Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite question, je n'arrive pas à avoir le mode vibreur puis le mode silencieux!

je m'explique, en fait je suis en mode vibreur (sans sonnerie) et j'aimerais passer en silent mode (ni vibreur ni sonnerie) comme on avait avant, mais c'est impossible! la seule solution est d'aller dans les paramètres du téléphone et de désactivrer le vibreur en silent mode, et le réactiver le lendemain si je veux revenir en vibreur, alors qu'avant on passait de l'un à l'autre sans souci...

Essaye beautiful silents widget. Ou timerific.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci...il ne trouve pas le wifi de ma freebox...

c'est bizarre il reconnait bien les freebox des voisins et meme le freewifi mais pas MA Freebox...

Sinon pour bea84, ca ne marche pas apparemment via rom manager.

je l'ai flashé via le process classique. sdk recovery fastboot dos wipe....

fait en 5 minutes montre en main :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci...il ne trouve pas le wifi de ma freebox...

c'est bizarre il reconnait bien les freebox des voisins et meme le freewifi mais pas MA Freebox...

Sinon pour bea84, ca ne marche pas apparemment via rom manager.

je l'ai flashé via le process classique. sdk recovery fastboot dos wipe....

fait en 5 minutes montre en main :p

Ouai j'aimerai bien le faire aussi via la methode classique maaaaaaaaiiiiss, avec mes neurones de blond et le fait que j'arrive pas à faire communiquer mon ordi avec le fastboot du magic, je pense attendre que ça fonctionne via un cyano à base de cette Froyo là... :D

Modifié par DuncanV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Fred75, je l'ait fait à la main pas avec rom manager... j'ai du mal à faire confiance... d'autant qu'il me plante avec un paneau attention / point d'exclamation orange lorsque je veux faire une sauvegarde de la rom... du coup je veux pas passer apr lui...

je suis retourné sur xda après, et j'ai vu qu'il y avait en fait 3 fichier ... et que je n'avais que le numéro deux... du coup ça doit venir de la... tu as flashé avec quelle rom, la stock (celle téléchargé direct sur http://android.clients.google.com/packages/ota/tmobile_opal/894fb8631db9.hboot-1.33.0013.opal.zip y en a deux autre morceaux à télécharger, le dernier étant pour le market) ou quasi stock (celle en lien plus haut)? normalement la officielle doit marcher sur nos magic sfr (with google)non?

bon je vais tenté ce que j'ai télécharger sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel clockworkmode, celui du magic ou du ion/mytouch? j'avais d'abord essayé avec le magic, la je viens de flasher sur l'autre, on va voir...

pour faire le point sur ma confiig de départ : donut 1.6 drc92... est-il nécessaire de faire un wipe? j'ai vu sur le forum xda que il sont en 1.6 build dmd64 avant la mise à jour, ça joue?

pour le moment ça ne marche pas...

Modifié par Bea84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait avec la dernière version de ClockworkMod (2.5.0.1). Sans résultat. Ensuite, je trouve le forum XDA un peu "bordelique" pour trouver les infos, bonjour!

Pour la rom, j'ai pris celle prise plus haut dans ce topic.

Par contre comme remettre la recovery d'origine, je suis passé en clockwork sans sauvegarder la recovery d'origine comme un beta ! Où puis-je la récup car ¤chorale de coeur en fond¤ si jamais la magic sfr 2.2 officielle sortait, j'aurai bien voulu remettre en Donut 1.6 pour opérer l' OTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sèche...

ici flashage de la radio... pour le cas ou... (officielle trouvé via xda)...

essayé divers recovery... erreur (7) (certains me disent quand même que la signature est ok, notamenet le recovery de rom manager, mais ça installe rien..) le spl : j'ai pas tout compris, mais est-ce que ça pourrais jouer? comment savoir si c'est celui d'orrigine? (et est-ce que ça a un intérêt?)

avant aujourd'hui, à part rooter mon tel, je n'avais rien modifié, installé ou autre (hormis les appli du market...)

merci encore de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

on peut pas changer le spl ou autre? J'aurais vraiment préférer tenter la "totalement" officielle... mais bon...

celle donnée plus haut, ça reste la officielle? (légèrement modifié peut-être?) si j'ai bien compris... je la teste allez...

Modifié par Bea84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai installé celle donnée plus haut... et je reste bloqué sur le logo écrit ANDROID, qui de temps en temps, s'éteint 1 fraction de seconde, puis se ralume aussitot... mais même en débranchant la batterie

j'ai fait un nand restore... ça a marché, ouf, retour case départ... le wipe est obligatoire? je vais perdre le nandroid backup? Je l'ai copier sur le PC, mais j'y accèderais comment? je doit le mettre dans le sdk (ou/where)?

encore merci

edit : y a un truc spécifique à faire sur la sd card? (partitioner par ex?)

Modifié par Bea84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bea: rien de specifique à faire sur ta sd, sauf si tu as des applications installées dessus.

quand tu wipe, tu ne perds pas ton nandroid backup.

Et oui le Wipe est obligatoire, et il faut tout "wiper"

Pour le moment on ne peux pas installer de ROM 100% officielle, sauf si bien sur SFR se decide...

@DuncanV, oui tu peux l'installer à la place de CM6.0, par contre n'utilisant pas clockwork je peux pas t'aider. Je passe par fastboot et AmonRA en igne de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elsignor, donc je vais wipe.. (les deux wipe donc)

question appli, ben j'en ai... au moins autant que de babiole dans mon sac à main :cool: je vais essayer de faire un backup des applis, je vais bien trouver un utilitaire... tu en as un à me conseiller? je regarderais ce soir, après le couché de mes petits androids...

et tant pis pour le 100% officiel, si c la plus proche, c'est déjà ça... (c'est pas que je les trouves mieux ou moins bien, juste peur de tout planter...)... je pourrais toujours installer la 100% officielle si elle sort dans les prochains jours si j'ai bien compris...

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bea84 tu peux utiliser titanium backup, ca marche tres bien (il faut etre root) tu pourras meme sauver tes sms et tes differentes config

si tu viens de la 1.6 officielle tu ne doit pas avoir d'appli sur ta SD

@duncanV : je sais pas comment fonctionne ROM manager, mais il me semble que tu peux flasher directement le recovery (tu l'a peux etre deja fait. Si c'est le cas, tu dois pouvoir booter directement sur le recovery et choisir l'option flash from SD (c'est comme ça sur AMONRA). N'oublie pas de faire les differents wipe avant de flasher

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elsignor,

j'ai téléchargé TB, mais bon, je sais pas si je continu sur ce post ou si j'en ouvre un autre : je pensait être root (rom manager ne me met plus de message demandant d'être root et a flashé mon recovery), seulement Titanium backup me met : [la commande "su" ne donnepas les privilège root : "whoami" indique "whoami unknown uid 10089" au lieu de root/uid0. je pense que votre appli système "superuser whitelist" ne fonctionne pas...] bon je vais chercher, mais si vous avez une idée, merci d'avance

pff je bat tous les records lol, j'ai enfin reussi à téléchargé et installé (manuellement) universal androot, il m'a refait le root, et la enfin c'est ok!, je continu...

Modifié par Bea84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...