Elexod Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est quoi au juste ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @ Elexod: libérer toute la mémoire interne sous CyanogenMod. Voici un tuto, valable pour toute CM: http://forum.frandro.../page__hl__ s2e Modifié 4 septembre 2012 par Lassvegass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'aurais du préciser en effet... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42000 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai installé cette ROM depuis une semaine. J'en suis globalement tres satisfait sauf avec YouTube qui fait rebooter le téléphone après quelque secondes de lecture vidéo et ce même en SD. Peut on palier à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Not working: Hardware video decoding because of missing OMX, e.g. YouTube HQ (will never work, use an external app) Problème de drivers pour processeur arm6 qui ne seront jamais relâchés. Par contre, la lecture des vidéos par mxplayer fonctionne bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42000 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok merci ! Mais si je comprends bien l'anglais cela ne veut pas dire que ça ne marche pas si l on desactive le HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Essaye sans HD mais je ne suis pas sur du tout que cela fonctionne. Je crois que tu auras uniquement le son sans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42000 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Sans HD dans Youtube l'image est fluide mais le téléphone reboote au bout de quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ah c'est encore pire que la CM 9 ? Car moi sur la 9 c'est nickel sans la HD mais 1ips avec ^^ Je pensais que c'était le même problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Hello! Quelqu'un sait comment récupérer le widget "google actualités"? Je ne le trouve pas... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Si c'est cela que tu cherche : Actualite_et_meteo apps d'origine a la base de google enlevez du market on ne sais pourquoi. j'ai up la mienne de la rom RSL7 ICI > Actualite_et_meteo_1.3.04.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) New build. No major changes, basically just what's been merged to CM10.cm-10-20120909-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...todk3xpx9s53btt md5:3f32b6447724dafb44494d587dfee64a -Lockscreen: Add clock alignment (1,2) -Quick reply option added to SMS (merged) Modifié 9 septembre 2012 par mickajo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 salut à tous! Je viens d'installer la màj du 9/9, nickel Apparemment, you tube fonctionne (je sais pas si c'est hd ou pas, mais je trouve que c'est pas le plus important) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Salut Si c'est cela que tu cherche : Actualite_et_meteo apps d'origine a la base de google enlevez du market on ne sais pourquoi. j'ai up la mienne de la rom RSL7 ICI > Actualite_et_meteo_1.3.04.apk "Actualité et Météo" (ou GenieWidget) a, me semble-t-il, été retiré au profit de l’agrégateur "Google Flux" ( ou "Currents" aux U.S) qui, de par son design et ses fonctions, s'intègre bien mieux avec ICS et JB (unification, ergonomie, toussa...). (Ne parlons pas de la volonté de concurencer Flipboard ou encore Pulse... :emo_im_lips_are_sealed: ) Modifié 9 septembre 2012 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à tous. J'ai essayé d'installer cette rom, mais j'obtiens l'erreur suivante (avec la version de 09/01 comme du 09/09) : symlink: some symlinks failed E:Error in /sdcard/cm-10-20120909-KonstatKANG-blade.zip (Status 7) Installation aborted. J'ai bien suivi les étapes pour l'installation. Une idée d'où ça pourrait provenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotcivi Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour ! Juste pour savoir, avant de faire la mise a jour de la rom, je dois faire un backup ou ce n'est pas nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à tous. J'ai essayé d'installer cette rom, mais j'obtiens l'erreur suivante (avec la version de 09/01 comme du 09/09) : symlink: some symlinks failed E:Error in /sdcard/cm-10-20120909-KonstatKANG-blade.zip (Status 7) Installation aborted. J'ai bien suivi les étapes pour l'installation. Une idée d'où ça pourrait provenir ? Problème résolu en utilisant le TPT de l'ICS de ColdFusionX (surement la partition système qui était trop