yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ce problème tout les opérateurs l'ont eux. C'est pourquoi de disponible ils l'ont mis non disponible et on averti les consomateurs qui avait déjà commandé du retard, en donnant même parfois la prochaine date de livraison par leurs fournisseur. Free a annoncé la disponibilité du téléphone plus tard que les concurents, mais n'a jamais enlevé la disponibilité du produit, ni donné de précision sur leurs stocks de téléphone. Ils ont juste dit au clients qui téléphoné qu'il ne savait rien, ou pour les plus fort, que le téléphone avait déjà été envoyé mais que c'est chronopost qui bloqué l'envoi... Bref, le manque de sérieux pour une marque qui a été élu numéro 1 de la relation client est totalement abérant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dompe Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Enorme Surprise !!! Mon suivi de commande a évolué !! Commande expédié et j'ai le numéro de suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelf Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mon statut vient juste de se mettre à jour sur le suivi de commande du bleu. Je viens donc de passer à l'étape 3 (envoyé). Commandé le 6, débité le 7, envoyé le 18, livré le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ils ont l'air de faire dans l'ordre des commandes car pour moi aucune évolution... Mais c'est un début, on avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem pour moi. Commande le 09, pas dévolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Commande expédiée!! Pour rappel, bleu, commandé le 6/06 à 15h07! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Bon je viens d'avoir free, et personnellement, je suis toujours dans le cas de "il ne savent pas". Pour une fois pas de mensonge, le conseillé m'a clairement dit que la seule visu qu'il avait par apport à ma commande était "en cours" et qu'il était impossible d'avoir plus d'information. Il m'a aussi expliqué un changement de procédure pour les gens qui ont le crédit refusé. Si le crédit vous est refusé, on vous débite du prix total du téléphone 30 jour après. Et c'est une fois la totalité du paiement effectué que le téléphone est envoyé. Je dois attendre, d'après le conseillé 72h de plus. Si ma commande n'évolue pas, c'est qu'ils m'ont appliqué la nouvelle procédure, et que donc le contrat que j'ai signé a été modifié. Je pourrais ainsi annuler ma commande. Par contre le refus automatique du crédit sans envoie des pièces, il m'a dit que ce n'est pas normal. Il m'a aussi dit qu'il ne pouvait pas me donner de date de quand je recevrai le mobile car il n'avait pas les infos nécessaires. En fin un qui prend le risque de ne pas me mentir. Du sérieux ça fait du bien... même si cette histoire de procédure me fait flipé... Modifié 18 juin 2012 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheil Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah c'est bien de voir que les choses bougent pour certains d'entre nous. Lorsque vous passez à l'étape 3, vous recevez un mail ? Ou il faut vérifier soit même sur son compte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Enorme si pour certains, ça bouge !!! FREE SE REVEILLE !!!! ................................... Toujours pas pour moi -_- Même question que mon VDD sinon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dompe Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Aucun mail de free pour ma part, mais un mail de Chronopost quelques heures après l'évolution de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelf Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour revenir à mon post précédent, j'ai reçu un mail de la part de chronopost stipulant qu'ils passaient demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheil Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 D'accord. Vous nous ferez un petit feedback sur le tel, surtout au niveau de la coque, si vous avez le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 idem mon colis est parti arrivée prévue demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bordel toujours rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Profité s'en une fois votre jouet arrivé de mettre à jour votre cas (juste en mettant date de la commande, date d'arrivé et status). Après je sais qu'il sera difficile de venir poster vue que vous serez très occupé, mais ça permettra de donnée du courage au reste de la communauté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destru86 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Commandé le 06/06 à 19h et l'attend aujourd'hui avant 13h selon le sms envoyé par chronopost ! La patience va t'elle fnir par payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour les commandes du 09 nous partirons surement après donc, ils font les envois dans l'ordre ça a l'air bien géré (façon de parler) j'espère qu'il restera assez de stock pour les commandes faites après le 7/06 (commandé le 09/06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambert Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Même chose pour moi, commandé le 6 dans l'après-midi et reçus le mail de chronopost pour une livraison dans la matinée ! Enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destru86 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon ba c'est bon je l'ai depuis maintenant 1h et je fais mumuse avec ! C'est impréssionnant ! Le carton m'a parrut si petit lol . Commandé le 06/06 reçu le 19/06 (13 jours). Donc ceux qui l'on commandé genre le 09/06 devrait pas tardé à le recevoir. La patience à fini par payer alors tenait bon ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Question : chronopost laisse le coli dans la boite au lettre en cas d'absence, ou alors il faut aller le chercher à la poste contre signature? Merci J'ai commandé le mien le 7 au matin, espérons qu'ils le traitent aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) @VeeTouine: En principe Chronopost dépose le colis dans le point relais le plus proche de chez toi. Dans ce cas là tu reçois un mail pour te l'indiquer avec l'adresse du point relais. Typiquement j'avais reçu ce mail: Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis FREE ayant la référence Chronopost N° FRxxxxxxxxxxxFR est disponible au point Chrono Relais : BAR TABAC DE L ARRET 18 AVENUE DES ALLIES 13360 ROQUEVAIRE Votre colis sera conservé 7 jours dans votre point Chrono Relais à compter de la date de mise à disposition. Pour le retirer, nous vous invitons à vous munir de ce message et d'une pièce d'identité. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Très cordialement, Chrono Relais Modifié 19 juin 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi commandé le 08 juin ...... pffffff Et la conseillère appelée lundi qui m'a certifié une réception pour demain au plus tard ..... foutue menteuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destru86 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui logiquement comme dit LauCass, chronospost laisse ton colis au point relais le plus prêt de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci Destru et Laucass ^_^ Bon toutes ces histoires auront eu au moins un point positif : je connais mon id et mon mot de passe par coeur pour me connecter à mon compte free :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Lol pareil. Par contre que sur le colis il soit mentionné free en toute lettre, ce n'est pas une bonne idée car les gens mal intentionné des centres de trie aurait vite fait de se l'embarquer. Bon avec chronopost je pense que le risque est moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.