vaskezsanchez Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Vous pouvez flasher ics dés maintenant section tuto ics 4.04 tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygale_31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) On peut aussi acheter le prochain smartphone qui sort d'office en JB :huh: Je suis cynique mais c'est contre Sony, pas contre toi Dragnxt. La bidouille existe, mais les promesses (non tenues) aussi. Ce serait différent si on s'impatientait sur des choses non promises, simplement espérées (JB par exemple). Mais ICS... ça devient l'Arlésienne. Je suis le 1er à vanter la solidarité sur les forums pour contourner les limitations des constructeurs, sauf qu'il faut reconnaître que ça les pousse pas à se dépêcher de nous sortir la rom officielle qui va bien... Wait & see Modifié 22 octobre 2012 par mygale_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsajoke Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ICS est dispo en ROM FR ooohhh yeahhhh =) via PC Companion =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ICS est dispo en ROM FRooohhh yeahhhh =)via PC Companion =) Peux tu partager tes fichiers via seus stp pour que je compile la rom et je l héberge pour tous le monde? Stp tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsajoke Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai mis a jour via PC companion, cmt je la récupère via seus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) attends je t'explique via message privé si tu veux bien ;) message envoyé et compte ouvert pour le transfert va voir tes mp!! Modifié 22 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 fake, moi je vois aucune mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsajoke Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ok, j'essaie mais ICS est super lent... Toutes les appli se bloque... ça m'étonne pas qu'il a fallu qu'ils optimise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Même en france, les mises à jour sont différées : Les mises à jour se font en fonction du SI (un numéro du style XXXX-XXXX). Il en existe bien 4-5 en France. Mais si cela a commencé, c'est bon signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je sais pas mais moi c'est SI 1262 - 1032 et vous devez sûrement avoir le même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Des que itsajoke me donne les fichiers je met a dispo la rom fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Dragnxt je comprends pas trop ce partage de fichiers... Il faudra flasher son mobile pour pouvoir mettre la rom fr ou bien .. ? Modifié 22 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je rècupére la rom et je la decrypte,je l'heberge et je la partage!!! Un big merci a "itsajoke"!!! ;) tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai SI 1262-1032 et aucune mise à jour ni par PC Companion ni par Sony Update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 attendez je recupere et je met a dispo!!! ps : itsajoke peux tu me renvoyer en .zip sur le serveur car impossible a changer l'extension en .doc ca merdas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Mise à jour dispo pour moi aussi ! :D SI: 1262-0785 Modifié 22 octobre 2012 par cepha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Mise à jour en cours!!!! :-) Edit : mise à jour effectuée. ça rame un peu au premier démarrage. Si je me souvient bien, il faut éteindre et rallumer, et si ça continue, on sauvegarde ses données et on remet le téléphone en paramétrage usine et on remet ses données? (via pcc par exemple) Modifié 23 octobre 2012 par jbatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Après un simple redémarrage, ça à l'air de beaucoup mieux se passer. @Dragnxt : tu as eu la rom française? Tu veux que je regarde pour te sortir les fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepha Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Après un simple redémarrage, ça à l'air de beaucoup mieux se passer. Oui, au premier démarrage le Sola est très lent, mais ensuite tout redevient normal. Au niveau réactivité je ne ressens pas de différence. On va voir pour le reste... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) ROM ICS FR deja dispo et compilé section tuto, mais merci!!! pour regler ics correctement allez voir ma video Mettez votre sola en mode 007 maintenant!! ^_^ Modifié 23 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est quoi cette histoire de mode 007 ? Moi c'est la Rom DE qui m'intéresserait. Mon sola étant DE à la base... Sinon faudra que j'emprunte de tel d'un collégue une fois que là maj sera faite. Ou que je traîne les site android DE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Question débile de débutant. Comment on sauvegarde ses données d'application ? J'vais voir si j'ai la mise à jour de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) C'est quoi cette histoire de mode 007 ?Moi c'est la Rom DE qui m'intéresserait. Mon sola étant DE à la base... Sinon faudra que j'emprunte de tel d'un collégue une fois que là maj sera faite. Ou que je traîne les site android DE. Vous etes vraiment pas curieux cliquez sur le 007 dans ma signature Question débile de débutant. Comment on sauvegarde ses données d'application ?J'vais voir si j'ai la mise à jour de mon coté Tu as titanium backup mais il faut etre root, sinon essais la sauvegarde et restauration Sony dans ton menu, change l emplacement vers ta sd externe tapatalk Modifié 25 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Dis donc ça change pas mal. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide ou que le téléphone est plus puissant, je sais pas lol. Mais dans les jeux, le chargement bombarde même avec la musique en fond. J'pense que ma prochaine étape sera le root mais pas ce soir sinon j'vais faire une nuit blanche. ICS :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.