shadow1617 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Sébi11 le mien était belle et bien moins performant !! j'ai déja fait un sujet parlant de ca :/ je y avait des sacades sur MC3 et Nova 3 et maintenant ca saccade bcp bcp moins !! sinon les tweaks c'est interessant ou c est gadget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Alors moi niveau autonomie c'est Le contraire la en m en servant comme d hab et fait L installation de la 7.1 Ce midi plus installation des tweak la il Me reste 41 % avec wifi active plus synchro Facebook plus gmail plus hotmail donc pour moi Je trouve une très bonne autonomie avant à cette heure la j'étais à 15 % Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Perso je fais pas mal de twitter dans la journée, genre je regarde les nouveaux tweets toutes les demi-heures, un peu de Facebook et de mails, quelques textos et une demi-heure de musique. Tout ça pour passer de 100% à 35% en 9h :emo_im_undecided: @ shadow : Alors ma foi... Pour les tweaks, ça dépend de toi :P Regarde la liste chez XDA, tu verras s'ils sont gadgets ou non ;) Perso je trouve certains, comme l'APM et le pourcentage de batterie, tout simplement indispensables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai installé Le tweack pour pouvoir personnalisé Le fond d écran du appdrawer mais Je trouve pas comment faire pour Le changer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Et ben moi non plus. Je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0rian77 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Yop, J'ai installé la 7.1 et mis les tweak, c'est bien sympa. Par contre j'ai les MMS qui ne fonctionnent plus. Je suis le seul à qui ça fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Il est expliqué sur le forum xda catégorie theme page 3 je crois ou2 c'est assez compliqué... Moi aussi niveau autonomie je trouve qu'il est moyen mais je fais beaucoup de jeu et de musique donc pas un bon exemple d'autonomie normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Avec Trickdroid 7.1 quand j'installe le tweak pour ajouter les raccourcis rapides (TrickDroidTweaks221_0308.zip) la bar en haut de l'ecran se suprime. Est ce que je prend le mauvais package ou c'est un defaut de compatibilité dût a la nouvelle version de sense (4.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Retélécharges peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J ai mit la tweak tabbed sans l icone de batterie miui et sa marche, le probleme venait peut etre de la... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Aucune idée pour changer l'arrière-plan de la liste, je pense que le dev a oublié l'application Tweaks :/ Chez moi les MMS fonctionnent, essaye de réinitialiser les APN ;) Pour l'autonomie, peut-être que c'était une fausse alerte chez moi également car cet aprem je m'en suis peu servi et j'ai peu perdu :) Comme c'est les vacances, peut-être qu'on s'en sert beaucoup plus inconsciemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pourtant ça apparaît dans les tweak à installé après j'ai essayé de modifier l application mais quand Je veut la réinstaller mon tel refuse en Me disant que la signature est différente Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Mauvais téléchargement alors. Vérifie toi-même le MD5 sur ton PC déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Comment ça j'ai pas compris la Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ben s'il te dit que la vérification échoue, c'est que le téléchargement est probablement corrompu. Enfin si on parle bien du mod à réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'ai pris rosie.apk Je l'ai copie sur mon pc puis avec un logiciel prévu pour modifier les apk j'ai changer la photos puis j'ai remis l appli modifier sur mon tel et quand j appuie sur installer ça Me donne l erreur citer plus haut bon j'ai essayé de remplacer l appli par la mienne avec roote explorer et mon tel bloque plus de launcher Je crois que Je vais rester avec Le fond noir sauf si vous trouver une solution Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 8 août 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ha ouais non mais c'est super délicat de modifier un apk tu sais. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je sais qu'il faut les resigner déjà et ne surtout pas compresser les fichiers B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Oui Je sais tout ça j'ai suivi un tuto sur Le fofo dans la section personnalisation d Android il y a un logiciel qui décompresse les apk et qui les décompresse et les résigne après mais bon ça marche pas C'est ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/94471-[TUTO]-Modifier-un-.apk-facilement. depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 8 août 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ouais bah je ne vais me plonger là-dedans ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pas de soucis c'est pas presser ça empêche pas mon tel de marcher c'est que esthétique prend ton temps déjà c'est gentil de chercher à régler mon problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagguerjack Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bien le bonjours =) ! j'aimerais savoir j'ai installer les tweaks et dans le menu de sélection il y avait des option custom comment les utiliser pareil pour les windows phone font xperias s etc ? merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Les fonts, c'est pour les polices d'écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 j'adore le "Windows phone font" personnellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0rian77 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Chez moi les MMS fonctionnent, essaye de réinitialiser les APN ;) Je l'ai fais, j'ai fais les configurations manuelles aussi avec le site Bouygues, j'ai installé le tweak MMS AOSP, Désinstallé le tweak rien n'y fais ... Quelqu'un chez B and you pour me dire si ca fonctionne ? Je vais essayer de réinstaller la ROM voir ce que ca donne .. ---------------------- Bon après avoir reflashé la ROM et re installé les tweak il s'avère que c'est l'option MMS AOSP qui bug. Lorsque je laisse les sms STOCK ca fonctionne correctemment Ca m'embête car je la trouvais vraiment joli cette option :( quelqu'un connais un moyen d'avoir l'équivalent en présentation ? Modifié 9 août 2012 par Fl0rian77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.