Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon, merci pour les conseils,

maintenant l'installation c'est bien passé, j'ai aussi install le fichier langue, la je désespère de faire un backup avec titanium qui soit "d'un seul coup" : je suis obligé de recharger titanium backup après chaque install d'application, j'ai du louper un truc... bon, comme j'avais aussi fait un bacup avec un autre qui installe les app les une après les autres, j'aurais peut-être pas les config, mais au moins les applications...

j'ai pas encore testé d'appeler (oui en blonde je fais ça en dernier, une fois tout paramétré, comme ça si ça marche pas... :|

je n'ai donc pas non plus testé le gps...

wifi : ok

rapidité et fluidité : plus que ok, vu la lenteur de mon magic avant... ne serais-ce la coque bien usagée, je le prendrais presque pour un neuf..

je reviens après un test plus approfondi, je cais chercher pour mettre le tel en français, et clavier azerty (j'ai vu un ou deux truc plus haut, je ne sais pas quoi choisir...)

Modifié par Bea84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, bizare le GPS est plus precis que sur mon desire tout neuf!!!

duncanV, si tu lance le GPS puis maps, qu'est ce qui se passe? parce qu'a mon avis tu n'as pas l'icone GPS parce que tu n'as aucune application qui s'en sert

bea84: pour titanium, il faut les restaurer une à une, si tu viens de 1.6, je te conseille de retelecharger les appli directement sur le market, mais tu peux restaurer tes sms, favoris etc.

Il faudra rebooter pour qu'ils apparaissent dans l'appli sms

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh suis perdu... entre les nandroid backup, les clockworkmod, les flash les radio et jesaispaskoi je m'y retrouve plus, je sais pas par où commencer...

J'ai lu le tuto sur Frandroid, mais ca ne m'avance pas des masses, quel tuto il faut suivre pour installer ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811620 ?

Un peu d'aide siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est rooté, pour le SPL je ne saurais pas te répondre...

J'ai suivi le tuto de Ilmir, ca fonctionnait bien jusqu'au premier boot, il faut faire les manips du premier lancement, mais j'ai un forceclose en boucle !

Il y a un prérequis que j'ai zappé ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en CM 6.0 depuis quelques semaines et j'en suis assez content. Mais aux vues des améliorations apportées (sois-disant) par la Rom de T-Mobile US, et à l'intégration de certaines de celles-ci par Cyanogen, j'hésite à tester une des dernières Nightlys.

Dans l'attente de la 6.1 stable, est-ce que certains pourraient nous faire un retour sur les Nightlys (nouvelles fonctionnalités, stabilité, bugs éventuels, réactivité par rapport à la 6.0, etc...) ? Je suis aussi le topic qui y est consacré sur le forum Cyanogen, mais mon anglais est moyen et les discussions ne semblent pas très poussées...

Merci les zami(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la version est assez catastrophique, car impossible de télécharger sur le market.. je crois que je vais vite faire un retour sur Cyano...

edit : je viens de réussir à charger estrongs et Sms Backup & restore... on dirait que c'est uniquement le chargement de titanium backup qui pose problème

edit 2 : pour le moment, je n'ai réussi qu'à mettre les 2 softs ci-dessus, à chaque fois pour tous les autres, j'ai droit à un magnifique "download unsuccessfull"

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...