Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Si Sony se magne pas l'arrière train c'est fini pour moi :(

Et ce n'est pas le retard de cette foutue mise à jour qui m'énerve le plus c'est de voir qu'après un an mon XS à des problèmes hardware et software alors que feu mon SGS 1 âge de 4 ans coule des jours heureux chez ma mère et est toujours dans un état quasi impeccable.

Pour revenir à JB ce ne serai pas du luxe de l'avoir surtout après plus d'un an :(

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sony se magne pas l'arrière train c'est fini pour moi :(

Et ce n'est pas le retard de cette foutue mise à jour qui m'énerve le plus c'est de voir qu'après un an mon XS à des problèmes hardware et software alors que feu mon SGS 1 âge de 4 ans coule des jours heureux chez ma mère et est toujours dans un état quasi impeccable.

Pour revenir à JB ce ne serai pas du luxe de l'avoir surtout après plus d'un an :(

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

+1 pour le GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue.. rien d'officiel et vous pétez presque tous des câbles. Mais partez si l'herbe est plus verte pour vous ailleurs. Vous croyez qu'on va vous enchaîner "Non, tu restes Sony, tu achètes Sony, tu manges Sony, tu bois Sony,.." Faut arrêter de rêver. Ça doit faire 2 pages où y'a que des commentaires de m*rde. Ça fait des notifications, de la perte de temps et tout. On peut se concentrer sur des vrais infos ou des rumeurs probables et non Madame michu au service client qui doit juste lire un schéma de réponse comme le dit si bien la série Bref. Ils en savent rien quasiment.. Et vas-y que j'te balance une date, et vas-y que tout le monde va s'extasier..

Sony a annoncé Avril. Jusque là notre calendrier dit bien que ça commence le 1er et se termine le 30. On est le 9, soit 21 jours restant. 3 semaines. Bon, alors WAIT & SEE. Au 1 mai à minuit défoulez-vous s'il n'y a toujours rien, mais en attendant, stoppez vos discussion sur vos SGS et vos playmobils. Parce que du Samsung on en bouffe là.. ça va devenir SAMSAOUL à force !

EDIT : merci Martin ! :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends juste la sortie de JB pour que nos amis devs puissent enfin profiter du kernel en 3.4.

A tous ceux qui boudent parce que Sony traine trop à leur goût: il reste également la solution des roms alternatives... Et vous verrez à quel point le SXS est une chouette bécane. :-)

PS: fin de la semaine prochaine selon Doomlord.

Lire ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40110461

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.68 (ONLY FOR DEVS)

Lui j'ai bien tendance à lui faire confiance.:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends juste la sortie de JB pour que nos amis devs puissent enfin profiter du kernel en 3.4.

A tous ceux qui boudent parce que Sony traine trop à leur goût: il reste également la solution des roms alternatives... Et vous verrez à quel point le SXS est une chouette bécane. :-)

PS: fin de la semaine prochaine selon Doomlord.

Lire ici : http://forum.xda-dev....php?p=40110461

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.68 (ONLY FOR DEVS)

Lui j'ai bien tendance à lui faire confiance. :D

Bonsoir,

Les roms résolvent elles les problèmes de ralentissements du tel, sur l’écran "d'accueil" (j'ai pas le terme technique), quand je change de "pages" ? Résolvent elles le problème du "multitâche" ?Je m'explique, quand j'écoute de la musique et que simultanément je dl une appli, ou que je reçois un mms... la musique bug. Avec une rom, peut on gérer la connexion autonome au 3G ? Je m'explique toujours ;), Avec mon htc quand je recevais un mms ou en envoyais un, le tél, même en mode tel (enfin pas de 3G branchée), se connectait automatiquement afin de recevoir ou d’émettre le mms et une fois la tache effectuée, se coupait.

Ce ne sont pas des question pièges, juste savoir. Tous ces détails me saoulent vraiment et j'aimerai les résoudre sans changer de tél voir même de marque.

