Aiolizator Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Hello, je viens d'installer TD 5.0, et j'ai du revenir au kernel d'origine (en exécutant le boot_flash_script), sans quoi le WiFi ne fonctionnait pas. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour la confirmation. Les versions T-Mobile sont d'"une part adaptées à la 4G, mais aussi aux appels Wi-Fi. Plus d'autres choses que j'ignore, bref prend uniquement les versions européennes ;) Moi aussi j'adore Sense :P Il paraît que la Leedroid est vraiment nulle, mais tu peux toujours l'essayer ;) La Tweak Machine n'était compatible qu'avec la build 1.78, j'ai peur que ça crée des dysfonctionnements avec la Virtuous. Mais au pire essaye après avoir fait un nandroid backup ;) @ Aiolizator : aucune idée, moi ça ne me dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'en ai essayé plusieurs, rien y fait je trouve pas mon bonheur (en même temps y'a pas des masses de roms...) Ou est ce que je peux trouver une rom stock deodex&co qui me permettent d'installer des tweaks et pour laquelle des bouts de Sense n'ont pas été enlevés (genre fb pour sense). Sinon, à chaque fois que je flash une rom je perds les liens créés entre mes contacts google et fb, du coup j'ai plus les photos. Comment je peux synchroniser ces liens et donc conserver les photos à chaque flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est vrai que le choix des ROM n'est pas large sur le One S :mad: Essaye sinon cette ROM et tu flashera Tweak Machine par dessus ;) Les liens se remettent automatiquement non ? Perso je sauvegarde avec Titanium Backup donc je n'ai pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je l'ai testée et elle n'est pas full compatible avec la tweak machine, si j'installe plus sieurs tweaks seul le dernier est actif. Donc impossible de cumuler APM et 3dot remove, j'ai plus les 3 points mais je conserve la bande noir, c'est un peu chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ben j'ai l'impression que c'est un problème de la Tweak Machine moi plutôt :emo_im_undecided: Cela dit ya une option dans Aroma pour justement cumuler les 2, tu ne l'as pas vu ? Car chez moi c'est bien la seule chose qui fonctionner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Si tu es sous windows il existe des petits logiciels permettant des mettre les photos de profil Facebook en photo de profil de tes contacts Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Gortex > Tu peux essayer Energy (si tu n'es pas allergique au bleu :) ) qui n'est pas mentionnée sur Frandroid, je la trouve très bien. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1701314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Gortex > Tu peux essayer Energy (si tu n'es pas allergique au bleu :) ) qui n'est pas mentionnée sur Frandroid, je la trouve très bien.http://forum.xda-dev...d.php?t=1701314 Merci ! Je l'ai déjà vu mais elle n'a pas l'air très suivie (oai je sais j'suis chiant =) ) du coup je sais pas... je finirai bien par la tester pour me faire un avis ^^ maj: Après pleins de teste, je suis finalement revenu à la TD5. Maintenant je me pose une question, quand on flash via la tweakmachine (modif pour TD ou celle de base) je perds les smiley Sense dans les sms au profit des smiley android, comment récupérer ceux de sense ? Modifié 5 juillet 2012 par Gortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Une MAJ est sortie! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ils disent que c'est la dernière version, j'espère qu'ils ont remis les applications système style Twitter et Dropbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 salut on peut pas avoir une petit explication sur les tweaks ? moi et l'anglais :/ il y a pas que des habituer sur un forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pose tes questions et j'y répondrai. Car j'ai la flemme de tout traduire :P Mais en gros ce sont des ajouts, des outils qui permettent de faire des modifications système ou esthétiques en tous genres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 oui ça j'ai comprit :D j'ai vu la video sur le 1er post et j'ai pas tout comprit :) au moment ou on demande quel application supprimer, il faut les cocher pour les supprimer ? si on a oublier un truc il faut repasser par le recovery ? ou l’application ? pour les Mod EQS, c'est quoi la différence entre les 6, pareil pour la batterie 1% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 A un moment tu peux cocher les applications que tu veux virer, à un autre tu peux cocher celles que tu veux restaurer au cas où. Si tu veux changer d'options, il te suffit de reflasher afin de relancer Aroma. Parfois l'application suffit, mais chez moi elle fonctionnait très mal. Je ne l'ai pas sous la main, mais je sais qu'il ne faut pas tout cocher. Pour les EQS par ex, ya un système de switch par onglet si tu veux (sinon faut appuyer sur le nom de l'opérateur je crois). Et puis parfois ils contient l'APM (Menu power avec options avancées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) ok il y a un truc pour modifer l'affichage de discussion SMS ? car le truc a la pomme :/ Modifié 9 juillet 2012 par CameleonBOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 La couleur ? J'avais trouvé un zip chez XDA compatible avec la Virtuous. Sinon faut carrément aller modifier les fichiers .xml de MMS.apk de mémoire. Plus simplement tu as Go SMS Pro ou Handcent SMS sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 pas spécialement la couleur surtout le système a bulle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ha ben ça ce sera impossible. Perso je préfère, faut savoir copier les bonnes choses :P Cela dit avec ces 1 applications alternatives, tu pourras choisir autre chose que les bulles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bon j'avoue qu'une traduction ou une image pour voir a quoi serve les mod serait pas mal :D la j'ai réussi a mettre le circle batterie 1% comment on fait pour avoir plus d'option sur le menu ou on peut éteindre sont tel ? quel mod ajoute les différente option ( wifi ... ) dans les notification ? et j'ai pas l'appli trickdroid ?? en gros tout se qu'on peut voir sur l'image en 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Comme tu dis, mais c'est un travail assez lourd... Les options dans le Menu Power, ça s'appelle APM, Et après dans l'application Tweaks, tu peux modifier les items mais ça ne fonctionnait pas chez moi... Les paramètres dans la barre de notification, ce sont les EQS justement. L'application Trickdroid, c'est l'application TWeaks dont je te parlais, il fallait cocher une case dans Aroma pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) ok c'est bon ;) dernière question si on fait un backup avec le recovery et qu'on restore le tel ave, garde ton les application télécharger ? meme le GPs ? Modifié 11 juillet 2012 par CameleonBOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu gardes où, c'est une image de ton système à l'instant t :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.