Jymboh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 au cas ou, je précise, c'était ironique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu fais bien de le préciser, tu donnais de faux espoir à certain... Personellement, je ne regarde même plus ma boite mail et mon suivi. J'attends lundi, et je prépare la lettre. Ca m'évitera d'avoir un ulcère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 au cas ou, je précise, c'était ironique ^_^ Je sais bien, mais l'attente me fait craquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon, Bon, Bon Je viens ici vous exposer ma longue et interminable attente tortueuse avec les diffèrents services de branquguignol, tous aussi incompètant les uns que les autres, en passant du 3244 avec leurs hotliners déchétifs (incapable d'aligner une phrase cohérente en francais), au 01 73 50 20 00 ou là aussi je dois vous avouer que je suis tombé encore une fois sur une stendardiste ayant un accent assez prononcé, décidement ces abrutis de Free aiment la main oeuvre à très bas cout !! Donc tout ca pour dire quoi ? hein ??! Bah finalement pas en grand chose en sommes, j'ai commandé mon S3 Bleu le 07/06/2012 13h29, biensur toujours bloqué à l'étape 1, et la seule chose que la gonzesse du siège Free (à Paris) m'a répondu c'est qu'elle me recontacterai au plus vite pour me tenir au courant concernant ce foutoir sans nom dans lequel j'étais embarqué ! Donc comme on dit, Stay tuned, to be continued ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et moi, suite a la meme démarche, j'ai reçu hier l'appel d'un mec qui m'a confirmé le meme discours que le 3244, à savoir que je ne devais pas m'inquiéter car ma commande était bien prise en compte, que le retard était du à un problème au niveau du service technique, qu'il n'en savait pas plus, qu'ils avaient bien des stock de gs3 bleu, que je devrais recevoir mon téléphone d'ici la fin de semaine mais qu'il était possible que ce soit la semaine prochaine, qu'il n'avait aucune information précise à me donner sur une date de livraison. En gros, meme le siege n'a rien ... Bon ap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ça commence vraiment à faire chier cette histoire quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dire que j'ai hésité avec B&You... Je l'aurais peut-être déjà reçu... Bon après au delà de ça j'ai eu ma SIM plus vite que prévu et le blanc aussi rapidement mais là ça devient lourd pour le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neloise Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut, ça fait plusieurs jours que je vous lis pour infos j'ai commandé le gs3 bleu le 17/06 (je sais je vais attendre au moins 10 ans -_- ). J'ai décidé d'appeler le service client pour savoir si je pouvais changer pour le gs3 blanc après m'avoir dit qu'il faudrait que j'envois une lettre de retractation en AR et attendre la réponse avant de recommander un téléphone, Il m'a demandé pourquoi je voulais changer de couleur et si j'étais sur de moi car ça pouvait prendre du temps, Je lui ai gentiment expliqué qu'il y avait trop d'attente pour le bleu, ce a quoi il a répondu comment le savais vous, c'est simple c'est partout sur le net, tout le monde se plaint des délais d'attente du gs3 bleu il y en a ça fait plus de quinze jours qu'ils attendent alors que le blanc on le reçoit en deux jours vous etes en train de vous faire détruire sur internet notamment par rapport aux mensonges racontés et au manque de communication de la part de free, et la il m'a dit qu'il ne savait pas du tout qu'on disait ça sur le net et je lui dit que c'est partout... Et la révélation ah oui on a tous reçu un mail qu'il m'a lu (j'y crois pas du tout), "suite a plusieurs plaintes des freenaute et aux informations qui circulent sur le net par rapport au stock non existant du gs3 bleu de free je vous informe que nous avons des stocks aussi bien pour le blanc que pour le bleu et que les commandes suivent leur court habituel" Ah oui et comment expliquez vous ces écarts de livraisons entre les deux modèles???? Et la mini boulette on avait pas de stock mais on a été renfloué, d'accord vous aurait des mes nouvelles si je l'ai pas dans 10 jours, je suis désolé madame je n'ai pas plus d'infos... Bref toujours la meme histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 au passage, on m'avait (encore) certifier aujourd'hui pour la livraison ...... (encore) une bonne blague .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Nan mais sérieusement, si vous n'avez pas de mail ou de SMS de Chronopost c'est qu'il n'y a pas de livraison en cours. Si Free vous dit que la livraison est en court c'est du bullshit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En fait je crois que Free se fait livrer les Galaxy S3 bleus directement par Samsung Corée... par bateau. Free a toujours eu une logistique un peu pourri malheureusement. J'espère que vous recevrez votre nouveau jouet très rapidement. Courage et patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 La je pense que la livraison se fait par pous-pous pour free. Ce qui est étonnant c'est que BT à les même prix et qu'il n'y ait pas autant de problème de livraison. Ce n'est donc pas un problème de cout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bah de toute façon c'est typiquement un problème de qualité de service, ils sont tout simplement nuls chez Free et ce n'est pas nouveau. C'est un peu le Lidl de la téléphonie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi je laisse couler maintenant il viendra quand il viendra, leur téléphoner ne sert à rien