MadMozel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est donc ce que je disais :P Il n'améliore pas physiquement la réception (en boostant le signal) mais stimule le Blade à aller plus souvent checker la connexion. Me trompe-je ? Ben, un peu des 2 je dirais! :P moi je trouve qu'il booste [color=red]qd[/color] mm! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) voila sa fais quel que jour que je suis passer a JB et je viens de remarquer que je ne savais pas lire de la musique enfin il la lit mais je sais pas l'entendre via le hautparleur même en ayant installer un autre player vous avez la même chose je suppose que c'est normal vu qu'avec un casque sa marche Modifié 10 octobre 2012 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Non ce n'est pas normal mais après je ne sais pas à quoi c'est du. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 c'est marrant quand on me telephone j'entend la musique via le haut parleur mais quand j'utilise le lecteur de music rien qui sort du haut parleur mais j'entend le sons avec un casque c'est curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) New build de KonstaT New build. cm-10-20121010-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...dzfciyvyfjfvp5c md5:4ac7360236613adedb103920ca2726f7 -Android 4.1.2 -fixed notification blur -Allow airplane and silent power toggle (1,2) Je l'ai installé sans problème, je ne vois pas pour le moment de différence...(mode caméra pareil qu'avant, voice search de google now ne fonctionne pas... Modifié 10 octobre 2012 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 je vais essayer ce dernier MAJ pour voir (4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ca existe Android 4.1.2 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui. Le déploiement est en cours sur la Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah bon ok! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban_38 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 depuis quelque temps, quand je recharge mon blade avec mon chargeur usb, je ne peux plusnutiliser l'ecran tactile, je debranche je peux, je rebranche, seules les touches physiques marchent. une idee sur une option cochee dans la cm10 ou autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bizarre, je l'ai encore manipulé ce matin en charge !!!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) j'ai reinstaller la rom et j'ai le même souci c'est assez bizzare comme probleme pourquoi le haut parleur ne fonctionne t'il pas en ecoutant la musique Modifié 11 octobre 2012 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ce que j'ai remarqué pour ma part, c'est que le widget Gmail ne se met pas à jour. Pas de Synchro des mails du compte. :-( En faisant quelques recherches, j'ai l'impression que mon cas n'est pas isolé. Avez vous déjà entendu parler de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ha bah flute je voulais passer de cm9 ics à celle là error status 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Faut faire full wipe avant installation, sinon essaies de retélécharger la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ben j'ai fait tout ça, je sais pas j'ai suivi la première page à la lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ce que j'ai remarqué pour ma part, c'est que le widget Gmail ne se met pas à jour. Pas de Synchro des mails du compte. C'était le paramétrage de la synchro du compte qui était décoché :wacko: Désolé pour le HS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Android 4.1.2 n'apporte pas de grande noiveautées à part la rotaton sur l'ecran d'acceuil ainsi qu'un nouveau bootloader (pour la nexus 7) et l'agrandissement des notification se fait avec un doigt maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) A priori, il y aurait une meilleure gestion de la consomation aussi ! Mais si j'ai bien compris, uniquement sur la nexus 7 Modifié 12 octobre 2012 par bolido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Android 4.1.2 n'apporte pas de grande noiveautées à part la rotaton sur l'ecran d'acceuil ainsi qu'un nouveau bootloader (pour la nexus 7) et l'agrandissement des notification se fait avec un doigt maintenant. Pour la rotation, je vois pas la difference. lol Agrandissement des notification avec un doigt???, c'est comment ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Voici une démonstration pour les notifications et j'ai dit que la rotation c'est pour la Nexus 7... Modifié 13 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) ah, je croyais que c'etait juste le bootloader pour la nexus..je vais voir la video pour matter ca. Ton lien youtube n'est pas complet sami Modifié 12 octobre 2012 par helbybs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Voici la vidéo Desolé petit problème avec Tapatalk... @MadMozelle, je viens de trouver des gapps noir, Mais je ne sais si elles fonctionnent avec notre Blade. http://eclipserom.com/mods/click.php?id=173 md5: 9db97e658672366913ed35738d922076 Modifié 13 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sami Tu les as essayé, ça fonctionne? :-) J'en ai trouvé pas mal sur le net mais ils ne fonctionnent pas! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Non je ne les ai pas testée. Elle viennent de la http://eclipserom.com/vforum/forum.php J'ai donné le lien des gapps pour le nexus mais si elles ne vont pas tu peux essayer les autres :-) Modifié 13 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.