les MMS fonctionnent, essaye de réinitialiser les APN ;)

Pour l'autonomie, peut-être que c'était une fausse alerte chez moi également car cet aprem je m'en suis peu servi et j'ai peu perdu :) Comme c'est les vacances, peut-être qu'on s'en sert beaucoup plus inconsciemment !

Pourtant ça apparaît dans les tweak à installé après j'ai essayé de modifier l application mais quand Je veut la réinstaller mon tel refuse en Me disant que la signature est différente

J'ai pris rosie.apk Je l'ai copie sur mon pc puis avec un logiciel prévu pour modifier les apk j'ai changer la photos puis j'ai remis l appli modifier sur mon tel et quand j appuie sur installer ça Me donne l erreur citer plus haut

bon j'ai essayé de remplacer l appli par la mienne avec roote explorer et mon tel bloque plus de launcher Je crois que Je vais rester avec Le fond noir sauf si vous trouver une solution

Modifié par nicobrax

Oui Je sais tout ça j'ai suivi un tuto sur Le fofo dans la section personnalisation d Android il y a un logiciel qui décompresse les apk et qui les décompresse et les résigne après mais bon ça marche pas

C'est ici

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/94471-[TUTO]-Modifier-un-.apk-facilement. depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax

Chez moi les MMS fonctionnent, essaye de réinitialiser les APN ;)

Je l'ai fais, j'ai fais les configurations manuelles aussi avec le site Bouygues, j'ai installé le tweak MMS AOSP, Désinstallé le tweak rien n'y fais ...

Quelqu'un chez B and you pour me dire si ca fonctionne ?

Je vais essayer de réinstaller la ROM voir ce que ca donne ..

----------------------

Bon après avoir reflashé la ROM et re installé les tweak il s'avère que c'est l'option MMS AOSP qui bug.

Lorsque je laisse les sms STOCK ca fonctionne correctemment

Ca m'embête car je la trouvais vraiment joli cette option :( quelqu'un connais un moyen d'avoir l'équivalent en présentation ?

Modifié par Fl0rian77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...