45-geoffrey-45 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @PO-pot : Le téléphone est disponible a Tel And Com ? car j'en est un pas loin du tout de chez moi ! et donc comment faire pour savoir s'il on été livré ? Bah tu leur téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai pas le numéro x) d'ailleurs geoffrey (tiens tu t'appel comme mon frère :P) tu habite dans le 78 pret de mantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tel &com point FR, rechercher un magasin et tu aura le n° de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://www.telandcom.fr/Nos-magasins.html pour trouver le numero slizz . nan dans le 45 ( pas très original mon pseudo ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon j'ai envoyé un mail à la FNAC et à Carrefour pour savoir s'ils comptent proposer le produit à la vente, et si oui quand. Je vous tiens au jus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Voilà j'ai le mien, acheté au telandcom ville du bois (91) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 sur le site belge délais 1 semaine livraison en France, pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 À votre avis il y a des frais si on annule sur RDC car c'est toujours le 19octobre chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Voilà j'ai le mien, acheté au telandcom ville du bois (91) Chanceux :) alors aussi bien qui le parait ? @keukeul , non pas de frais je l'ai fait et j'ai rien payer du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Combien ça coûte chez Telandcom ? Sinon comment se fait il que ce site belge le vende à seulement 260€ O.O Je crois pas qu'on puisse l'avoir en France à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 sur le site belge délais 1 semaine livraison en France, pas sur quel site?http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/acer-s500-cloudmobile vous ragez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ce site http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/acer-s500-cloudmobile#productdescription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ouais un bon site. 289 vraiment pas cher. J'aurais peut etre du me le prendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ACHETE xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui, ils ont l'habitude de vendre des produits import et de les vendre avec adaptateur. Enfin là pour le coup des CM ils semblent les recevoir eux même et non pas les expédier depuis l'UK Qu'est-ce qui te fait penser qu'Expansys les reçoivent eux-memes ? Moi je pensais qu'ils recevaient un stock d'Expansys UK. En même temps, je pense qu'ils le préciseraient si c'était de l'import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 vandenborre les recoivent dans 1 semaine je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai téléphoné a sfr et il doivent l'avoir vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour l'offre Vadenborre, je crois que cela s'explique par le fait que les belges ne bénéficient pas de l'ODR française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Une commande groupée pour les français sur ce site belge ça pourrait être une bonne idée non ? edit : en fait non cf plus haut Modifié 2 octobre 2012 par jadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 TelAndCom => pas dispo partout, appelez avant, il est a 349€ nu, possibilité de le prendre avec abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @kartouche: J'attends un test sur APLN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'appelerai TelandCom demain et jeudi vu que je commençe les cours qu'a 14h30 j'irai si il est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le site belge vaut le coup ? Sérieux ? Pas de différence réseaux ou de trucs en moins ? Parce que là effectivement ça m'intéresse un peu plus du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour acheter il faut être résident belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 arf deg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.