cddu33 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) personne na remarqué ce problème? sinon je vais reflashé Modifié 23 juin 2012 par cddu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tiens pas compte de moi j'ai pas de pb d'autonomie enfait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) De retour pour un retour lol Flashé avec full wipe, et ben c'est que c'est fluide, surtout au niveau des navigateurs rien à envié à mon ancien s2 sous rom ics custom La fluidité en général est juste bluffant chez moi ( sauf cas particulier), et j'ai bien réinstaller les quelques 100 apps que j'avais backup avec titanium. La batterie tient bien la route, un poil mieux que sous .75, difficile à dire vu que j'ai une utilisation un peu soutenu lol Niveau esthétique rien de bien particulier on va dire, ptet juste Phase Beam qui ne quitte plus l'accueil :P, le lecteur Walkman est très bien, sauf la visualisation qui saccade un peu je trouve, bref amélioration quand même de l'interface Points noirs: très peu par rapport à la. .75 je trouve, mais tout de même par rapport à ics en général on va dire, le lockscreen, pas de raccourcis dans la barre de notif , au niveau couleur sa aurait pu être un peu plus "icsisé" :P, mais c'est très agréable tout de même, on est sur une interface custom quand même :P :) Ps: m'en vais tester google chrome Ps2: comment faire des screenshots maintenant ? Modifié 23 juin 2012 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 personne na remarqué ce problème? sinon je vais reflashé Aucun problème de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ps2: comment faire des screenshots maintenant ? Un appuie long sur le [bouton power] + [volume bas] pendant environ 1 seconde !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Merci :) Modifié 23 juin 2012 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Niveau esthétique c'est good visiblement ! Merci Moldorek :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Très réactif, une autonomie qui a presque doublé par rapport a GB, non franchement juste impressionnant ! ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 non mais j'voulais dire : ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexen Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Suis-je le seul à avoir un problème dans l'album, les images ont pas l'air de "fit" l'écran ? et je ne peux pas vraiment zoomer comme sur GB l'image revient au même "zoom" de départ. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par dexen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Idem pour le zoom...ça zoom un coup et ça revient au départ...ça craind pour du 12 mega si on peut pas justement zoomer...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 j'en sais rien mais j'ai envi de penser que tu peux désormais zoomé mais uniquement en gardant les doigts sur l'écran, sinon bah j'ai aussi envi de penser que pour un zoom durable, tu recadres simplement la photo à l'aide du menu mais bon, bizarre votre histoire ps: je suis tjs sur GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Suis-je le seul à avoir un problème dans l'album, les images ont pas l'air de "fit" l'écran ? et je ne peux pas vraiment zoomer comme sur GB l'image revient au même "zoom" de départ.Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Moi personnellement sa marche nickel, enfaite depuis ics j'ai l'impression d'avoir un pc avec seven tout frechement installer! Sans blague ^^ et le most c'est Backstab! Impossible a jouer sous GB et la sa passe sans le moindre souci ( je m'éloigne un peut la ^^') donc voila pour moi c'est parfait! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Effectivement on peut zoomer 2 fois et ensuite faut pas lacher les doigts pour zoomer encore plus... Je testerai demain en plusieurs format la meme photo pour voir... edit : la france a pas zoomer ce soir...bonjour l'espagne... :( Modifié 23 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'était a prévoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Petit soutien a @franco121 mesquine :( j'ai eu mal pour toi, mais rassure ton estomac,tes photos ou souvenir sont sur la sd donc intacte, pour le reste sms/contact ect.. Si ta pas un gogole compte avec options de sauvegarde coché ! C'est mort !! Et attend gentiment l'update officiel ;) Pour la ram,la VM n'est pas la ram! Mais une zone de swap un peu comme sur window Si celle ci a grossièrement augmenté sur ICS,c'est pour encaissé les effects nombreux du bestiaux sans "laguer" Les accros de transitions se regle grâce au root avec ces valeurs. (par exemple sur mon x10 celle ci est justement sur 256m et ma ram physique libre est la même qu'a 16/32/48/64/128 ect... ) D'ailleurs cette VM(VirtualMemory)a une limite en taille très élevée! Sur x10 je n'est pas reussi a l'atteindre 2048 4096 9456 ect.. Et ca boot est bien pris en compte ! Par contre,une autre option system issue du VM est "minimum free byte" Celle ci sous GB .75 est a 3903. Je pense que sous ICS elle doit être plus basse,d'ou une consommation de batterie plus élevé aussi PROC/SYS/VM A par ça, ICS-le suisse=157Mo de ram en plus :D Modifié 24 juin 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) petite question à ceux qui ont un problème d'autonomie qu'avez vous fait après la mise à jour ? 