Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Egalement assez surpris, en tout cas, pour moi :

- le market telecharge enfin du premier coup par rapport autres froyo CM6, pas besoin de s'y reprendre a 3 ou 4 fois.

- enfin j'ai le clavier de dispo sous copilot, il part plus en vacances

- Sfr TV semble ne plus planter et mettre le haut parleur en mode sirène, qui obligeait a rebooter le phone.

- Overclock a 595Mhz

Tres bonne réactivité, reste a voir a l'usage.

Dommage pour la langue quand meme.

PS: Samsung, magnez vous le train pour me renvoyer mon galaxy S au sav depuis 3 semaines pour brick (servis 1 jours), le magic même avec froyo me sort par les yeux.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazette, quelle fluidité!!! jamais connu ça sous une cm6!!!

perso pour le langage ça me dérange pas trop vu que je suis bon en anglais, et franchement, quelle réactivité!

comme le dit falcom le market marche nickel (1 petit plantage mais sinon j'ai rien eu d'autre), j'ai pu réinstaller swype piur avoir l'azerty...

sérieux, impeccable!! à part si la version française sort, je suis pas prêt de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est intéressant... mais bon de là a critiquer autant la CM combien même elle n'arrive pas a sa cheville...

Je me suis habitué aux bugs de CM6 (pour le market: il ne faut pas quitter les téléchargements sinon il se met a bugué et il faut relancé 5 fois, pour le clavier: il faut reboot et tout refonctionne SAUF que le reboot est long :mad: , pour Angry bird: il faut reboot et ça marche.) Avec la derniere version de ADW en mode persistence c'est tout a fait mieux que la 1.6 ou on auraient été bloquer jusque là sans cyanogen :D

Je trouve dommage pour la langue mais j'aimerais bien l'installer bientôt.

Selon vous, le magic continueras t-il d’être mis a jour par cyanogen ou autres développeurs? Si oui pendant combien de temps?

J'ai bien l'impression que mon magic va être (encore) vite dépassé... Et pas moyens de changer avant (mes parents n'y verrai pas d'interet :/ )

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirmes que cela fonctionne vraiment très bien.

En plus Angry birds fonctionne alors qu'il ne fonctionnait pas chez moi avec la cm6.

Merci pour le lien.

Quand tu dis que angry birds fonctionne tu veux dire sans bug? Car moi perso il me manque des texture l'herbe est blanche est plein d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et flashplayer ? vous avez essayé flash player avec cette nouvelle mise a jour ?

Pouvez vous essayer ce site flash / 3D : http://ecodazoo.com/

qui marche nikel sur le Galaxy S de mon collegue (a part le fait que le format ne soit pas adapté pour mobile ce qui gène la navigation) Le site est il fluide sur magic en 2.2 ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, je n'arrive pas à avoir le mode vibreur puis le mode silencieux!

je m'explique, en fait je suis en mode vibreur (sans sonnerie) et j'aimerais passer en silent mode (ni vibreur ni sonnerie) comme on avait avant, mais c'est impossible! la seule solution est d'aller dans les paramètres du téléphone et de désactivrer le vibreur en silent mode, et le réactiver le lendemain si je veux revenir en vibreur, alors qu'avant on passait de l'un à l'autre sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

après trois jours à cogiter... je me suis enfin lancé :

1/ j'ai vérifié être root

2/ j'ai fait un Nandroid backup (la blonde que je suis n'avais pas compris comment on le faisait avant aujourd'hui pfff... ) (et puis rom manager plante au backup)

3/j'ai téléchargé la rom sur google, l'ai renomé en "update.zip" et déposé délicatement à la racine de ma sd card...

4/ la je flippe... et j'essaye de ne pas ronger mes ongles fraichement repeint... :P

5/ je fastboot... lance la comande sdk adhoc... sélectionne "apply sdcard:update.zip" sur mon téléphone

et la... finding... opening... verifying...

E:No signature (539 files)

E:Verification failed

installation aborted...

je vais tout relire... si des idées je suis preneuse...

P.S.: je comprend le langage geek... mais une geek blonde... celle qui met du typex sur l'écran ;)

je vais tout relire, et merci d'avance (j'ose pas installer celle en lien au dessus légèrement modifier, votre avis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...