nicobrax Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Moi Je viens de m apercevoir d un bug mon tel quand il est en 3g + des fois j'ai un G à la place du H mais bon rien de grave Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Moi Je viens de m apercevoir d un bug mon tel quand il est en 3g + des fois j'ai un G à la place du H mais bon rien de grave C'est un bug de la ROM Orange ça en général :/@ Florian : regarde sur le Play Store, les applications alternatives pour échanger des messages doivent pouvoir y ressembler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Oui Je j avait lu ça Je suis chez orange peut être que c'est pour ça car mon tel n'a jamais eu de rom orange l'ancien proprio était chez SFR donc quand Je l'ai récupéré il était encore avec la rom SFR Mais ça Me dérange pas tant que ma connexion fonctionne après faut juste Le savoir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 9 août 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ce qui est surprenant quand même c'est que ça vient de la ROM normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui moi aussi ça ma parut bizarre car il y a une discussion qui parle de ce problème mais bon c'est pas grave Le seul truc que j aimerais c'est Le fond d écran dans Le menu des appli mais ça dépasse mes compétence Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je pense essayer de faire ça demain :) Je vous tiens au courant. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 ok si tu y arrive donne moi la solution car ca m interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) je viens de penser a un truc tu as bien vérifier que l'image faisait combien de pixel? J'ai retrouvé le tuto sur XDA écrit par he_steone64 un mec qui a participé pour la trickdroid : (je crée un sujet partie tuto et je met le lien ici ) Modifié 10 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Oui j'ai regardé les pixel de celle d origine et j'ai redimensionner la mienne par la même taille moi Je pensai à un truc vu que c'est une photos que Je veut mettre la résolution de la photos est donc plus grosse et à la fin de la modif mon apk est donc plus grosse en mo Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/114563-tuto-personnaliser-le-fond-decran-du-rosie/ voila fini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Merci du tuto j avais déjà vu mais tu que c'était pour la 1.78 Je voulais pas Me lancer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 de rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je sais pas comment c'est chez vous, mais je trouve la version 6.0 plus fluide que la 7.0 ou la 7.1, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bof c'est pas flagrant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Non moi non plus j'ai pas remarqué Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Flyingrub j'ai vu que tu étais chez orange tu a pas des soucis d affichage H par un G quand tu est en 3g+ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Flyingrub j'ai vu que tu étais chez orange tu a pas des soucis d affichage H par un G quand tu est en 3g+ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Je vais tester et je te tiens au courant sa me le faisait sur la rom d'orange Edit je suis en zone non couverte par la 3g... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Ok car depuis mon passage à la 7.1 ça me Le fait avec la 7 ça Le faisait pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 On parle de ce problème dans la FAQ de TrickDroid sur XDA Q. I’m getting G for my signal! How come I’m only getting GPRS instead of 3G or HSPA+? A. This is a problem in HTC’s handy work. There are cases being reported where people are getting the G symbol instead of 3G or H but if you do a test with a speed test app, you’ll see that you’re still getting HSPA+ speeds. The symbol is not an effective method of determining network speed. For the time being, just assume G stands for Great Vraissemblablement le cas n'est pas rare. Je l'avais depuis peu lorsque j'étais encore sur la rom Stock. Là sur TrickDroid pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 moi non plus après test je n'ai pas ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Comme j'ai dit dans Le tuto sous personnaliser la rosie a chaque fois mes tels réagisse pas comme les autres j'en est encore la preuve Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0rian77 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 @ Florian : regarde sur le Play Store, les applications alternatives pour échanger des messages doivent pouvoir y ressembler ;) C'est ce que j'ai fais je me suis rabbatu sur Handcent mais bon même si c'est bien personalisable ça vaux pas leur tweak mais tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Après revirification il semble que j'ai bien une erreur au niveau de la 3g et hspa Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Installation faite. Concernant les tweeks, je trouve le script d'install un peu complexe tout de même. Je mets en test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'es pas faux... Je reviens sur l'autonomie : ya quand même un problème sur la 7.0.0 :emo_im_undecided: ! D'habitude la nuit je pers maxi 1%, là toutes les nuits j'en pers facilement 4 %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'avais remarqué le même problème je pensais que cela venais de mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.