wolwerine69 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'aime la philosophie MIUI, mais je trouve que la mise en place de la ROM sur un terminal HTC prend toujours un peu de temps avant d'être pleinement stable. J'ai pris la ROM sens based chez MIUI france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ben moi je la trouve stable justement, c'est déjà un bon point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 hello ! bah moi je suis sous MIUI depuis au moins 3 ans et la je pense changer pour trickdroid.. pourquoi : ? car les mms qui font 10 ko ça me gave.. et puis la conso batterie est pas gégène ! vous avez pas ce problème de mms tout petit pour ceux qui sont sous orange ? à priori le SuperCID réglerai le problème ? je cherche kk1 qui a déja testé sinon, petite question pour la trickdroid, quand je flash le pack de tweak en Aroma j'ai un boot loop peu importe l'option que je choisi. Par exemple si je coche juste Advanced power menu.. paf (le chien) j'ai un bootloop ! je pense que je loupe un truc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 L'autre jour j'ai reçu un MMS de 14 Ko :P ! Plus sérieusement, ça vient peut-être de Orange car même quand j'étais sous la Virtuous, les MMS que je recevais n'avaient jamais une grosse taille :emo_im_undecided: Pas sûr que le Super CID règle le problème, on peut essayer mais je ne croit pas que ce soit lié... Ils en parlent sur le forum MIUI France en tous cas. Tu as bien flashé la partition boot ? Et tu n'a pas fait de wipe entre le flash de la ROM et des tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 oui oui tout est ok ! j'ai d’ailleurs apporté ma contribution au thread de miui : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/683-mms-ne-depassant-pas-10-ko/page__st__100 si kk1 veut m'aider à résoudre ce problème ....! ce qui est surprenant c'est que sur trickdroid, j'ai pas le problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pourquoi tu en parles sur la ROM pour le HD2 ? C'est bizarre car apparemment ça ne touche que les utilisateurs chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et si on revenait au sujet de la Trickdroid ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pourquoi tu en parles sur la ROM pour le HD2 ? C'est bizarre car apparemment ça ne touche que les utilisateurs chez Orange... parce que j'avais le même problème avec mon HD2 en Miui....et c'est le seul endroit ou on traite de ce sujet qui je pense est commun à toutes les Rom miui et opérateur Orange. Donc je voulais pas ré-ouvrir un thread. Par contre je veux bien en ouvrir un dédié sur Frandroid, encore faut t-il que sa intéresse kk1 et que des gens apporte leur pierre à l'édifice .. car je sais pas si tu as vu, mais j'ai passé pas mal de temps à tenter de trouver une solution mais je me suis senti bien seul ! enfin bref de toute façon sur la trickdrois il y a pas ce problème. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ya déjà un topic pour MIUI ici donc on va aller en parler là-bas en effet pour ne pas trop s'égarer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) nouveau pack de tweaks pour la 6.0 http://d-h.st/dYR B) --> il n'y a pas la rotation du home le seul truc qu'il me fallait ... après il y a tout les tweaks habituels Modifié 26 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Comme tu dis c'est dommage car c'est le plus intéressant ! Mais merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 de rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Version 7.0.0 sortie ! En plus des MAJ des apk on retrouve : New boot.img (props NRGZ28) Fixed that init.d scripts are not running Improved battery life a lot by removing some crap Added all languages which are available Zipaligned and optimized with newest SDK r20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Cool merci pour l'info Cool merci de l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 en fr ça donne quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 en gros tout dernier boot image et optimisation et meilleur autonomie et tout le tralala :P je testerai la 7.0 quand je rentre de vacance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ça sert a quoi le boot image ? une maj du 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ca reste à démarrer la ROM :P Le gestionnaire du prfemier post est en vacances, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Une maj du premier post ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ben mettre à jour la présentation de la ROM en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) a dsl je suis vraiment nul :emo_im_foot_in_mouth: j'était vraiment pas réveillé ce matin :/ Modifié 29 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ca reste à démarrer la ROM :P Le gestionnaire du prfemier post est en vacances, patience ;) oui mais on fait comme d'habitude pour flasher la ROM ? ou on doit faire un truc avec le boot .img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bah oui il faut flasher le boot.img juste avant ou juste après la ROM, sinon elle ne démarre pas. Ya ça car on est pas S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 j'ai pas flasher le boot pour la 5.1 et tout fonctionne c'est pas facultatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non. Après il arrive que le boot.img se flashe correctement avec la ROM via le recovery TWRP, mais en général il faut l'installer à part. Si ça marche c'est donc que la partition s'est installée correctement avec la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.