Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ha ok. Merci. (sauf que moi je pense en avoir un. Je vais leur balancer un screen oiuù la batterie ne tient que 5 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tu as dit que c'était en utilisation intensive qu'elle ne tenait que 5h non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ben pour moi c'est logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Douai. Je rappelle que je l'avait acheté d occasion, donc le gars à peut être mal fait les premières charges. *mouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je suis d'accord avec sebi. 5h de jeu et donc 5h avec l'écran allumé non stop c'est une autonomie normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai un One S qui des problèmes de peinture. J'ai pris contact avec le SAV HTC Belgique qui me propose de le renvoyer chez Dynafix. Quand je lis tous les commentaires précédents, ça me fout la trouille. Dois je l'envoyer ou tant pis, je le garde comme ça ? Y a t'il des gens qui ont été satisfait de Dynafix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 demandes aà l'envoyer chez cordon electronics en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ils ne veulent pas, ils m'ont répondu qu'ils ne travaillaient qu'avec Dynafix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui car HTC Belgique passe par Dynafix aux Pays-Bas. Cordon Electronics est utilisé par HTC France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Et si tu dis que t francçais? si tu leur dit que dinafix rend les one s dans des etats lamentable, contrairement aà cordon electro? t'as pas d'amis habitant en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est quand même fou d'avoir peur d'envoyer son téléphone en réparation. j'hésite vraiment à l'envoyer. J'ai pris des photos que j'ai imprimer pour les mettre dans le colis. J'espère que ça ce passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Garde une copie des photos chez toi surtout ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bien sur que je garde une copie. A propos de l'emballage pour un retour, vous faite comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai récupéré mon téléphone ce vendredi dans un état impeccable. Très bon travail de Dynafix. Ils n'ont même reseté le téléphone. De plus, joli packaging de HTC pour le renvoi. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 On est vraiment content pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo69 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bon moi j ai un autre problème , j ai envoyé une première fois mon téléphone pour remplacement de coque ce qui a été fais , et la a peine un mois après j ai de nouveau des éclat de peinture , mon téléphone est quasi tout le temps dans une house de protection , je le renvoi a votre avis ?? ( pourquoi j ai pas pris un gris !!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Renvoie le oui je pense... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je vais sans doute envoyé mon téléphone à Cordon Electronics pour un changement de coque. Combien de temps ça va mettre (envoie colis+réparation+ réception colis) ? Ça vaut-il vraiment le coup ? Aucuns problèmes à signaler ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je dirais une quinzaine de jours, pour le reste je ne sais pas... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Personnellement, j'ai eu le problème de coque ET le problème du bouton home qui devient fou . J'ai envoyé mon one S en réparation en contactant directement HTC (par facilité, ils l'emportent et le ramènent sur le lieu de travail). Envoyé le 16 aout, j'ai reçu un email le 24 pour dire qu'il allait m'être renvoyé. N'ayant aucune nouvelles jusqu'au 15 septembre, j'ai recontacté HTC qui n'avait pas trop l'air d'être au courant de l'état de la réparation. Après une semaine supplémentaire d'attente j'ai été contacté par Dynafix pour me raporter mon précieux :P Surprise en ouvrant le colis le lendemain: coque dans un état pire qu'a l'envoi :mad: Du coup je suis passé par mon vendeur pour le renvoyer une deuxième fois (Vandenborre en Belgique). Ils m'ont assurés qu'il allait être réparé cette fois... Je dois aller le rechercher aujourd'hui et j'avoue que si il n'est toujours pas réparé je commets un meurtre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Mon HTC ONE S ayant le fameux problème du bouton home ET le problème de la peinture de la coque qui s'écaille j'ai décidé de l'envoyer chez Cordon Electronics ... L'envoi a été fait vendredi 5 octobre et j'ai pris mes précautions : - Envoi en recommandé avec accusé de réception (11 euros) - Téléphone très bien protégé dans son colis - Des photos du téléphone et impression de ces photos envoyées avec mon colis - Une lettre décrivant bien les deux problèmes et précisant que htc reconnait ces 2 problèmes et m'ont demandés de l'envoyé chez eux (cordon electronics) + la facture d'achat - Des vidéos du téléphone avec preuve que c'est bien le mien (en montrant le numéro de série dans les paramètres) + preuve de la date en allant sur des sites comme lemonde.fr et en montrant la date d'article - Des vidéos montrant le bug sur mon téléphone - Des personnes pouvant témoigné des problèmes de mon téléphone avait mais surtout pouvant témoigner qu'il était en bon état au moment de l'envoi Bref ... avec tout ce que j'ai lu, j'ai préféré prendre les devants ... Je vous tiens au courant de l'avancement des choses. edit : Mon téléphone est arrivé lundi 8 octobre chez cordon electronics et j'ai une visu sur le statut de la réparation en marquant mon numéro IMEI sur leur site. Modifié 9 octobre 2012 par Teji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Téléphone reçu ce matin. Le téléphone est en très bon état, et voici ce qu'il y'a écrit sur le rapport d'intervention : - remplacement de la batterie - remplacement de la face arrière - remplacement du "LCD avec face avec collée" - remplacement de la nappe volume - mise a jour logiciel. Très content du colis et de la rapidité du renvoi du téléphone. Envoyé vendredi midi, reçu mercredi matin ! MAIS, le problème en edge est toujours présent !! AHHHHH !!! J'en ai trop marre ! J'appel le numéro qui est marqué en bas de la fiche d'intervention et il me demande le baseband ainsi que le numéro de version du micrologiciel, je leur donne, ils me disent que c'est la dernière version à jour et que le problème ne devrais plus être présent ... mais il l'est toujours !!! Il me conseil donc de renvoyer mon téléphone chez Cordon Electronis ... Je vais essayé de le renvoyer à midi. Je vous tiens au courant. Modifié 11 octobre 2012 par Teji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 alors, tu l'as renvoyeé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo69 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bon pour ma part mon one S est repartit en SAV pour a nouveau la coque qui a des éclat de peinture et surtout pour résoudre mon problème d APN qui n arrive pas a faire des mise au point correcte, le conseiller SFR a bien mi en évidence que le problème de photo avait été indiqué l'or du première envois et que rien n avais été fais , j’espère que ca vas être réparé cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.