superkangourou Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut à tous, j'ai peut-être trouvé pour mon problème de SD qui se figeait en "recherche d'erreur". J'ai effectivement joué avec des jeux Gameloft un peu lourd, c'est ce qui poserai des problèmes... http://www.slatedroid.com/topic/35219-internal-sd-card-trouble-checking-for-errors/ Comme vu sur ce post, la solution serait de formater la carte interne de notre tab en FAT 32 et 64 clusters via le pc. C'est ce que je viens de faire. Reste plus qu'à tester avec les jeux gameloft :-) a+ SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 http://www.slatedroid.com/topic/36570-newuser2012-novo7-aurora-ii-0727-firmware/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 hier soir j'ai essaye de mettre le clavier sans fil et sourie sans fil sur mon aurora 2 et ça fonctionne a merveille maintenant j'ai une 7" pour l'extérieur et à la maison elle se tranforme en 42" tranquillement sur mon canapé je navigue dans le net fait mes jeux et lis mes mail seul inconveniant c'est qu'on ne peut pas tourner la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bonsoir je comptais m'acheter la google nexus 7 et vu qu'elle n'a ni port micro sd ni possibilité de brancher un hd ou clé usb dessus je vais plutôt me rabattre sur l'aurora 2 une petite question : sur mon ancienne Advanced j'avais installé une rom ICS dessus et le soucis était que dans les vidéos ou les appli pleins écrans il n'y avait pas vraiment de plein écran à cause des points en bas pour accéder aux options l'aurora 2 a t'elle le même soucis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non, la rom 0721 utilise le bouton physique home pour passer en plein ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 il y a aussi la nouvelle rom qui est encore mieux que la 0721 c'est la 2012newuser qui te met les video automatique en plein ecran et les jeux aussi tu pass par bouton physique home pour en sortire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 cool merci de ta réponse Jash je vais me la commander ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 de rien, toujours un plaisir de faire dépenser de l'argent aux autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Un pur plaisir enfin une app pour clavier sans fil azerty "upsoft keyboard azerty" On peut charger l'app sur play store 1.50€ mais pas pour la aurora2 Sinon il y a "SlideMe" un Market aleternatif ou il y a la même app pour 3 USD à télécharger, ce que j'ai fait Enfin un clavier utilisable et maintenant je peut me mettre tranquil sur mon canapé, avec mon clavier sans fil et la tablette qui est connecté par hdmi à la télé Alors que quelqu'un vienne me dire que le 7" c'est trop petit! Modifié 1 août 2012 par pol111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 dernière question ^^ : l'écran est-il traité anti rayure? sur la Advanced j'ai eu pas mal de rayure malgré que j'en ai pris soin et qu'elle était dans une pochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Faut faire attention la aurora II est équipé des livraison d'une prtection ecran et moi je croyais que l'ecran étais rayé mais c'étais seulement la protection qu'il vaut mieux enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 a prendre avec une protection d'écran donc dernier point (j'hésite encore entre la Aurora 2 et la Galaxy tab 2 7p) pas de décallage son comme j'avais avec ma Advanced? les problèmes de chauffe ont été résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient modifié le launcher par défaut, et les wigets qu'ils utilisent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Commande passé ce matin sur Hongkongeek espérons que elle soit expédier vite trop pressé au Total au prix exceptionnel de 135.03€: -Ainol aurora 2 (blanc) -câble HDMI -House néoprène qui dit mieux hein livré avec DHL :D Modifié 7 août 2012 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 pour la mienne j'ai pris l'envoi gratuit à cause de la douane (DHL : 95% de chance qu'elle soit en douane) commandé samedi soir, commande traitée lundi et colis parti mardi ils sont rapide HKG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 De mon coté, j'ai passé la commande hier avec une carte SD de 32Go et un étui. J'ai pris aussi l'envoi normal (question de douanes aussi et je me méfie du coté "on vous rembourse la tva"). Pour tout ce qui est rom/info/..., c'est slatedroid la référence ou il y a un autre site ? (xda est assez vide de ce point de vue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) clr petitbreton