Merci d'avance

Edit : Pour info, je n'ai pas fait la maj 6.1.A.2.55.

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@O_c: Je ne sais pas si c'est l'endroit pour répondre mais étant sous CM10 avec comme launcher Nova, je n'ai aucun ralentissement!!

Tu peux p-ê changer dans les "paramètres" - "options pour les développeurs" - "Echelle..." (il y en a 3!) les valeurs de 1 à 0.5 et "forcer le rendu GPU"!! (ou essayer un launcher alternatif tel que Nova qui permet également dans ses propres paramètres de garder le launcher en mémoire!)

Aucun soucis pour le multi-tâche... j'ai sans cesse entre 220 et 320 mo de libres en ram donc... ceci explique sans doute aussi cela! ;)

Pour les MMS... je désactive la plupart du temps la 3G qui est quand même bien consommatrice et je reçois donc mes messages en 2G!! ;)

Désolé pour le HS!! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup qui ralent et qui nous sortent des "samsoule" qui tourne bien ect et alors ? on est ici pour le XS non ? , je suis sous JB precisement sur cm10 depuis quelques mois deja et ayant testé la casi totalité des roms jb , je prefere et de loin les roms alternatives aux stock ,ça montre tout le potentiel du telephone sans le brider,( app inutiles et option futiles) il y a des roms alternative pour lock Bootloader alors tester c 'est simple :) et comme j'ai lu Sony a annoncé avril , on est le 9 ils ont encore une certaine marge il me semble non ? =)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi babyface... Ici déjà le sujet c la mise à jour JB... Et pour ceux qui regrette leur galaxie s retourné dessus si vous êtes pas content... Mais cassez nous pas la tête avec vos commentaires à deux bal... J'ai toujour été Samsung et je suis fière d'être chez Sony... J'avais le choix entre s3 et xs j'ai pris xs même avec des perf à la baisse... Pourquoi??? Bin parceque Samsung c Samsung, et Sony c le rois du hi-tech, le luxe du monde audiovisuel, et sur c point aucune marque arrive la hauteur de Sony... Télé, home cinéma, ordit, smartphones c se qui se fait de mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi babyface... Ici déjà le sujet c la mise à jour JB... Et pour ceux qui regrette leur galaxie s retourné dessus si vous êtes pas content... Mais cassez nous pas la tête avec vos commentaires à deux bal... J'ai toujour été Samsung et je suis fière d'être chez Sony... J'avais le choix entre s3 et xs j'ai pris xs même avec des perf à la baisse... Pourquoi??? Bin parceque Samsung c Samsung, et Sony c le rois du hi-tech, le luxe du monde audiovisuel, et sur c point aucune marque arrive la hauteur de Sony... Télé, home cinéma, ordit, smartphones c se qui se fait de mieux...

On s'en fout autant de pourquoi t'as pris un XS que toi tu t'en fous de nos galaxy s ...

Ici c'est le sujet de JB pour le XS alors casse nous pas la tête avec tes commentaires à deux balles

PS : sony n'est pas champion partout, en home cinéma ou en smartphone il y a beaucoup mieux ne serait-ce qu'en terme de luxe

PS2 : dommage que sony ne soit pas présent sur le marché des dictionnaires et des bescherelles ...

Modifié par darkrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque personne ne comprends je ferme le sujet, jusqu'à jelly bean, si vous avez des new en RAPPORT avec JB, MP moi ou bien Alex971

Ps: jfxperias j'ai supprimé ton commentaire, modères tes propos, si t'as des comptes à rendre il y'a les MP

Envoyé depuis mon LT26i via tapatalk.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De bonnes nouvelle :)

Une annonce que l'on peut presque considérer comme officiel concernant un déploiement semaine prochaine: http://www.xperiablog.net/2013/04/18/three-sweden-pegs-xperia-s-jelly-bean-update-for-next-week/

Le sujet est maintenant à nouveau ouvert...merci de faire preuve de courtoisie dans vos échanges ;)

Bonne journée à tous :)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...