vaskezsanchez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi jai acheté chez sony et jai pas les mis a jour en avance nonplus.... -_- Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Gaffe youpit , Android pourrait bouffer la pomme ! A moins que ..... la pomme tombe sur Android ! a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) :P Modifié 1 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu as la mise a jour? Par pcc ou sus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu as la mise a jour?Par pcc ou sus? Une petite blague, dzl!! Ya que par sus pour la maj sur tous les sites que jai vu :-S Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 petit taquin va! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 On a tous hâte , on surveille le forum pour savoir lequel de nous l'aura en premier ! :D Le Sola a 219 euros sur sony.. wow.. 80 euros en moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 OH MY GOD Je l'ai enfin mise a jour en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Idem' de mon coté :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Par quel moyen ? PC Companion ? Update Service ? OTA ? Téléphone nu ? opérateur ? acheté chez Sony ? Modifié 1 octobre 2012 par ScratMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ben PCCompanion il ma indiqué un mise a jour , mais maintenant plus rien :@ Téléphone nu de Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 alors youpit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Arf :-( Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 1 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Avec Sony bridge for mac, maj disponible, lancement mais au reboot ça bug et annule le processus ! J'ai déjà eu le problème avec la précédente, je retente demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Ayé dispo apparament un membre l a vu dans la section ics xperia u, je regarderai demain matin via sus Modifié 1 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 pas dispo pour moi. Téléphone acheté sur cdiscount sans forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Toujours rien pour moi, que ce soit par SEUS, PCC ou OTA. Téléphone acheté nu chez GrosBill.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je me sent moins seule là :) C'est encore plus frustrant quand tu sais que la maj est là tout prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 rien du tout ce matin, par sus ou pc companion. :-( Mon téléphone a été acheté sur le site Sony, donc est nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) RAS a 10h45 via pcc/sus, dire qu'on aurait jamais du connaitre ggb sur le sola, on devrait etre en train d'attendre jb et pas ics, Sony fait du bon matos mais le suivi ca me rappelle Lg... :angry: Modifié 2 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je suis plus que sur que Sony ne se permet cela au Japon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 La on râle car on attend, sinon on râlerait par que les serveur de maj auraient fait boom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ouai enfin ils auraient pu sortir les sola, u et go sous ics direct quand meme... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Rien non plus chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) ouai enfin ils auraient pu sortir les sola, u et go sous ics direct quand meme... -_- Sinon il serait sortis en juillet / aout... (Bon, j'exagère peut être un peut..; ou pas.) Il ont dû commencer à bosser sur ces tel avant que google ne sorte ics, tout simplement. Modifié 2 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.