Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

J'ai déjà essayé les root universel sans succès, peut être a cause du bootloader...

en tout cas un "adb reboot bootloader" nous reboot en fastboot !

edit : appareil reconnu en fastboot

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben va falloir que je me penche sur ça... Je vais attendre que des tutos soit en ligne pour être sur. Je laisse les plus habitués s'en occupé, je suis en phase de reprise là. ^^

PS: je regarde ta dernière vidéo, bien sympa! ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé aussi avec l'usb vendor ID pareil, ça tourne dans le vide...

adb reboot recovery nous apporte bien le recovery d'origine, il ne propose rien de folichon : wipe et update depuis stockage externe...

par contre j'ai pas réussi a booter en recovery depuis les touches, je vais chercher encore de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si Modaco s'y interesse, on va voir fleurir de belles choses sur ce CloudMobile!!!

J'ai quitté Windows Phone pour bidouiller sous Android, donc j'espère ne pas être déçu!!

En tout cas t'as réussi à me convaincre d'acheter un modèle qui ne m'intéressait pas du tout à la base, donc maintenant il faut convaincre Paul.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça serait effectivement une super initiative de sa part!! ^^

D'ailleurs le fait que quelqu'un comme lui s'y interesse pourrait vraiment y donner un coup de boost, avec pourquoi la possibilité d'y installer une Cyanogen à l'avenir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ololol ... un bon MP3 => Ipod ...

Même les premières générations (pré touch) ont un son médiocre ... je veux dire, l'éléctronique de traitement du son est vraiment mauvaise, le son est froid et métallique a souhait. Cowon etc font d'excellents lecteurs multimédia (et dans ce cas là on oublie vite le mp3).

De mon côté j'ai des parasites avec mes intra senheiser sur le jack, a tester avec les écouteurs d'origine et mes casques sony et shure pour voir d'ou vient le probleme

edit : pas de parasite avec les écouteurs d'origine, juste un léger souffle extrêmement discret, rien d'anormal par rapport a un mp3 standard.

Avec le casque Shure presque pas de souffle et un excellent son avec les tweaks Dolby ... c'est fou comme çà peut être bien mieux que la daube de Beats qu'ils ont foutu chez HTC

Par contre tu sais si il y a possibilité de mettre du FLAC ou du APE sur le CM?

Si la sortie audio est au niveau (j'éspère tout de même pas avoir la même que sur le Cowon S9...) j'y mettrai bien un petit ATH-ES7 ou pourquoi pas mon HD-595 (si les watts suivent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flac aucun soucis de mon coté. J'utilise Winamp et même les FLAC 24bits 96Khz achetés sur Qobuz sont lus sans problèmes :D Bon par contre ça pompe plus la batterie ce genre de fichiers lourds ...

La sortie audio est de bien meilleur qualité que les précedents modèles Acer. J'utilise un Shure S4A et le son est excellent, clair et précis sans saturation ni souffle. Je n'ai pas pu testé avec mon ATH-ES7 qui est pété mais le CloudMobile n'aura pas de mal à les driver à un niveau sonore suffisant.

D'ailleurs le haut-parleur est puissant, même en environnement bruyant on entend parfaitement son correspondant.

Coté suivi, Acer fera une mise à jour sous JellyBean (pas annoncé officiellement).

Enfin coté communauté, je pense que Vache qui est le dev le plus actif sur Acer (et surement un des plus compétents) en prendra un et nous fera profiter de sa magie :-)

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste ce message depuis mon s500, qui est très bien pour le web même si j'aimerais que free soit aussi bon dans ce domaine...

Pour les équipements je suis aussi intéressé si vous trouvez des housses ou chaussettes qui vont bien.

Sinon, pour rassurer sur le point qui faisait peur, j'utilise mon s500 comme un premier jour et la batterie tient le coup. Je serai plus affirmatif ce soir mais ça me semble largement suffisant pour tenir une journée «normale». J en suis à 6h30 dont presque 3 heures avec écran allumé et 60% de batterie restante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai préco sur Rue du commerce et ça me l'affiche pour le 18. Mon portable ayant rendu l'ame et me trouvant à 200km de chez moi je n'ai plus de portable. Je vois que certains en ont déjà. Vous l'avez eu ou s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi chez rdc expansys... il l'on toujours pas reçus et que chez certains telandcom il y en est que 4-5 de dispo --' sérieusement je sais pas se que fou acer mais il devrai etre dispo a auchan, sfr, orange, telandcom..... en masse pas 2 exemplair qui se batte en duel --' et surtout qu'il y est enfin une date fixe !

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Slizz, pourquoi tu mets tes fautes en rouge ^^ ? :-p

Que de retours, ça fait plaisir !

Bon, j'ai regardé vite fait le début du comparatif avec le One S et personne n'a soulevé le sujet alors:

c'est moi ou le CM met environ 10 ans de plus à démarrer que le One S ? Je le trouve super long.

Alors c'est pas un argument rhédibitoire pour l'achat mais moi qui voulait un téléphone qui s'allume très vite, je pensais que dans cette gamme tous s'allumaient en moins de 5 secondes..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...