vu que la douane c'est 19€ d'entrée de frais + la tva sur la valeur déclarée et vu les prix que HKG vend ses tablettes j'ai aussi un petit doute sur le remboursement ^^ avec la mienne je n'ai pas pris de carte SD car aucune info sur la classe, j'ai juste pris 2 films pour l'écran à 1.90€ et un étui souple Android à 3.90€ (j'en avais déjà pris un pour ma Advanced et il a bien supporté les 6 semaines dans mon sac à dos pendant mon voyage au Cambodge et Thailande) pour les roms j'ai l'impression aussi que c'est slatedroid la référence depuis les 1ères Novo en passant quelqu'un a testé quel HD 2.5p passait sur la tablette? sur ma Advanced mon WD ne fonctionnait pas, seul le Seagate était reconnu Modifié 8 août 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Pour la carte sd que j'ai commandée, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la classe en la commandant :P Après retour sur le site, c'est indiqué dans les faq que c'est une classe 4 (en espérant que ça n'ait pas changé depuis que la question a été posée). Modifié 8 août 2012 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'hdmi, pas de son...je ne sais pas si certains ont rencontré des problèmes de ce côté mais si quelqu'un a une idée je suis preneur ma tablette apparait comme une gt p6200, n° de build 20120705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 http://www.slatedroid.com/topic/36829-double-stuff-custom-rom-aurora-ii-unofficial-repacks/ c'est ce qu'il y a de mieux depuis 2 semaines il n'arrete pas de travailler dessus et en sort une autre tous les jours moi j'ai la 22 depuis hier et suer satifait il va essayer de faire marcher le bt mais moi personellement j'en ai pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 merci pour ton lien pol111 :) je doit recevoir la mienne la semaine prochaine je l'installerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) je viens de flasher et je retrouve un défaut dont je m'étais débarassé, à savoir la barre avec les boutons tactile omniprésente, même dans les films, et c'est quand même super chiant.et j'ai toujours un pb avec l'hdmi, pas de son en continu... Modifié 9 août 2012 par Jash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 il y en a plein des version full screen et les autres moi le full screen ne m'interess pas mais si tu va en premiere page du topic il y a un lien ou il y a tous les téléchargement et tu trouveras ton bonheur je crois que pour le full screen c'est la 21 dsfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solstiz Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, J'ai acheté la mienne chez Hong Kong Geek. Il n'y a pas de frais de douane, et il ne peut pas y en avoir car ils déclarent une valeur de colis a 30$. J'ai un peu galéré pour trouver comment flasher la tablette, c'est simple mais il faut trouver les bonnes infos que voici ci-dessous : Télecharger la ROM qui vous interesse sur le forum slatedroid : http://www.slatedroid.com/topic/35972-complete-listing-of-all-available-roms/ Dezipper les fichiers dans udossier de votre PC. Vous devez obtenir au moins 3 fichiers : - un .zip d'environ 130 mo - un fichier "boot" en .bin - un fichier .recovery Formater une carte micro SD en FAT 32. Copier les trois fichiers sur la carte. Insérer la carte dans la tablette Eteindre la tablette (appui long sur le bouton power) Maintenir le bouton du volume moins (-) appuyé Appuyer meme temps sur power pour allumer la tablette. Maintenir les deux boutons appuyés Vous voyez apparaitre le logo android (le petit robot) Continuer a maintenir les deux boutons Le robot android va se transformer (un boule bleue va apparaitre sur son ventre) Relacher les boutons Vous avez maintenant un menu Le bouton volume moins (-) permet de naviguer Le bouton volume plus (+) permet de valider Vider le "wipe data" en se mettant sur la ligne et en validant Vider le "wipe cache" en se mettant sur la ligne et en validant Selectionner "apply update from sdcard" La nouvelle rom va s'installer. Au reboot, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 il y en a plein des version full screen et les autres moi le full screen ne m'interess pas mais si tu va en premiere page du topic il y a un lien ou il y a tous les téléchargement et tu trouveras ton bonheur je crois que pour le full screen c'est la 21 dsfs je cherche aussi une fullscreen qui est quand meme mieux pour les films, par contre sur la page de téléchargement il n'y a que la 20 et aucune dsfs http://www.mediafire...z#26g4pdy3j8jdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.