Pyros Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) je confirme je l'ai pas.... comment est ce possible ? Je tourne avec cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737849 Modifié 14 juillet 2012 par Pyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) déjà évoqué, l'appli est congelé, car google music pas encore dispo en france. il faut utiliser titanium backup par exemple pour la décongeler. a refaire à chaque reboot !!! Modifié 14 juillet 2012 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je sais pas vous, mais sur mon clavier je n'ai plus accès à la ponctuation dans la barre de suggestion.. c'était fort pratique, maintenant je galère à m'habituer. :S J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Paramètres > langues et saisie > paramètres du Clavier Android > paramètres avancés > décochez "prédiction du mot suivant" Ainsi vous récupérerez la ponctuation au dessus du clavier =] 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) J'arrive pas à le reinstaller depuis les apk car il un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé. en effet je le retrouve bien dans le /system/apps mais je ne peux pas le lancer car "application non installé". Et je ne peux pas le désinstaller non plus... EDIT : En effet on décongelant par titanium backup, ça marche mieux :) Thx ! Modifié 14 juillet 2012 par Pyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 déjà évoqué,l'appli est congelé, car google music pas encore dispo en france. il faut utiliser titanium backup par exemple pour la décongeler. a refaire à chaque reboot !!! J'ai rien fait de tout ca et pourtant j'ai bien le Widget et il fonctionne. Sinon vous avez vu qu'en faisant glisser le bouton "home" vers le haut ca lance Google now? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Paramètres > langues et saisie > paramètres du Clavier Android > paramètres avancés > décochez "prédiction du mot suivant" Ainsi vous récupérerez la ponctuation au dessus du clavier =] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 déjà évoqué, l'appli est congelé, car google music pas encore dispo en france. il faut utiliser titanium backup par exemple pour la décongeler. a refaire à chaque reboot !!! Ça fonctionne bien ce shazam like ? J'ai le shazam free mais je serais pas contre une autre appli. Soundhound ne me trouve quasi jamais rien dès que c'est de la chanson française un peu récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Apparemment ça fonctionne pas mieux, voir moins bien que Shazam. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Et c'est plus long aussi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Perso j'arrive plus à faire apprendre Swiftkey depuis Facebook et Gmail. Plus possible de rentrer les identifiants Gmail ou FB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut tout le monde, J'ai une petite question : Dans cet article parlant entre autre du launcher de JB disponible en téléchargement (https://www.frandroid.com/applications/105998_google-play-musique-et-launcher-de-jelly-bean-sont-disponibles-en-telechargement/) ils mentionnent la possibilité d'avoir le mode paysage même sur le "bureau", or moi ça ne me le fais pas, savez vous comment y arriver (si c'est possible, of course) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je n'ai pas non plus ce mode sur JB. Et rien trouver à ce sujet dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Et c'est plus long aussi :S Ca dépend des chansons aussi. J'ai eu des résultats très rapide. Sinon le synthétiseur vocal a changé et ca m'a choqué ! Déjà il est moins fort, déjà qu'il n'était pas très fort, mais je le trouve moins fluide/naturel... Quelqu'un a une idée pour récupérer l'ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Perso j'arrive plus à faire apprendre Swiftkey depuis Facebook et Gmail. Plus possible de rentrer les identifiants Gmail ou FB :/ Oui même problème chez moi pour SwiftKey, COD Elite et SeriesAddict, impossible de rentrer les identifiants. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Rohlala !!! La nouvelle synthèse vocale est une catastrophe ! Plus je l'écoute et pire c'est. Un trémolo en continue (ils ont du penser que ca donnerai un air plus chaud et chantant à la voix, raté elle a l'air malade), des liaisons bizarres (rue des martyrs > rue des s'martyrsse...) et surtout des mots courant qu'elle ne sais pas dire (rond-point > rond p..t / d'Annecy > dé apostrophe aneucy) Au secours -_- Modifié 15 juillet 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 T'es sur que c'était pas rue des smarties l'endroit ou t'étais ? Pardon, bonne nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) J'ai des gros problèmes de partage de connexion en wifi depuis JB. Je vois le SSID mais impossible de se connecter dessus (peu importe le mode open, WPA) et pourtant le meme pc se connecte parfaitement avec un Nexus S sur ICS Modifié 15 juillet 2012 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 T'es sur que c'était pas rue des smarties l'endroit ou t'étais ? C'est exactement la blague que j'ai faites XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) J'ai une question : si on est passé à la version stock de JB en la flashant avant qu'elle soit déployée, puis qu'on a fait l'OTA, peut-on repasser en 4.0.4 en flashant l'image d'usine de cette version ? Modifié 16 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai remarquer qu'avec la maj pour JB j'ai play magazine qui s'est installer. Par contre il me dit que ce n'est pas encore dispo en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Thanks Meel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, c'est génial jelly bean. Tout est amélioré. La fluidité, la réponse tactile, le clavier, le face unlock etc.... Par contre, ce nouveau menu de sélection de l'application a utiliser quand il y a plusieurs choix est une hérésie complète. Le plus gênant pour moi n'est même pas d'avoir a "cliquer" 2 fois au lieu d'un auparavant, mais surtout d'avoir le bouton "toujours" aussi gros (facilement click able par mégarde). C'est complètement contre productif de mettre la meme importance pour une action qu'on est amené a faire une fois pour toute, par rapport a une qui va se representer des centaines de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 +1 !!! Absolument d'accord avec toi, j'espère qu'il va vite y avoir une astuce pour conserver le choix mais en supprimant la question supplémentaire du "Toujours..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.