cepha Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le root se fait très rapidement (et facilement !), tu pourras dormir un peu ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morad38 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Dans mon cas ca ramait encore pas mal apres redemarage il m'a fallut faire un reset pour retrouver de la fluidite mais bon pas de soucis suffit de sauvegarder avant Modifié 24 octobre 2012 par Morad38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Avant une mise a jour officiel ou non un wipe all est toujours recommandé pour votre mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) J'ai toujours pas la maj :( J'en ai trop marre on sait même pas quand on va avoir la maj, dans 2 jours, dans 1 mois, dans 3 mois... Aucune idée.. Modifié 25 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ICS est dispo officiellement?? Numéro SI : 1262-0778. Ayant flashé le mien avec la rom italienne , comment procédé pour avoir l'officiel? Je sais pas si on aura JB mais si c'est le cas , je pourrais rechercher les mises a jours via mon tel comme avant?. ( ayant flashé.. et je compte mettre l'officiel..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) ICS est dispo officiellement?? Numéro SI : 1262-0778. Ayant flashé le mien avec la rom italienne , comment procédé pour avoir l'officiel? Je sais pas si on aura JB mais si c'est le cas , je pourrais rechercher les mises a jours via mon tel comme avant?. ( ayant flashé.. et je compte mettre l'officiel..) Pas de probleme, mais tu n es pas dans le bon topic, vas voir les tutos tout est la bas, pour jb de toute facon tu l auras si elle distribué car je mettrais a dispo. from tapatalk Modifié 26 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) J'attends toujours la maj :( Je suis le seul ? Modifié 26 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non. Mon collègue ce matin me demandait comment j'avais mis à jour mon sola, il a rien reçus sur le sien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est énervant d'attendre, en plus je sais même pas quand elle va sortir pour mon portable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ne vous énervez plus les amis allez dans la section tuto et flashez ics 4.04 FR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai pas envie, je ne comprends pas bien le tuto, je suis novice j'ai peur de foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu veux un coup de main ? Techniquement, tu as peu de chance de foiré vu le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Y'a des trucs que je comprends pas sur le tuto :/, j'ai jamais utilisé flashtool, entre les dossiers et tout je sais pas trop ce que je dois faire exactement et je vais perdre la garantie ? Si on peut se parler via steam ^^ Modifié 27 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu parle du TUTO flashtool en image? Post dans le sujet on t'aidera :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui avec les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Mais non t inquietes pas from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ce serait quand même bien d'avoir ICS avant la fin de l'hiver, histoire de pouvoir profiter du Glove Mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Les tuto sont tes amis ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non mais je vais attendre la vraie mise à jour, elle devrait pas tarder à arriver maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Cela fait 3 mois que l'on se dit cela. Personnellement, je suis d'vis de penser que maintenant que l'on a les outils, autant la faire nous-même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygale_31 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi je l'ai eu il n'y a que 4 jours... Ça prouve au moins que même si c'est lent, ça continue progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi j'ai fait la maj avec flashtool hier soir tout s'est bien passé, je regrette pas. Attendre c'est bien 1 semaines mais là c'est trop... Tu sais même pas quand ICS Officiel va sortir peut-être dans 2 jours, peut être jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Laissez vous tenter par le tuto flash ics 4.04 ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mais oui ! Vous verrez, c'est pratique, c'est utile, ça rend beau, ça rend intelligent et ça emmerde Sony ! N.B : Effets plus-ou-moins visibles chez certaines personnes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.