1- charger le téléphone . 2- le vider complètement. 3- le vider jusqu'a ~10% puis le recharger. 4- il était à fond donc je l'ai utilisé normalement puis chargé quand il se vide. et dans quel état était il avant ? 1- chargé presque à fond 2- à moitié chargé 3- en dessous des 50% merci de rep au 2 questions pour vous donnez mon avis ;) Très très mauvais pour la batterie, à ne surtout pas faire, Cette option était possible avec les anciennes batteries mais pas avec les nouvelles ps : pour savoir si on met é ou er à la fin d'un verbe, le remplacer par un verbe du 3ème groupe comme prendre, mordre. Ce n'est pas destiné directement à toi Mouths :P mais à de nombreux utilisateurs du forum qui font souvent cette faute. Modifié 24 juin 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Quels sont les choses a faires alors pour " l'optimiser " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C 'est possible de mettre la batterie en pourcent en mettant ce qu'il faut (framework et system ) d'un zip dans /system si on est root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ^^ oui c'est possible mais ce n'est pas ici qu'il faut voir ça... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1724465 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1724602 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583288 Un peux de recherche ça fait pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci pour la remarque... ;) ics étant sorti il n'y a que 2 jours, je n ai pas rechercher certes...j'ai cru bon de poster dans le topic des "retours ics" ;) Au moins ça servira pour d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) tofclaire je suis d’accord mais si tout le monde fait ca on s'en sort pas. Moi j'ai un pb avec le ntfs sur ICS c'est pas pour ca que je vais poster mon pb ici, ça n'a pas de rapport direct avec la mise a jour. Et après on embrouille tout le monde parce que pour un seul sujet on se retrouve avec plein de discutions différentes. Très très mauvais pour la batterie, à ne surtout pas faire, Cette option était possible avec les anciennes batteries mais pas avec les nouvelles Ne vous inquiétez pas, votre téléphone marchera même si il s’éteint par lui même du fait de manque de batterie, tous comme les discours d'une personnalité politique que je ne citerais pas; ce message est a prendre avec recul. Modifié 24 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) A mon tour^^ Cette MAJ est un vrai bonheur, voilà enfin à quoi ressemble l'interface xperia, elle recouvre android à 100% et c'est tant mieux (oui, j'adore les fonctions d'android, mais je déteste son interface stock :emo_im_lips_are_sealed: ). Mais, malgré toutes les qualités de cette MAJ, on sent que sony là sorti maintenant pour tenir ces délais, elle n'est pas autant optimisé que les ROM xperia qu'ils nous ont habitué à faire depuis la génération de xperia de 2011. Quand je voit que des lag persiste, que parfois il faut attendre le téléphone, que la RAM disponible est moins grande qu'avant ou encore que le système d'exploitation bouffe 20% des ressources il m’apparaît clair que la marge de progression est encore large. Mais ne s'arrêttons pas sur ce simple mécontentement (le seul!). Soulignons plutôt, dans la continuité de ce que sony a toujours fais sur ses xperia, le nombre de nouveauté apporté par une MAJ seulement trois mois après la sortie du téléphone. Au delà de mon coups de coeur pour les finitions, le son et l'interface des xperia, c'est aussi pour leurs nouveautés continue que je ne saurai m'en passer. Ceux qui ont connu les xperia sous 2.3.2, puis maintenant sous 4.0.4 et qui ont vu tous les trois mois des MAJ apportant des nouveautés intrinsèque me comprendront. Il y a tellement de nouveauté et de chose bien vu dans cette MAJ. Alors oui, sony ne propose pas un siri like marchant encore moins bien que l'original, mais sony propose des choses qui marchent, et qui marchent bien. Impatient de voir à quoi ressemblera mon XS d'ici trois mois, sachant déjà qu'une autre MAJ plus peaufiné que l'actuelle devrait voir le jours dans les semaines qui suivent (si mes analyses sont exactes, la MAJ plus fluides et corrigeant les quelques défaut devraient sortir en même temps que la MAJ ICS des autres Xperia de 2012). Je publierai un test complet d'ici quinze jours, en attendant le test du xperia active sous android 4.0.4 et de la tablet S sous android 4.0.3 ne se rédigeront pas tout seul, quel plaisir d'avoir le bac derrière soit! Modifié 24 juin 2012 par naindu84 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 +1, entièrement d'accord mais juste un truc: siri, s-voice ou autre c'est des truc complètement inutiles, moi je remerci sony de ne pas travailler sur ce genre de gadget. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour je voudrais savoir si par exemple je flash la ROM Suisse et quand la MAJ sera disponible sur PC Companion il sera possible que je le fasse sans aucun risque pour mon XS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.