vaskezsanchez Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Ca j'aime charlus !!! :lol: ps : en passant merci a charlus pour son tuto recovery cw, foncez les gars plus y aura de gens qui posteront des tutos sympas, plus notre sola sera connu et donc suivis... ;) Modifié 28 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Miracle, je viens d'avoir la mise à jour alors que je comptais le flasher. ICS est génial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Miracle, je viens d'avoir la mise à jour alors que je comptais le flasher. ICS est génial. Cool!!!:D from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 c'est ou dragnxt? apparemment sorti pour ma version 1262 0778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 c'est ou dragnxt? apparemment sorti pour ma version 1262 0778 Tu veux? from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 et voilà la patience a payé! mon téléphone est sur la liste officielle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Après le téléphone à écran tactile: le téléphone à écran sans contact!!! Ça m'amuse bien cette chose! Bien sûr en hiver ça servira avec les gants mais en attendant c'est bien fun! Pas déçu d'avoir pris un sola! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mercredi j'ai béni le glove mode, pouvoir utiliser mon tel en poireautant sur les quai de rer extérieur pendant une demi heure. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui dragnxt , j'aimerai mettre l'officiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui dragnxt , j'aimerai mettre l'officiel.. Va voir le tuto ics jai compilé ics fr depuis plus de 15jrs deja...^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Nouvelle maj certifiée : http://www.xperiablog.net/2012/11/08/new-firmware-6-1-1-b-1-54-certified-for-xperia-p-u-go-and-sola/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'allais dire la même chose! certainement des corrections de bugs, si elle sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Jelly bean!!! :o ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Jelly bean!!! :o ^_^ from tapatalk Faut pas rêver. Sony a été très clair en "oubliant" le sola dans son annonce. Pas de JB officiel pour le sola. Modifié 9 novembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non Sony n'a pas été cair du tout :) Je les ai contacter hier soir et, on m'a confirmer qu'on évaluait toujours la possibilité de JB pour le SOla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C etait une blague d ou le clin d oeil!!! from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Non Sony n'a pas été cair du tout :) Je les ai contacter hier soir et, on m'a confirmer qu'on évaluait toujours la possibilité de JB pour le Sola. Ils ne veulent pas dire les choses pour ne pas tuer les ventes, donc ils font semblant d'y réfléchir pour laisser passer le temps. Il n'y a aucune raison qu'ils aient pris une décision pour d'autre téléphones sortis en même temps et pas le sola. Pourquoi les téléphones "oubliés" sont comme hasard les plus bas de gamme ? Je crois pas aux coïncidences... La décision a été prise, et cette décision c'est pas de JB. Sony ce fout de notre gu***** tout simplement. Si JB était prévu, ils l'auraient annoncé haut et fort. Modifié 9 novembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis de ton avis, mais le Go a pourtant une puissance équivalente, c'est pour cela que j'ai des doutes. Bouarf de toute façons, nous n'auront pas besoin d'eux pour avoir JB sur le Sola. Nos devellopeurs XDA sont déjà sur un CM10 donc bon. Et pis ba moi...Heu... Je peut dévérouiller mon portable avec ma manche. Ce qui ne sert a rien, mais qui fera surement avancer les choses dans le développement d'Android 147.2 : La version ou on ne touchera plus le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis de ton avis, mais le Go a pourtant une puissance équivalente, c'est pour cela que j'ai des doutes. Bouarf de toute façons, nous n'auront pas besoin d'eux pour avoir JB sur le Sola. Nos devellopeurs XDA sont déjà sur un CM10 donc bon. Et pis ba moi...Heu... Je peut dévérouiller mon portable avec ma manche. Ce qui ne sert a rien, mais qui fera surement avancer les choses dans le développement d'Android 147.2 : La version ou on ne touchera plus le téléphone ! Ah, mais si le sola supporte ICS, il supporte JB sans problème, j'ai pas de doute là dessus. C'est de Sony dont je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Non, en fait tout dépend du communiqué qu'on lit pour les majs. Disons que les appareils annoncés semblent plus être des exemples que tous les appareils. Surtout que pour le coup le Go ayant le même hardware, on aura pareil que lui. La preuve étant le nouveau firmware ICS qui arrive commun au U,sola,go et P sur la certification. Bref même processeur et GPU = peu d'adaptations à faire. Donc ne soyons pas négatifs. Et le J aura JB, or il coute moins cher que le U ou le Sola et a un hardware moisi. Donc aucune raison, sony nous montre juste ses capacités de communiquants... Des sources plus ou moins fiables de xda (dont les infos se sont révélées plus d'une fois vraies sur les xperia) annoncent que le sola et le U auront leur maj JB, alors donnons leur le temps. Et dans le pire des cas, rester sur ICS n'est pas bloquant(d'un point de vue applications), JB étant une amélioration relativement mineure (j'ai pas dit inexistante donc me tombez pas dessus) d'ICS. pour avoir eu du JB dans les mains, les différences ne sont pas flagrantes, alors avec la surcouche sony, elles seront mêmes quasiment transparentes. EDIT: j'avais oublié un mot :lol: Modifié 9 novembre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Et dans le pire des cas, rester sur ICS n'est pas bloquant(d'un point de vue applications), JB étant une amélioration relativement (j'ai pas dit inexistante donc me tombez pas dessus) d'ICS. pour avoir eu du JB dans les mains, les différences ne sont pas flagrantes, alors avec la surcouche sony, elles seront mêmes quasiment transparentes. Pas faux, à part google now. La preuve étant le nouveau firmware ICS qui arrive commun au U,sola,go et P sur la certification. Bref même processeur et GPU = peu d'adaptations à faire. Donc ne soyons pas négatifs. Parfaitement d'accord, ce qui prouve encore plus que Sony ce fout de nous. Logique commerciale avant tout.Je suis pas négative, je suis réaliste. L'annonce a provoqué un tollé sur le blog officiel de sony, ils n'ont pas démenti et confirmé la maj. Modifié 9 novembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bouarf, Google Now n'apporte rien pour l'instant en France. Il demande toujours de faire une recherche google :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Et mon tuto sur la section U permet de le faire marcher à 80% (de la VF donc pas de reconnaissance "avancée" ou il peut répondre aux questions, du moins en français). Donc même ça, en sachant juste utiliser CWM c'est rajoutable. A part project butter que j'aimerais bien avoir, franchement JB est dispensable. Après s'ils annoncent qu'on aura pas de majs je gueulerais pour les faire changer d'avis (CF xperia2011). En l'état j'attends surtout les correctifs de l'alpha d'ICS qu'ils nous on donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.