vaskezsanchez Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ca va venir...^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Toujours rien??? >_> Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non rien ! Mais le serveur des mises a jours via compagnion m'indique qu'il est down ! Pareille chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je teste à nouveau demain avec Bridge for Mac, je vous tient au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je creve d envie d installer ics!!!! C est chiant, Sony balancera les maj apres le salon surement trop occupé a présenter d autres nouveautès....:angry: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 29 août 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Rien avec pc companion ce matin :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je veux surtout une maj qui règle les ennuis de batterie !!! Ras le bol des chutes de batterie subite, de l'indicateur totalement à l'ouest... Modifié 30 août 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Chute de baterie soudaine, facebook est souvent le fautif préférè lui friendcaster ou encore seesmic. Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 j'ai aucun soucis avec facebook pour ma part.. j'aime pas trop friendcaster.. je connaissais pas seesmic.. ça fait 2 jours que mon Sola tiens , sans avoir été rechargé ^^ un bon point.. au tout début que je l'ai eu.. la batterie me faisait peur.. elle tenait vraiment pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Chute de baterie soudaine, facebook est souvent le fautif préférè lui friendcaster ou encore seesmic. Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk J'utilise assez peut facebook. Et il n'est pas mis dans les appli qui utilisent la batterie. Pas contre cet appli : https://play.google....29scy5wb3dlciJd m'a dit que astro bouffait la batterie sans que je le démarre. Et ça a l'air d'aller un peut mieux sans astro. Il arrive a tenir deux jour, mais faut pas que je l'utilise trop. L’éteindre la nuit, wi-fi off, 3g off tout ça... Modifié 30 août 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon, rien aujourd'hui encore ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'utilise assez peut facebook. Et il n'est pas mis dans les appli qui utilisent la batterie. Pas contre cet appli : https://play.google....29scy5wb3dlciJd m'a dit que astro bouffait la batterie sans que je le démarre. Et ça a l'air d'aller un peut mieux sans astro. Il arrive a tenir deux jour, mais faut pas que je l'utilise trop. L’éteindre la nuit, wi-fi off, 3g off tout ça... Essai dualfile au lieu d astro Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Toujours rien aujourd'hui. Je me demande si on l'aura vraiment cette mise à jour ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mais bien sur que oui --' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Toujours en attente d 'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mais soyez pas pressé ! Ça arrivera ^^ Vous ne pouvez donc point vivre sans ICS ? Aller je donne jusqu’à ce week end et on l'aura notre mise a jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Yep tous idem, allez Sony un petit effort on y est presque.....^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Encore rien aujourd'hui. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 :-( => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 En 2013 nous ne seront toujours pas sous ics (j'ai le XGo) ! Sony nous balade pour éviter de nous voir gueuler. C'est loupé ! Op op op rébellion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouais en gros il faut espérer l'avoir en 2012 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sony nous balade et notre cher Damien ne nous donnera aucune réponse car il est simplement ici pour faire bonne figure et redorer l'image de la marque. Hélas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ya de l abus on va pas me dire que ics/jb tourne pas sur sola!!! Alors que sur mon vieux nexus s ca tournait avec moins de puissance!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est pas une question de puissance, mais une question de temps de développement. Pour avoir vu le développement de la plateforme utilisé par ces Xperia NXT, c'est vraiment pas simple de tout faire marcher de façon stable et fiable ; et les constructeurs ne peuvent pas se permettre de sortir 200 versions comme les développeurs de Cyanogen avant d'arriver à quelque chose de clean, ils doivent fournir un minimum de garanties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ouai enfin du temps ils en ont eut ... ICS ça date d'octobre 2011 ! On ne va pas me dire qu'il faut 1 an à une boite comme Sony pour adapter ça à du matos sortie APRES la dispo de l'OS. Surtout qu'ils ont déjà ICS fonctionnant sur des modèles de la même gamme (Xperia P et S) donc l'adaptation est déjà faite pour le plus gros du hardware! Là franchement Sony est ridicule, malheureusement je ne suis pas surpris... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.