petite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour ! Juste pour savoir, avant de faire la mise a jour de la rom, je dois faire un backup ou ce n'est pas nécessaire ? Ce n'est pas obligatoire mais c'est juste pour être prudent ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut Si c'est cela que tu cherche : Actualite_et_meteo apps d'origine a la base de google enlevez du market on ne sais pourquoi. j'ai up la mienne de la rom RSL7 ICI > Actualite_et_meteo_1.3.04.apk Peut etre en rapport avec cela : https://www.frandroid.com/developpement/110047_google-stoppe-son-api-pour-recuperer-la-meteo-de-nombreuses-applications-ne-fonctionnent-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Non rien à voir, j'ai utilisé cette app encore hier et elle fonctionnait très bien... La solution de Natsuko devrait marcher sans soucis. Modifié 11 septembre 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour J'ai installé cette Rom ce matin et elle semble prometteuse, cependant, je n'arrive pas à syncroniser mes dossiers picasa. si je vais dans paramètres, compte, google, je peux syncroniser gmail, calendrier, driver, .. mais pas picasa. Auriez vous une solution? Merci Finalement que ce soit cette rom ou une autre, mon gsm reboot toujours autant, j'abadonne donc pour revenir à la sweedish. Dommage, j'aime bien la version 4, mais gsm inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonne nouvelle, une version de S2E est compatible avec la rom. (Source : http://www.modaco.co...80#entry2016073) Téléchargez le fichier "simple2ext-v6-jb.zip" via le lien suivant : https://docs.google....QaFU/edit?pli=1 Pour l'installer il suffit de : - Posséder une partition sur la carte SD (Il est possible de le faire via le Recovery -> advanced -> Partition SD card - > Choisissez la taille voulue - > Swap : 0) - flasher le .zip via le Recovery - Redémarrer le téléphone - Ouvrir l'application - Cocher "Applications" et "Cache Dalvik" (Les autres choix font apparemment buguer le téléphone...) - Redémarrer le téléphone Moi qui rechignait jusqu'à maintenant à Installer la KonstaKang10 justement à cause du problème d'espace, je l'ai fait en début d'après midi et tout fonctionne parfaitement ! :P Petite question: Est ce que ce système augmente la partition système? Ce qui éviterai de devoir changer de TPT? Car j'ai le TPT de KonstaT pour la CM9 (138mo system) et la CM10 ne passe pas dessus, je suis obligé de faire un autre TPT adapté avec 160mo system et ca me saoule de devoir a chaque fois changer, car pour mes applis j'ai 316mo data, elle me convient plus, sur l'autre, je n'ai que 294mo! Si quelqu'un peux m'expliquer, merci! Bonjour J'ai installé cette Rom ce matin et elle semble prometteuse, cependant, je n'arrive pas à syncroniser mes dossiers picasa. si je vais dans paramètres, compte, google, je peux syncroniser gmail, calendrier, driver, .. mais pas picasa. Auriez vous une solution? Merci Finalement que ce soit cette rom ou une autre, mon gsm reboot toujours autant, j'abadonne donc pour revenir à la sweedish. Dommage, j'aime bien la version 4, mais gsm inutilisable. Bizzarre, je penche plus pour un souci du tel, plutot que de la Rom! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut les Bladeurs, Je viens vous donner un ultime bonsoir car, bien que je fus l'un des pionniers de cette partie du forum, j'ai le regret de me séparer de mon vaillant petit Blade, qui m'aura courageusement servi de Flashs en Flashs... Je me modernise (un peu) en employant son grand cousin, le prometteur Ascend G300 de chez Huawei autour duquel une belle communauté s'organise... Ceci étant dit, mon petit Blade pourrait encore rendre de bons et loyaux services, pour peu qu'on le mette à jour vers cette Jelly Bean qui semble bien partie et que l'on change sa batterie d'ici quelques temps. Il est désimlocké, rooté, sous CMW custom et Gingerbread M95, protégé par une coque silicone et sans rayures apparentes... Donc si quelqu'un dans les environs de Poitiers veut l'accueillir et lui donner une seconde vie, qu'il se fasse connaître et donne son prix (même symbolique) par MP et nous pourrons convenir d'un endroit pour l'échanger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est bon esprit ça Scorf, félicitation pour cette initiative et bonne route a toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Voilà, je viens de mettre à jour le premier message avec la mise à jour du 9 septembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.