Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

je viens essayer 1 H de rayman après ma calibration d'hier et là , 40% de perdu au lieu des 60 % .

Il y'a déja du mieux apparemment :)

La performance des batteries s'ameliorent apres plusieurs cycles. Re-calibrées ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance des batteries s'ameliorent apres plusieurs cycles. Re-calibrées ou pas.

tu crois ce que tu veux ...moi je crois ce que je vois .

La performance des batteries s'ameliorent apres plusieurs cycles

pour moi ça a été l'inverse , je l'ai depuis 1 mois et la batterie a commencé a faiblir de + en + .

salut z4kn4f3in

je penses que tu vas bien t'amuser avec , pour ce qui est de la charge je suis mal placé pour te conseiller , moi j'avais chargé 8H comme conseillé sur frandroid et ça ne m'a pas empéché d'avoir des soucis . la décharge complete y'a les pour et les contres ...

@rv30

je sais pas si beaucoup utilise le cloud Acer , je suis chez free aussi et je l'ai désactivé car il tournait en boucle pour me lire un mp3 à chaque fois ; avec ma microSD de 32 go j'ai pas ce souci et je comprends pas ton message d'erreur a moins que tu ne reçoive pas la 3G là ou tu es .

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cerealkiller quelle méthode as tu utilisé ?

recalibration faite par l'appli Battery Repair, c'etait marqué plus haut .

pour info je ne laisse pas le mobile chargé la nuit entière , j'ai vu ce que ça donnait sur mon mobile précédant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et tous , j'ai un acer s500 depuis +ou* 2 mois et j'en suis trés content , mais j'aimerai changer le fond blanc qui se trouve quand on fait un sms ou quand on va dans le répertoire , quel'qun pourai t'il me donner une solution car j'ai regarder sur le market et c'est tjr go luncher qui revient mais j'ai vu que cela posait des problèmes et dans les optio,s du s500 je ne vois rien qui puisse faire changer ce fond blanc que je n'aime pas du tout

Merci d'avance

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas de protection d'écran depuis 2mois, et il a certes, des rayures, mais bon, ce n'est pas non plus de grosses rayures. Pourtant, je le mets/sors de me poches des centaines de fois par jour, et j'ai certains jeans avec une fermeture juste au dessus de la poche, et il n'a pas de grosses rayures. Par contre, je vois beaucoup plus les traces de la dalle (les losanges quand on regarde l'écran lors d'un contre-jour).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Entrain de déballer la bête* :)

Bon j'ai toujours pas eu de réponse au sujet de la calibration de batterie, personne ne peut me dire si ça améliore vraiment les perfs de la batterie de la recalibrer direct ou si c'est inutile?

2ème question: je vais pas rester debout jusqu'à 6h du mat (déjà que je me suis levé à 5h30 ce matin ^^), si je le laisse charger toute la nuit pour la première fois ça craint ou pas?

Et lol l'histoire des graviers et cailloux ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tient combien la batterie? 10H

il faut la charger comment a la premiere utilisation ?

on pourra acheter une autre batterie plus puissante ?

merci

Il y a déjà pas mal de réponses dans cette section.

En gros certains trouvent la batterie un peu juste, d'autres "normale".

8H pour la première charge ( cf manuel d'utilisation Acer ).

Une batterie plus importante est prévue chez Muggen ( de mémoire ) mais sera un peu plus épaisse. Aucune Acer n'est prévue, il faudra attendre les batteries chinoises sur ebay je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà pas mal de réponses dans cette section.

En gros certains trouvent la batterie un peu juste, d'autres "normale".

8H pour la première charge ( cf manuel d'utilisation Acer ).

Une batterie plus importante est prévue chez Muggen ( de mémoire ) mais sera un peu plus épaisse. Aucune Acer n'est prévue, il faudra attendre les batteries chinoises sur ebay je pense ^^

On la fait rentrer comment la batterie, on ne peut plus mettre la coque après?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...