athome Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) humhummhumm, je ne sais pas si vous avez lu le lien que j'ai donné ci-dessus enfin on dirait que non ;) Google met déjà fin au suspense : il a annoncé hier qu'il avait prévu de déployer la mise à jour vers Android 4.1 dès le 26 juillet SFR c'est des myhos, règle N°1 ne jamais prendre aux sérieux leurs annonces de mise à jour Pour la date du 26 annoncé par Google, c'est une première, mais je pense que c'est la date à laquelle ils vont lancer l'ota, après ça peu prendre 1 semaine pour l'ensemble du globe... Modifié 10 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je crois que t'as mal lu ton lien. Il y a écrit "SFR relaie cette information" donc ils ne font que reprendre l'info de sfr en prenant pour acquis qu'elle vient de google. si google avait fait une annonce ça se saurait. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon bah au final il suffisait d'attendre encore un tout petit peu, puisque ça y est, le déploiement de la màj OTA a commencé. https://www.frandroid.com/actualites-generales/106317_jelly-bean-arrive-officiellement-sur-le-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tiens, une petite question me taraude sur Jelly Bean : y a t-il une amélioration de l'autonomie à signaler ? Car je sais qu'entre la 4.0.3 et la 4.0.4, j'ai eu un gros boost de ce côté, mais est-ce qu'en 4.1, c'est encore mieux ? Il ne me semble pas avoir (encore) vu d'information sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je viens de faire la mise à jour en OTA, mais je n'ai pas chrome comme navigateur pas défaut ? Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 normal, installe le direct via le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Chrome par défaut, ça sera sur les appareils sortant avec Android a partir de jelly bean..... dont la nexus 7. Mais pas le gnexus qui fait une mise a jour et qui était déjà avec le navigateur de base. Il ne vont pas le supprimer. Ils arrêteront sûrement juste de le développer au profit de chrome qui est telechargeable par tous. Modifié 13 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Perso j'suis allé dans la liste des applis et j'ai désactivé le Navigateur. Comme ca j'ai plus que Chrome :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais, bah, pour le moment, je ne suis pas convaincu par cette nouvelle maj : Google Now ne fonctionne pas bien du tout et côté batterie, c'est la fuite en avant avec Google Now !!! J'espère qu'il y aura des modifications rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodan Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mise à jour OTA reçu aussi! De la balle. Ça va très vite. Par contre comment utiliser "siri " ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Jelly Bean tous simplement GéNIAL !!!! pour utiliser le mode vocale (évite de dire Siri c'est dix fois mieux !et c'est du google ! na :-P) sur ton écran d'accueil tu as ta barre de recherche google ta le petit micro sur la droite tu appuie dessus et hop c'est partis envoyé un message appelé quelqu'un faire une recherche web enfin tous quoi !!! dis moi si tu as réussi Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui pour la recherche web, mais en FR, ca ne fait que ça... pas de pilotage du téléphone à proprement parler (comme dans la pub de siri :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui, je dois avouer que je comprends pas pourquoi la recherche fonctionne et ma du tout Now ! ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Vous avez vu l'easter egg de Jelly Bean ^^ C'est mignon tous ces bonbons et la bouille du Jelly Droid rouge ^^ (rappel, comme sous ICS : Paramètes > A propos du téléphone > Cliquez plusieurs fois sur Android 4.1.1 > restez appuyé sur le gros Jelly Bean rouge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je confirme un gros problème de batterie depuis la MAJ JB. Une fois désactivé le positionnement ça va mieux. Sa sent le Google Now à plein nez.... Vite une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 idem ma batterie fond comme au soleil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Idem.... J'en ai profité pour commander une batterie Seidio 3500 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 juillet 2012 par Miallyev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je sais pas vous, mais sur mon clavier je n'ai plus accès à la ponctuation dans la barre de suggestion.. c'était fort pratique, maintenant je galère à m'habituer. :S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi niveau batterie c'est comme avant, j'ai pas l'impression quelle fond plus. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui il y a différents retours pour le moment, c'est aléatoire... Comme souvent. Mais je voulais tester cette batterie puissante même si ça va modifier l'apparence de mon GN. Les retours annoncent une bonne mise en main avec la taille modifiée... Enfin on s'éloigne du sujet là désolé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 vous avez le widget de reconnaissance de musique , (le shazam like ?) ? je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai pour ma part observé un truc... Avant JB, quand je commençais à taper un numéro (sur l'application d'appel), il me proposait des numéros. Maintenant plus rien, je suis obligé d'aller dans mon carnet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Ouais, bah, pour le moment, je ne suis pas convaincu par cette nouvelle maj : Google Now ne fonctionne pas bien du tout et côté batterie, c'est la fuite en avant avec Google Now !!! J'espère qu'il y aura des modifications rapidement. Arf, c'est entre autres pour ces raisons que je reste en JB custom pour le moment ! Pas sûr du tout que je revienne en stock d'ailleurs... Modifié 14 juillet 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 vous avez le widget de reconnaissance de musique , (le shazam like ?) ? je trouve pas Il est dans les widgets ( après les appli) et s'appelle reconnaissance musicale si je dis pas de bétises. Moi je l'ai en tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 vous avez le widget de reconnaissance de musique , (le shazam like ?) ? je trouve pas Oui, "Recherche audio" en 4x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.