Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Bonjour,

Avec les nouvelles Nighly, # Super-utilisaleur apparait directement dans les paramètres du Nexus, apparement #Super-utilisateur est intégré à CM.

Alors la question que je me pose; faut-il toujours flasher SuperSu quand on fait une mise à jour? Est--ce que les 2 ne vont pas rentrer en conflict?

@+

Lorsque tu vas flasher supersu celui intégrer a la ROM ne servira plus. Tu aura l'onglet mais il ne servira pas. Il n'y aura pas de conflit, l'un remplace l'autre.

Perso je garde le super-utilisateur de cm, très bon et intégrer directement.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bArbAc, si tu devais prédire, tu dirais que les stables sont pour bientôt ?

Alors la non....

Généralement les stable arrivent quand une nouvelle version Android débarque.

Ex: CM7 stable quand Android 4.0 est arrivé, CM9 quand 4.1 est arrivé.

Et encore faut attendre au moins 2 mois.

Mais pourquoi une stable alors que même les nightly sont sans prob.

Tu peux aussi te rabattre sur les monthly, ou les RC.

Perso j'ai jamais eu de souci avec les nightly, que se soit en officiel ou kang.

Faut pas oublier qu'on a des nexus, et google donne toute les source dispo du phone. Donc ils partent d'une ROM stable et y ajoute des tweaks.

C'est pas comme si tu adapte une ROM pour un phone, comme CM10 pour le spica. La oui ça m**** car c'est un portage.

Un conseil n'attend pas une version stable pour tes mises a jour, les nightly suffisent amplement.

depuis mon pHoNe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la non....

Généralement les stable arrivent quand une nouvelle version Android débarque.

Ex: CM7 stable quand Android 4.0 est arrivé, CM9 quand 4.1 est arrivé.

Et encore faut attendre au moins 2 mois.

Mais pourquoi une stable alors que même les nightly sont sans prob.

Tu peux aussi te rabattre sur les monthly, ou les RC.

Perso j'ai jamais eu de souci avec les nightly, que se soit en officiel ou kang.

Faut pas oublier qu'on a des nexus, et google donne toute les source dispo du phone. Donc ils partent d'une ROM stable et y ajoute des tweaks.

C'est pas comme si tu adapte une ROM pour un phone, comme CM10 pour le spica. La oui ça m**** car c'est un portage.

Un conseil n'attend pas une version stable pour tes mises a jour, les nightly suffisent amplement.

depuis mon pHoNe

Alors, c'est uniquement par curiosité. Je tourne actuellement en nightly, et depuis un bail en fait :) Juste que, sur des stables j'ai été impressionné par le travail accompli (tel que la CM9.1.0 pour le s2 ou même la CM10.0 du Gnexus). En fait, j'aime les mecs de CyanogenMod, je respecte énormément leur taff ; et mettre une finale ou "last" est pour moi la consécration du respect que je leur porte :)

Modifié par heteroïne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDR...vous pouvez-le traduire vous-mêmes...

The way Google did the solution makes it incompatible with Galaxy Nexus...

They did it in a way that the camera driver has to provide one or more scenes that have HDR support.

Obviously, it is very possible to do it in Galaxy Nexus, it has a really speedy sensor and is able to take many pictures very quickly, and as everyone knows, HDR is a software task, getting "the best" out of two or more pictures that have different exposure settings. But, the 4.2 AOSP Camera doesn't have this support, it only exposes HDR if the camera driver has HDR scenes/modes... As no one (I really don't know who has the sources and could do it) bothered to update the Galaxy Nexus camera drivers for Android 4.2, there you go, no HDR mode using AOSP camera.

Si vraiment vous pouvez essayer ça HDR Camera+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Une question me taraude. Je sais bien que les CM Nighlies, XP et M-series sont compilés automatiquement ; mais qu'elle est l'intérêt de nommer une expérimentale le 14 alors qu'il n'y a aucun changelog ? Pour moi, elle n'a rien de plus que la dernère nigthly, pourquoi les rendre distinctes dans ce cas ? (Il y aurais un changelog invisible ? ^^")

source

http://changelog.bbqdroid.org/#maguro/cm10/next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! Juste pour vous rapporter un bug sur la M3 si vous la possedez. Le destinataire ne reçoit pas toujours les SMS que l'on envoie. J'ai remis par dessus un Nightly et pas de problème. Repassé sur M3 et reproblème. Quel dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...