Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Salut

Je vais attendre la prochaine mise à jour, pas le courage de tout réinstaller comme ça sans les sauvegardes de titanium, j en eai fait un bon paquets. Merci de la réponse je vous tiens au courant dès la prochaine mise à jour dispo. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant c'est fluide et aucun FC , autant j'ai 2 a 3 reboot par jour aléatoire en sortis de veille je vais repassé sous 1.5.2, c'est gavant tu dévérouille pour prendre une photo et ta le machin qui reboot :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Merci Sebi :)

Mais dit moi tu utilise plus ton One S ? :P

Petite question, la je télécharge la full rom 1.6.1 , j'ai besoin de faire des wipe pour l'installé ou j'installe par dessus la 1.6 sans rien wipe ?

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi ;)

Minor bugs(low priority):

  • Infinite scrolling seems smooth but going from 7 to 1 and 1 to 7 is laggy

Je me demande quand est ce qu'ils corrigeront ce bug la... :( S'ils pouvaient aussi en profiter pour remettre le caroussel, ce serait top :D

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'utilise mon One S je vous rassure :P

Pas besoin de wipe pour la 1.6.1 vu les changements mineurs : ya juste le remplacement de certaines applications.

Le scroll infini sera réglé avec la MAJ vers JB je pense vu que HTC a réactivé officiellement le carrousel infini :) Reste à attendre que le Ville C2 reçoive la MAJ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Bon ca dépendra de quand ca va sortir mais du coup, je sais pas si je ferais mon skin sous ICS (je suis en période de partiels), je vois ce qu'il faut changer mais il y a quelques trucs que je ne pige pas encore, du coup ce sera peut être pour JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya des différences. Celle pour le One S comporte moins de tweaks en fait, beaucoup moins même (sans parler du kernel). Et elle n'a pas non plus les applications de Sense 4+ (moindre mal cela dit vu que la version avec JB arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon oO j'ai du mal à saisir pourquoi

J'ai repéré des bug, il faut redémarré le téléphone pour appliquer des pack d'icone ou des themes ! :(

Enorme Google now par contre :)

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la communauté est plus importante sur le Sensation que le One S...

Bah c'est pas comme si je changeais ça tous les jours :P

Perso sur mon One S Google Now est assez lent. Sur le Sensation je ne l'ai pas installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , j ai voulus essayé puis j'ai remis Sense par défaut ^_^

Ou Google now m affiche aucune info pour le moment , je les installer hier soir

Edit :

Depuis que j'ai flasher ça:

hier j'ai eu que des reboot intempestif , le passage en 1.6.1 n'a rien arranger j'en suis déjà a mon quatrième reboot en 1 heures :(

Je crois que je vais restauré mon backup de la rom d'origine...

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein la c'est une optimisation du kernel de base ou plutôt une désoptimisation xD

C'est Horrible de revenir en rom stock après la viper S, ça lag c'est pas réactif , c'est tous moche xD

Bon je vais essayé la SuperXE-Intact en attendant une 1.6.2

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais aussi d'habitude, je surprime juste les 10 000 langue de clavier inutile ^^

J'installe la SuperXE-Intact, on verra bien ce que ça donne , malgré une restauration j’espère que les modification du kernel m'on pas suivie :(

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COol que la 1.6.1 soit dispo, comme dit Sebi, sympa de pouvoir de nouveau se servir du Note.

Et de mon coté tout est stable, aucun reboot intempestif.

Mais wééé faut pas faire joujou avec le kernel, celui de base sur la ROM est trés trés bien et trés stable. Le changer c est prendre de gros risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...