de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bah de toute façon c'est typiquement un problème de qualité de service, ils sont tout simplement nuls chez Free et ce n'est pas nouveau. C'est un peu le Lidl de la téléphonie :P Pas du tout d'accord! Commandé un iphone 4S 16Go pour ma femme (qui était bien moins cher chez eux) le mercredi soir, livré le vendredi matin. Pour les S3 bleus non-livrés, le problème est plutôt chez Samsung qui a eu du mal suite au problème qualité annoncé le jour même de disponibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est vrai je pense pareil car comme je l'ai dis plus haut pour la SIM et le S III en Blanc ça a été rapide, par contre il m**** pour le bleu en annonçant de fausse disponibilité. Actuellement nous ne somme pas livré car il n'en ont pas et pourtant sur le site il affiche en avoir en stock donc c'est un mensonge (juste pour cette couleur) c'est pas vital mais con car tu paye chez eux sans avoir de date alors que d'autre boutique peuvent l'avoir reçu entre temps et nous nous somme bloqué car nous avons déjà payé, c'est ça qui est déplorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non mais moi aussi j'ai reçu mon S3 rapidement, mais ce n'est pas pour ça que le service est de qualité en général. Si un pourcentage non négligeable des livraisons se passe mal c'est bien qu'il y a un problème, après tant mieux si on fait partie des satisfaits. Ca a été le même bordel au début de Free Mobile avec la livraison des cartes SIM, j'ai reçu la mienne en 2 jours alors que beaucoup de personnes que je connais ont attendu jusqu'à 2 semaines. Le service n'est pas fiable et de mauvaise qualité chez Free, nah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est vrai je pense pareil car comme je l'ai dis plus haut pour la SIM et le S III en Blanc ça a été rapide, par contre il m**** pour le bleu en annonçant de fausse disponibilité. Actuellement nous ne somme pas livré car il n'en ont pas et pourtant sur le site il affiche en avoir en stock donc c'est un mensonge (juste pour cette couleur) c'est pas vital mais con car tu paye chez eux sans avoir de date alors que d'autre boutique peuvent l'avoir reçu entre temps et nous nous somme bloqué car nous avons déjà payé, c'est ça qui est déplorable D'accord avec toi, plus qu'à attendre mais c'est dur. Je sens que ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus. P.S. Commandé le 07/06 à 23h25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon après un nouvel appel au siège Free, la gonzess me dit que les expéditions se feront à partir du 24 ou 25 Juin, d'après ec qu'elle m'a dit, Free dispose de 10 jours (rallongé à 15 y'a quelques jours) pour expédier le terminal à partir du moment ou la commande a été traitée ( attention traitée ne veut certainement pas dire date du débit de la CB). En d'autre termes, pour mon cas, ma commande fut traitée le 10 (pour rappel j'avais commandé le S3 le 07/06 sur le site) donc avec ce nouveau délai qui passe à 15 jours avant de recevoir théoriquement le mobile, ca nous fait du 25/06, si tout va bien. Tout ca reste à confirmer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mouai, enfin j'ai l'impression que ça change à chaque fois. La prochaine fois, ils vont nous dire qu'ils ont 15 jours à partir de la date où notre argent est apparu sur leurs comptes. Je pense surtout qu'ils ne pensaient pas avoir autant de commandes avec si peu de stock voir pas du tout. Et ils sont complètement dépassés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheil Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Est-ce que quelqu'un connait les démarches pour annuler sa commande proprement, avant l'envoi du colis ? Apparement d'après les commentaires le service client n'est pas en mesur d'annuler, donc que faut-il faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Le mail de confirmation de Free ne constitue t'il pas un contrat quand il est écrit : "Vous avez effectué le 07/06/2012 une commande sur notre site Internet de: Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu au tarif de 595.00 € TTC. Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours" surtout si aucune information ne vous est parvenu à cette date pour justifier un retard de livraison puisque conformément aux CGV de Free mobile (article 5) : "En cas de dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en informe l’acquéreur par tout moyen ." Je suppose qu'un courrier AR rappelant ces termes de contrat non respectés suffise à justifier une annulation de commande. Modifié 21 juin 2012 par vitruve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Hello, C'est comme B and YOU , j'attend encore que l'on me rende mes 606 Euros débité de ma commande du 29/05 et ou je n'ai jamais reçu le tel et finalement après plusieurs courriel ils ont fini par accepté l'annulation mais j'attend toujours les sous! Forfait pas chère mais service de M....! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je pense surtout qu'ils ne pensaient pas avoir autant de commandes avec si peu de stock voir pas du tout. Et ils sont complètement dépassés. Mais attend tu connais pas la meilleure, elle m'a quand meme dit que Free n'avait quasi aucun retour négatif ou aucune remontées indiquant un quelconque défaut concernant des clients se plaignant lourdement du délai ou gestion du cas S3 bleu!! Putain quand elle m'a sortie ca, j'avais envie de l'insulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ca prouve encore une fois qu'ils sont complètement à l'ouest. Ça fait peur quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.