EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah, des problème avec ICS chez toi ? J'en suis plutôt contente. Le fait de de ne pas avoir "besoin" de JB ne doit pas nous empêcher d’être des consommateurs exigeants. On des clients de sony comme ceux qui sont acheté un Xperia S, même si notre téléphone a coûté moins cher; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Chez moi, c'est la foire aux bugs, au force close des applis sony, aux gros lags (vraiment ! mon x8 laggait moins...). Le tout avec mon APN frontal qui ne marche plus sur ICS (si je mets une rom GB il marche, un ICS, hop magie il disparait -_-), le micro qui marche à peine en prise de vidéos et les applis ne voulant plus se lancer a cause de mon problème d'apn (coucou antutu et skype). bref, c'est un peu la finition de la honte ce truc. edit: J'oubliais le battery drain et la ram ultra faible (60 mo de libres en version nue sans programme, optimisée a 130 mo en dégommant toutes leurs merdes à l'installation). Et le pire c'est que je suis sur un firmware officiel français... Après, ce n'est pas un sola, mais les majs des XU, sola et go ont toutes les trois été baclées (comme d'hab) par sony. Modifié 9 novembre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 c'est ou dragnxt le tuto stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 c'est ou dragnxt le tuto stp? Tuto, clique dans ma signature ^_^ from tapatalk Alors quelqu um a eu la maj?? ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Rève pas x') Il faudra bien 2 semaines avant d'en entendre parler sur xda. Et mon tuto sur la section U permet de le faire marcher à 80% (de la VF donc pas de reconnaissance "avancée" ou il peut répondre aux questions, du moins en français). Donc même ça, en sachant juste utiliser CWM c'est rajoutable. Surtout que de mon coté, je suis entrain de dèv le pack français pour Google Now. (C'pas si compliqué que ca n'y parait). Donc, je pense que d'ici quelques temps on aura un Full Google Now français sous ICS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) T as vu charlus la maj aosp sur xs prometteur!! ^_^ Modifié 10 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsajoke Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Gros bug sous ICS, applications se fermant toutes seul, chrome qui bloque ainsi que bcp d'application qui tournaient très bien sous GB... Le téléphone devient presque inutilisable !!! Pour passer un appel il faut attendre 10sec avant que les touches apparaissent, c'est HONTEUX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Fallait pas installer une alpha d'ICS et attendre celle officielle ! Ah non, remets toi sur GB ou attend deux semaines, on aura une MAJ corrective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Gros bug sous ICS, applications se fermant toutes seul, chrome qui bloque ainsi que bcp d'application qui tournaient très bien sous GB... Le téléphone devient presque inutilisable !!! Pour passer un appel il faut attendre 10sec avant que les touches apparaissent, c'est HONTEUX !!! Tu a fait un Wipe (Remise à Zéro) du portable après avoir fait la mise à jour (comme conseillé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Vous voulez jelly bean sur votre Sola manifestez vous en postant une com : https://www.youtube.com/watch?v=vY0TU4O15yE&feature=youtube_gdata_player with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Jelly bean sur sola c est confirmé par Sony mobile italia!!! http://www.androidworld.it/2012/11/29/sony-mobile-italia-conferma-jelly-bean-per-xperia-u-e-sole-121997/ Selon android authority c est pour dècembre!!! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 excellente nouvelle. Décembre, donc pour noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'y croierait quand quelqu'un aura une notif via pcc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 On sen fou tant que l on a la maj avec ita ou autre peu importe!!!!! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonne chose, Sony lache pas ses derniers SE On gagnera quoi en plus des 60 FPS ? En espèrant pas perdre le root one click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) On sen fou tant que l on a la maj avec ita ou autre peu importe!!!!! with tapatalk Je ne crois plus ce que sony dit. Bref, wait and see. Déjà voir si Damien peut infirmer ou confirmer cette info de maj. Mais je préfère pas me faire d'illusion pour éviter la déception. Modifié 2 décembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Jai le zip su a flasher depuis le recovery au besoin, le cw actuel devrait passer j en ai eu l experience avec le ns et c est ce que j avais fait pour rooté et ca fonctionnait...a suivre ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sauf que mise a jour via flashtool = Format /system => Perte recovery & root ;) Au passage, tu peut partager ton zip a flasher pour le root ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sauf que mise a jour via flashtool = Format /system => Perte recovery & root ;)Au passage, tu peut partager ton zip a flasher pour le root ? :) Biensur tu reflash le cw, je pensais que ca coulait de source!!! ^_^ Pas de soucis charlus... Vas voir topic section mod rom&co with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sauf qu'il faut le root pour flasher le recovery ;) Donc on en revient au problème de départ : "Et si la faille root est patched ?" De toute manière il y a deux failles : -> Restore ADB (peut être patché par Android) -> Restore via app Sony (Sony doit le patcher) => M'étonnerais qu'il l'ai patché ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Jelly bean n empeche pas le root, t en fait pas on trouvera des solutions...^_^ Ps : vas voir le mod busy box pour le zip su via cw, 2 eme post with tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Impossible de rooter ma transformer Prime passée sous JB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Impossible de rooter ma transformer Prime passée sous JB :/ Connais pas la tab prime, j ai pas taté ;-) mais sur gnexus et nexus s je peux te garantir que jb 4.1 n empeche pas la bidouille!! ;-) Root ota keeper t as pas essayé ou ota survival mod... with tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La mise à jour référencée 6.1.1.B.1.54 est annoncée comme disponible ( http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sola/ ) Par contre, il n'y a pas d'infos sur les améliorations apportées depuis la 6.1.1.B.1.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour l'instant, pas moyen d'avoir cette mise à jour, je reste en version 6.1.1.B.1.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.