Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-cloudmobile-p15054/test.html

Le CloudMobile est un très bon smartphone à mi-chemin entre le milieu et le haut de gamme, accessible à un tarif attractif. Doté d'un très bon écran, réactif dans l'ensemble, doué en photo et audio, il fait presque un sans faute. Reste une batterie franchement chiche qui le prive malheureusement d'une bonne autonomie. Mieux vaut donc se balader avec son chargeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fidélité des couleurs, le cm n'a rien à voir avec le galaxy s2 quand même. Et je suis d'accord : l'iphone 4s est sans doute un bon téléphone mais l'écran est largement moins bon que celui du cm. Étant habitué au cm, l'écran du 4s pique les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour son ecran et son rendu des couleurs agréable que j'ai craqué pour le CM , et je ne me suis fié qu'aux avis de frandroid et des videos de test , car je ne connaissais personne en possédant un .

Pourtant j’étais parti a la base pour un HTC One S mais en 2 sec l'amoled m’éclatait les pupilles :/

je regrette pas du tout mon achat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attendais le nexus4 et en voyant comment LG a bien pris les gens pour des cons(SFR exclu a plus de 600 boule nu :emo_im_money_mouth: ); je me suis décidé pour ce CM a moindre frais 279+l'OR . Donc je l'attends de pied ferme pour la semaine prochaine :-D.

Petite question j'ai vu donc que pour l'USB Host (celon la fiche technique) n'est pas compatible.

1-Il y a t'il un moyen de contourner ceci?

2-J'ai lu plus loin qu'avec un DD externe alimenter il y avait moyen? quelqu'un a tester?

3-Et avec une simple clé USB ?

4- A quant le mise a jour vers Jelly Bean(pas envie de Rom alternatif pour le moment)?

Merci pour vos réponses.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, pour Jelly Bean tu peux installer le leak de la rom officiel, je l'ai fait hier et ça marche comme sur des roulettes : https://forum.frandroid.com/topic/130458-tut-leaked-jellybean-and-unlocked-bootloader/

Sinon la maj est d'après Acer Facebook prévu pour début 2013.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon dans les dernières heures de l'ODR, je vais ptet me lancer... 220€ un tel téléphone ...pas cher !

Je cherchais un tél pour remplacer mon Galaxy S mort en chutant après de belles années !

Mes désires m'avaient conduit à comparer Razr i, Nexus 4 et CM donc...

en gros mes principaux points : prix ; réactivité ; batterie ; Gps (celui du SGS était une calamité) ; taille (pas un truc énôôôrme)

Chacun présente ses avantages et défauts... j'aimerais pouvoir créer un Frankenstein de ces 3 là !

(la batterie, le bordless, la led du Razr i ; le coté Nexus et ses mises à jour du N4 )

J'espère que la batterie sera pas un trop grand défaut...

Par ailleurs j'ai une question tout de même avant de basculer et rejoindre ce que certains ont décrit ici comme une secte ;) ...

Le tél fait 8Go plus la SD...mais apparement il est pas possible d'installer des app dessus et libérer de l'espace mémoire... du coup arrive-t-on rapidement à saturer cette mémoire et celà se ressent-il sur la fluidité ?

Merci d'avance !

Modifié par sapym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon dans les dernières heures de l'ODR, je vais ptet me lancer... 220€ un tel téléphone ...pas cher !

Je cherchais un tél pour remplacer mon Galaxy S mort en chutant après de belles années !

j’hésitais entre les 3 mêmes que toi j'ai finalement opter pour le cm et je ne le regrette absolument pas surtout que niveaux taille je suppose que razer I et surtout le N4 aurais été trop grand a mon gout vu que la taille du cm me parais une limite a ne pas franchir limite peut être légèrement trop grand dans certain cas mais on si fait. sinon pour ta question sur la mémoire jusque la je n'ai aucun souci alors que pour mon galaxy ace je l'avis saturer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais c'est pas la même gamme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tél fait 8Go plus la SD...mais apparement il est pas possible d'installer des app dessus et libérer de l'espace mémoire... du coup arrive-t-on rapidement à saturer cette mémoire et celà se ressent-il sur la fluidité ?

Non, sauf si tu installe des très gros jeux 3D (du genre de NFS MW ou Nova 3 qui font ~2go chacun), que veut tu dire par rapport a la fluidité ?

En tous les cas :

Bonne et heureuse année à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...