Xenomorphys Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Trouvé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut Je vais attendre la prochaine mise à jour, pas le courage de tout réinstaller comme ça sans les sauvegardes de titanium, j en eai fait un bon paquets. Merci de la réponse je vous tiens au courant dès la prochaine mise à jour dispo. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Autant c'est fluide et aucun FC , autant j'ai 2 a 3 reboot par jour aléatoire en sortis de veille je vais repassé sous 1.5.2, c'est gavant tu dévérouille pour prendre une photo et ta le machin qui reboot :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est bon, la version 1.6.1 est enfin sortie, ça devrait résoudre plein de bugs :) J'installe tout de suite B) ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Parfait ! Merci Sebi :) Mais dit moi tu utilise plus ton One S ? :P Petite question, la je télécharge la full rom 1.6.1 , j'ai besoin de faire des wipe pour l'installé ou j'installe par dessus la 1.6 sans rien wipe ? Modifié 12 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Merci Sébi ;) Minor bugs(low priority): Infinite scrolling seems smooth but going from 7 to 1 and 1 to 7 is laggy Je me demande quand est ce qu'ils corrigeront ce bug la... :( S'ils pouvaient aussi en profiter pour remettre le caroussel, ce serait top :D Modifié 12 janvier 2013 par Wmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Non j'utilise mon One S je vous rassure :P Pas besoin de wipe pour la 1.6.1 vu les changements mineurs : ya juste le remplacement de certaines applications. Le scroll infini sera réglé avec la MAJ vers JB je pense vu que HTC a réactivé officiellement le carrousel infini :) Reste à attendre que le Ville C2 reçoive la MAJ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le ville C2 à toujours pas reçus la maj ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok merci ;) Bon ca dépendra de quand ca va sortir mais du coup, je sais pas si je ferais mon skin sous ICS (je suis en période de partiels), je vois ce qu'il faut changer mais il y a quelques trucs que je ne pige pas encore, du coup ce sera peut être pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Fini d'installé :) on va voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le ville C2 à toujours pas reçus la maj ? oO Pas que je sache.Moi ça télécharge encore, ma connexion Wi-Fi va 10 fois moins vite que le réseau Sosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pas que je sache. Moi ça télécharge encore, ma connexion Wi-Fi va 10 fois moins vite que le réseau Sosh ! Moi il m'a fallu 5minutes pour télécharger :-P, mais je l'installerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est fait ! Effectivement c'est un plaisir de pouvoir utiliser à nouveau HTC Notes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Dit Sebi, il y a des différences entre la Viper du One S et celle du Sensation ou c'est les même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Non ya des différences. Celle pour le One S comporte moins de tweaks en fait, beaucoup moins même (sans parler du kernel). Et elle n'a pas non plus les applications de Sense 4+ (moindre mal cela dit vu que la version avec JB arrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Ah bon oO j'ai du mal à saisir pourquoi J'ai repéré des bug, il faut redémarré le téléphone pour appliquer des pack d'icone ou des themes ! :( Enorme Google now par contre :) Modifié 12 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Parce que la communauté est plus importante sur le Sensation que le One S... Bah c'est pas comme si je changeais ça tous les jours :P Perso sur mon One S Google Now est assez lent. Sur le Sensation je ne l'ai pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Ouais , j ai voulus essayé puis j'ai remis Sense par défaut ^_^ Ou Google now m affiche aucune info pour le moment , je les installer hier soir Edit : Depuis que j'ai flasher ça: hier j'ai eu que des reboot intempestif , le passage en 1.6.1 n'a rien arranger j'en suis déjà a mon quatrième reboot en 1 heures :( Je crois que je vais restauré mon backup de la rom d'origine... Modifié 13 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai horreur des kernels alternatifs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bein la c'est une optimisation du kernel de base ou plutôt une désoptimisation xD C'est Horrible de revenir en rom stock après la viper S, ça lag c'est pas réactif , c'est tous moche xD Bon je vais essayé la SuperXE-Intact en attendant une 1.6.2 Modifié 13 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est pour ce genre de loterie que je n'aime pas les kernels alternatifs ! Cela dit moi en laissant tous les réglages par défaut dans Aroma pour le kernel, elle tourne sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) C'est ce que je fais aussi d'habitude, je surprime juste les 10 000 langue de clavier inutile ^^ J'installe la SuperXE-Intact, on verra bien ce que ça donne , malgré une restauration j’espère que les modification du kernel m'on pas suivie :( Modifié 13 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Essaye sinon le mod kernel remover que tu peux télécharger sur le post du kernel PYD qui va te supprimer ton kernel et réinstalle le bricked par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 La restauration de la ma rom d'origine a tous nettoyer je crois ! :) plus de bug pour le moment , merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 COol que la 1.6.1 soit dispo, comme dit Sebi, sympa de pouvoir de nouveau se servir du Note. Et de mon coté tout est stable, aucun reboot intempestif. Mais wééé faut pas faire joujou avec le kernel, celui de base sur la ROM est trés trés bien et trés stable. Le changer c est prendre de gros risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.