barbac666 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut Barbac, pour les gapps,je suppose qu'ils n'y sont pas inclus... Non pas inclus, prend celle la 4.3: http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ton lien ne fonctionne pas Barbac. J'ai flashé les Gapps 4.2 et j'ai eu un FC du clavier android! Edit : le lien de la page précédente pour les Gapps 4.3 fonctionne Modifié 30 juillet 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sur la 4.3 kang du 29, la recherche alphabétique de contacts par le clavier du téléphone ne fonctionnait pas, c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sur la 4.3 kang du 29, la recherche alphabétique de contacts par le clavier du téléphone ne fonctionnait pas, c'est pareil pour vous ? Non pas de prob pour moi. Recherche contact fonctionne nickel pour SMS. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorADAMS Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut Barbac, où as-tu trouvé SuperSU 1.53? Je ne trouve que la 1.51... Par ailleurs, l'application Focal se ferme dès que je prend une photo et la photo est bien enregistrée mais toute grise. Quelqu'un a aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pareil, FC a répétition dans Focal. Supersu 1.51 pour moi aussi, mais j'ai pu restaurer mes applis via titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut Barbac, où as-tu trouvé SuperSU 1.53? Je ne trouve que la 1.51... Par ailleurs, l'application Focal se ferme dès que je prend une photo et la photo est bien enregistrée mais toute grise. Quelqu'un a aussi ce problème ? Sur le google + de chainfire. Je l'upload plus tard. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Même chose pour focal. FC a répétition. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorADAMS Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi aussi j'ai pu restauré mes applis avec Titanium et SuperSU 1.51 Autre petit bug chez moi: changer la force du vibreur n'a aucun effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Rectif, sùpersu 1.51.... Me suis gouré... depuis mon pHoNe J'ai vraiment aucun FC, clean install, full wipe, wipe system. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Même chose full wipe comme il faut. Mais fc sur focal. Tout le reste est nickel. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Mais Focal c'est Project Nemesis ! Ça tue ! Le bouton pour prendre la Photo fonctionne pas toujours pour moi, mais aucun FC Nul part. Ah si un FC quand je le branche au pc, donc impossible d'accéder à ma mémoire par USB ... android.process.media s'est arrêté ... Modifié 31 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas de FC chez moi mais le tél n’apparaît pas sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Kang du 31 dispo avec BLE depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est possible d'avoir une explication de BLE ? merci :d Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 C'est possible d'avoir une explication de BLE ? merci :d Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Bluetooth Low Energy depuis mon pHoNe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bluetooth Low Energy depuis mon pHoNe Tout simplement ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Depuis que je suis en kang 10.2 je retrouve de temps en temps mon nexus éteint y en a d'autres qui ont le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Depuis que je suis en kang 10.2 je retrouve de temps en temps mon nexus éteint y en a d'autres qui ont le même ? Non, tu as un kernel custom? depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorADAMS Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai flasher la 10.2 d'aujourd'hui (02/08) et Focal marche nickel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Non, tu as un kernel custom? depuis mon pHoNe Non kernel de la 10.2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bizarre, peu être a tu changé les réglages du kernel? depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Non j'ai rien toucher j'ai fhasher hier....je n'ai plus de soucis depuis ce matin a 8h....wait ans see je ferais une maj demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 salut, je ne trouve pas le zip de superSu 1.51. quelqu'un aurait il le lien ? merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 salut, je ne trouve pas le zip de superSu 1.51. quelqu'un aurait il le lien ? merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk http://download.chainfire.eu/345/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.