sangoku38 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, En utilisant 2 utilitaires système system tuner et android system sur mon cloud mobile je vois que la RAM n'est que de 669 Mo Max ... en comparant avec un collègue qui un acer mais Gallant Duo ces mêmes utilitaires indiquent que lui a bien 1 Go de RAM (comme indiqué dans la fiche description de son smartphone) J'ai donc pris cette fois ci les paramètres android puis application et là aussi j'ai pour les en cours 445 Mo utilisé et 225 Mo libre ce qui revient bien à 670 Mo de RAM. Avez vous la même chose sur vos appareils? ou suis je le seul comment être sûr de bien avoir les 1 Go de RAM indiqué sur la fiche produit. Merci et bonne journée Modifié 25 janvier 2013 par sangoku38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il faut pas oublier que 1Go veut dire 1Go en tout! Système et user en même temps. En vrai, tu dois enlever des 1Go la partie système, qui te donne a peu près 670Mo pour le CM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) ça me fait pareil sur mon Atrix qui a au repos 276 mo utilisé et 422 de libre en android 2.3 Tout doit dépende de la surcouche et tout ... Modifié 26 janvier 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Me voila possesseur du cm depuis aujourd'hui :D Il est en charge depuis ce midi, ce qui m'a laissé le temps (entre autre) de passer en boutique orange pour me faire remplacer ma carte sim fat par une sim prédécoupé fat/micro le tout gratuitement. J'ai longuement hésité entre l'acer cm et huawei ascend P1 mais la conception monobloc, et donc l'impossibilité d’accéder à la batterie, a eu raison de ce dernier. Je ne renie pas mon defy pour autant et il restera mon compagnon désigné pour les activités moins urbaines comme les sorties vtt, le ski, la plage, travaux/bricolage ou comme c'est le cas en ce moment faire du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkai Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 amusant, je viens aussi du Defy...par contre, même si la voix de la sagesse m'inciterais a faire comme toi et utiliser le Defy chaque fois que je fait qque chose ou il y risque de choc ou d'eau...ben j'ai la flemme et je garde le CM ;) pas facile de changer de mobile, on s'habitue vite...surtout quand le nouveau est meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykoo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous, En utilisant 2 utilitaires système system tuner et android system sur mon cloud mobile je vois que la RAM n'est que de 669 Mo Max ... en comparant avec un collègue qui un acer mais Gallant Duo ces mêmes utilitaires indiquent que lui a bien 1 Go de RAM (comme indiqué dans la fiche description de son smartphone) J'ai donc pris cette fois ci les paramètres android puis application et là aussi j'ai pour les en cours 445 Mo utilisé et 225 Mo libre ce qui revient bien à 670 Mo de RAM. Avez vous la même chose sur vos appareils? ou suis je le seul comment être sûr de bien avoir les 1 Go de RAM indiqué sur la fiche produit. Merci et bonne journée J'ai exactement 670 de RAM si j'additionne comme toi. Je pense aussi que la mémoire utilisée par le système n'est pas prise en compte, comme sur Windows où 1GO est réservé au système donc on ne voit que 3GO même si on a 4GO de barettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume62 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour je viens de trouver ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/1900mAh-External-Portable-Battery-Charger-accessory-for-Acer-CloudMobile-/270995339502?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item3f1894b8ee#ht_1524wt_802 qu'en pensez vous????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 j'arrive pas a fixer le GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bonjour je viens de trouver ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/1900mAh-External-Portable-Battery-Charger-accessory-for-Acer-CloudMobile-/270995339502?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item3f1894b8ee#ht_1524wt_802 qu'en pensez vous????? Bah ça vaut 11€...et y'a un sujet sur les batteries pour le CM. j'arrive pas a fixer le GPS... Tu as essayé une appli comme GPS Test ? Ca permet de fixer le GPS plus rapidement. je crois qu'il y a un sujet dans cette section sur le GPS. Modifié 29 janvier 2013 par Buffalo Debile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 j'arrive pas a fixer le GPS...T'a charger l'éphéméride ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/134399-[Résolu]-Le-GPS-ne-fonctionne-pasEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je viens de tester la bêta test de airdroid v2, et il me direct une force close de airdroid, des que j'entre dans l'appli. Or, sur Airdroid v1, pas de problème. Vous pouvez test et me dire si sa marche pour vous? EDIT: J'ai reussi a avoir une connection pendant 3 minutes en le desinstallant et en l'éteignant, mais une force close est arrivé. Pas encore au point leur bêta. Modifié 29 janvier 2013 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubia Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pas de problème pour moi, l'application marche parfaitement, pas encore testé toute les fonctions mais les principales tournent bien. Android 4.0.4 root Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par loubia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je comprends pas pourquoi il bug comme sa... Tu as pris où la version 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 tourne très bien chez moi aussi, V2 Dl à partir du lien indiquer dans l'article directement sur le CM, puis je l'ai lancer et ça c'est fait tout seul, j'ai pas trouver sur Gplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Déjà, moi je peux pas dl via le cm, sinon il m'emmène directement vers le site airdroid en lui même sans me télécharger l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le GPS merci j'ai réussis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon maintenant je ne peux même plus essayer de la télécharger, car même avec mon ordinateur, il m’envoie directement vers le site airdroid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 comment faire pour stocker les photos prises par l'APN sur la carte SD et non la mémoire interne du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 comment faire pour stocker les photos prises par l'APN sur la carte SD et non la mémoire interne du téléphone? Va dans l'apn, appuie sur paramètre (le petit rouage en bas à gauche), fais défiler jusqu’à source de stockage et tu sélectionne cate sd. Après tu mets de la musique tribale et fais une danse d'hérétique en mon nom. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Va dans l'apn, appuie sur paramètre (le petit rouage en bas à gauche), fais défiler jusqu’à source de stockage et tu sélectionne cate sd. Après tu mets de la musique tribale et fais une danse d'hérétique en mon nom. -_- Mdrr la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Va dans l'apn, appuie sur paramètre (le petit rouage en bas à gauche), fais défiler jusqu’à source de stockage et tu sélectionne cate sd. Après tu mets de la musique tribale et fais une danse d'hérétique en mon nom. -_- Mais LOL j'avais pas vu qu'il y avait un menu défilant, je pendais que le dernier paramètre été Balaces des blancs ! Ho oui maître je fais ca de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il n'y a pas que toi qui n'avait pas vu ce réglage. En tout cas tu es bon pour une danse hérétique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonne nouvelle (pour ceux qui n'aurait pas vu et qui attendais ça) ! : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127661-Quels-Roms-sont-à-venir-?#entry2252960 Première rom custom d'une longue série j'espère ! :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manimo88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir à tous ! Cela fait longtemps que je n'ai rien posté chez vous, je coulais des jours heureux avec mon CM et voilà qu'on me vole mon téléphone à Paris, dans le metro...! Du coup je viens partager mon désespoir avec vous, je me retrouve avec un samsung wave Y de dépanage, moi qui ai eu tant de mal à me décider à acheter le CM, je suis totalement dégoutée :( Il était parfait pourtant... Dégoutée j'vous dis. Bref, je quitte malgré moi la communauté, merci pour vos conseils et votre disponiblité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Sincèrement désolé, toutes mes condoléances :( Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.