wddysr Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Il me semble que le recovery d'origine revenait automatiquement après un reboot sur la 1.6 SFR... (Attention je suis pas sur) Sinon je voudrais essayer une ou plusieur Nightly... http://mirror.teamdouche.net/?device=dream_sapphire&type=nightly C'est pas trop risqué en principe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Au cas où la Rom 2.2 SFR officielle sorte... je ne sais pas comment remettre la recovery d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pour ma part, j'ai une sauvegarde nandroid de la rom sfr 1.6, des que je la remet, il vire le recovery amonra. Donc il doit remettre celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 OKI J'ai fait aussi une sauvegarde de ma 1.6. Par contre, j'essaie de suivre le tuto ça commence à me gonfler, je suis en fastboot usb, j'ai ouvert un ligne de commande et j'arrive pas a accéder à mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bon j'ai reussi mais je n'arrive pas à cher le recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img. il me mets "cannot load recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 oki. avec clockwork j'ai réussi mais j'ai toujours pas de de GPS qui fonctionne avec la version MT3G-test2_S.zip, comme pour ma cyanogen 6... pourtant j'ai bien la radio 2.22 Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 moi j'ai toujours laisser le recovery d'origine je charge amonRA avec fastboot boot amonRA.img pour le GPS il fonctionne parfaitement sur mon magic bizarre bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) bon, merci pour les conseils, maintenant l'installation c'est bien passé, j'ai aussi install le fichier langue, la je désespère de faire un backup avec titanium qui soit "d'un seul coup" : je suis obligé de recharger titanium backup après chaque install d'application, j'ai du louper un truc... bon, comme j'avais aussi fait un bacup avec un autre qui installe les app les une après les autres, j'aurais peut-être pas les config, mais au moins les applications... j'ai pas encore testé d'appeler (oui en blonde je fais ça en dernier, une fois tout paramétré, comme ça si ça marche pas... :| je n'ai donc pas non plus testé le gps... wifi : ok rapidité et fluidité : plus que ok, vu la lenteur de mon magic avant... ne serais-ce la coque bien usagée, je le prendrais presque pour un neuf.. je reviens après un test plus approfondi, je cais chercher pour mettre le tel en français, et clavier azerty (j'ai vu un ou deux truc plus haut, je ne sais pas quoi choisir...) Modifié 23 octobre 2010 par Bea84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @elsignor : Je lance via le power control le GPS, pas d'icone dans la task bar en haut de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) gps ok, encore plus rapide... par contre, très mal calibré... Modifié 23 octobre 2010 par Bea84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) bizarre, bizare le GPS est plus precis que sur mon desire tout neuf!!! duncanV, si tu lance le GPS puis maps, qu'est ce qui se passe? parce qu'a mon avis tu n'as pas l'icone GPS parce que tu n'as aucune application qui s'en sert bea84: pour titanium, il faut les restaurer une à une, si tu viens de 1.6, je te conseille de retelecharger les appli directement sur le market, mais tu peux restaurer tes sms, favoris etc. Il faudra rebooter pour qu'ils apparaissent dans l'appli sms Modifié 23 octobre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Alors j'ai installé maps etc. je n'arrive pas à me localiser. Il ne fait que chercher les infos de localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayhem Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Meuh suis perdu... entre les nandroid backup, les clockworkmod, les flash les radio et jesaispaskoi je m'y retrouve plus, je sais pas par où commencer... J'ai lu le tuto sur Frandroid, mais ca ne m'avance pas des masses, quel tuto il faut suivre pour installer ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811620 ? Un peu d'aide siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @mayhem : Ton magic est-il rooté? quel spl as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayhem Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui il est rooté, pour le SPL je ne saurais pas te répondre... J'ai suivi le tuto de Ilmir, ca fonctionnait bien jusqu'au premier boot, il faut faire les manips du premier lancement, mais j'ai un forceclose en boucle ! Il y a un prérequis que j'ai zappé ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayhem Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ca avance bien, c'est lorsque je flash la ROM puis je mets les applis google, si je fais ca, je boucle sur un forceclose. Si je n'installe pas les gapps ca démarre bien. Il y a une subtilité avec ces applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui effectivement dans cette ROM elles sont deja dedans donc pas besoin de les flasher, tes FC viennent de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayhem Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tout s'explique :D ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Comment fait on pour voir le chancelog des nighty? Le market marche-t-il mieux sur la 219? Modifié 24 octobre 2010 par alex1005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis en train de mettre la 219 je vais donner des nouvelles ;) en tout cas je voit qu'on peut gérer le wifi GPS Son et bluetooth directement dans les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis actuellement en CM 6.0 depuis quelques semaines et j'en suis assez content. Mais aux vues des améliorations apportées (sois-disant) par la Rom de T-Mobile US, et à l'intégration de certaines de celles-ci par Cyanogen, j'hésite à tester une des dernières Nightlys. Dans l'attente de la 6.1 stable, est-ce que certains pourraient nous faire un retour sur les Nightlys (nouvelles fonctionnalités, stabilité, bugs éventuels, réactivité par rapport à la 6.0, etc...) ? Je suis aussi le topic qui y est consacré sur le forum Cyanogen, mais mon anglais est moyen et les discussions ne semblent pas très poussées... Merci les zami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Premiere remarque: Le Market à l'air toujours bugué... enfin c'est une premiere impression mais j'ai pres de 120 applis a mettre donc si ça continue cette version va sortir de mon tel. avant d'avoir pue tester la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Pour moi, la version est assez catastrophique, car impossible de télécharger sur le market.. je crois que je vais vite faire un retour sur Cyano... edit : je viens de réussir à charger estrongs et Sms Backup & restore... on dirait que c'est uniquement le chargement de titanium backup qui pose problème edit 2 : pour le moment, je n'ai réussi qu'à mettre les 2 softs ci-dessus, à chaque fois pour tous les autres, j'ai droit à un magnifique "download unsuccessfull" Modifié 24 octobre 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Au cas où la Rom 2.2 SFR officielle sorte... je ne sais pas comment remettre la recovery d'origine... Pourquoi, tu y crois chez SFR ? Le téléphone n'est même plus vendu chez eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 je viens de tester le market en wifi et ça bug, download unsuccessfull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.