Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Un petit lien pour l'appareil photo Happy ? Euuu helbybs :P

Voila l'apprareil photo 4.2 + galerie 4.2 et Clavier 4.2 (saisie gestuelle marche pas encore)

Android-4.2-Camera-Gallery-ARMv6.zip

http://www.mediafire...7y9cntbedr4mu4s

md5:417a1f47ee5369dc8f8103c502db3943

Android-4.2-LatinIME-ARMv6.zip

http://www.mediafire...pqm3u7mrloj8hds

md5:8c21d3cd64e31fef2ea9d0d75fcb4234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'apprareil photo 4.2 + galerie 4.2 et Clavier 4.2 (saisie gestuelle marche pas encore)

Android-4.2-Camera-Gallery-ARMv6.zip

http://www.mediafire...7y9cntbedr4mu4s

md5:417a1f47ee5369dc8f8103c502db3943

Android-4.2-LatinIME-ARMv6.zip

http://www.mediafire...pqm3u7mrloj8hds

md5:8c21d3cd64e31fef2ea9d0d75fcb4234

Ca se met comme les gapps ?

Modifié par Elexod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !

Moi j ai une autre question : j ai partitionne ma carte sd pour avoir plus de place pour les applis, seulement a chaque mise a jour c est la galère je dois tout réinstaller et j ai des prob des fois pour redimensionner les Widgets. Quelqu un connait il la manip pour que je puisse installer la maj sans rien reinstaller ( j ai déjà essayé avec ou sans wipe cache partition ça na rien change j ai quand même du tout reinstaller)?

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@E.T: C'est bizarre, je n'ai pas ce problème, je ne sais pas! :(

@reddevils: Tu as quel TPT? Si tu as celui de la CM9, avec l'Android bleu au démarrage, tu dois changer, il n'y a pas assez de place, il te faut celui ci:

Gen 1 to Gen 2 v10a

Made by wbaw. Gives a 160MB system, 2MB cache and 294MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Download mirror mirror

Si tu as déjà celui ci, tu n'as plus qu'a mettre les fichiers zip de la CM10 et des Gapps sur ta SD et de faire un full wipe et tu les flashes via recovery! Prends bien la version finale, elle est parfaite! :P

@bolido: Oui tu les flashes comme tout autre fichier zip via recovery! ;)

Je suis plus que ravie de cette Rom, rapide, hyper fluide et tout fonctionne, j'ai meme plus besoin d'activer la data pour envoyer un MMS, il s'active seul pour envoyer le message ensuite se coupe, comme ca ne le faisait plus sur les autres Roms que j'ai pu tester! :angry: :wacko:

RAVIE! :emo_im_angel:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reddevils: Pour le linkd2sd, c'est pas obligé de le flasher, moi je ne l'ai pas, c'est un plus pour la partition je crois! ;)

@helbybs: C'est quoi le dizitizer? :huh:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!

Mais du coup, je viens d'installer l'APN et le clavier 4.2!

L'APN j'adore c'est très fluide, mieux que le 4.1 mais le clavier, je suis décue, il rame pas mal, plus que le 4.1, du coup j'ai mis un clavier 4.0 du playstore! :huh:

vais remettre le 4.1!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, oui le clavier 4.2 est horrible chez moi, je le vois lorsque j'écris un long sms et que je reste appuyé sur la croix pour l'effacer, ça rame!

J'ai du reflasher la CM10 et remettre mes mods!

Maintenant, c'est bon hein! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...