Le Dam Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) ...Tes applis vont se réinstaller via Playstore non? Enfin, normalement! Hummm.... pas sûr d'avoir activé cette option à l'installation. Est-ce automatique ou puis-je encore l'activer ? Ce qui me semble important (à compléter ultérieurement) : - SMS - carnet d'adresses - APN - messages/photos Whatsapp - photos existantes (avant un éventuel formatage de la SD) - dossier Swiftkey (dans rép Android) - Hi-score à Paf le Chien :P - ... en bref, le tactile. lol. :( :( :( la nappe qui relie l'ecran tactile à la carte mere s'est coupé! ca coute que 18 euro sur ebay mais impossible de faire l'achat depuis mon pays.. du coup, plus de blade Où habites-tu ? Modifié 27 novembre 2012 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Où habites-tu ? Madagascar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Madagascar Chez AliExpress, ils envoient à Madagascar --> 22,86$ fdp inclus (+- 18 €) : http://www.aliexpress.com/item/Replacement-Digitizer-for-San-Francisco-TOUCH-SCREEN-DIGITIZER-ZTE-Blade-Orange/552787500.html Arme-toi juste de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je suis moi aussi passé à cette version B) par contre j'ai un soucis dans les options SMS... on peut choisir le thème noir, mais le mien reste blanc (et c'est vraiment pas beau) une solution existe ? je suis sur que Mad-Mozelle à un thème à flasher sous la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Vegan le thème c'est pour la fenêtre de réponse rapide je crois mais elle marchais pas chez moi non plus! :P Et oui, j'ai un thème (mm 2 si tu veux) sous la main! :P Mms Jelly Bean Black (zip a flasher via recovery) ^_^ J'ai même les Mms en transparent (apk) si tu préfères et les Contacts aussi! Y'a aussi le playstore et calendar noir! Modifié 28 novembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 j'en étais sur :P je flashe tout de suite, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai testé la vidéo HQ sur youtube => Nickel ..... Même si je ne m'en sert pas ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) ah oui, les contacts noir me plairait bien aussi, car le blanc...j'ai vraiment du mal, limite mal aux yeux -_- edit: sms noir, la classe !! B) Modifié 28 novembre 2012 par VegAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors les contacts en noir, j'ai testé mais l'apk téléphone avais disparue! Essaies [color=red]qd[/color] mm et fait un backup avant! Contacts black Sinon j'ai les contacts en transparents, c'est super joli aussi! CM10 Transparent Contacts.apk (hdpi) (08/07): http://d-h.st/x22 A déplacer dans system app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Dites les ami(e)s, vous n'avez pas de souci avec l'appareil photos ? Chez moi, ça bug bien ! -> passage du mode portrait vers paysage et l'image se brouille complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Chez AliExpress, ils envoient à Madagascar --> 22,86$ fdp inclus (+- 18 €) : http://www.aliexpres.../552787500.html Arme-toi juste de patience... Dites les ami(e)s, vous n'avez pas de souci avec l'appareil photos ? Chez moi, ça bug bien ! -> passage du mode portrait vers paysage et l'image se brouille complètement ! Ce n'est pas l'envoi le probleme, les comptes bancaires dans notre pays ne sont pas prises en compte par paypal, moneybookers, ... KonstaT a dit qu'il ne sait pas d'ou vient le bug de la camera, utiliser une application tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai eu un petit bug tantôt mon tel a complètement freeze j'ai du enlever la batterie, je n'avais plus eu ca depuis longtemps je pense que c'est à cause de la dernière version ( finale :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai aussi eu ce bug, mais j'avais overcocké le CPU. Je l'ai remis à 604mhz et tout est ok maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Nanogreg KonstaT dit dans son topic qu'il n'y a pas de différences entre la version du 16 et la finale, ce sont les memes hormis l'ajout du HQ! Perso, aucunes différences entre les 2 pour moi! Je n'overcloque pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Peut-être connu mais le capteur de luminosité ne fonctionne pas chez moi. ...et quelle application fait-elle fonctionner correctement l'appareil photos ? PS : Héhé -> overcloque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Dam Ouai la luminosité déconne un peu aussi chez moi, j'utilise Brightness Level pour régler ma luminosité! :P J'avais mm pas vu ton "overcocké"! :P Modifié 29 novembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 KonstaT a dit qu'il ne sait pas d'ou vient le bug de la camera, utiliser une application tierce Oui, avec l'application CAMERA ICS, l'appareil Photo fonctionne. Ceci dit, le capteur du Blade c'est pas le Full Frame de mon reflex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai l'appareil photo 4.2 et il fonctionne sans souci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 t'as bien de la chance, j'ai aussi flashé celui du 4.2 (pas testé l'original), et mon ecran devient tout flou/hachuré lors des rotations. par contre ca redevient souvent à la normal dés que je le secoue (oui c'est bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vegan, j'ai ce souci de hachures le soir, sinon, la journée non rien! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je sais pas si c'est pareil pour le Blade, mais sur le Skate la qualité des photos est un peu en retrait par rapport a Gingerbread avec par exemple le bruit plus présent, peut-être a cause de l'utilisation des librairies du Blade malheureusement mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 t'as bien de la chance, j'ai aussi flashé celui du 4.2 (pas testé l'original), et mon ecran devient tout flou/hachuré lors des rotations. par contre ca redevient souvent à la normal dés que je le secoue (oui c'est bizarre) Exactement la même chose sur le mien. Temporairement résolu avec l'application gratuite Camera MX : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magix.camera_mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Elle est lourde l'appli la, 15 mo je crois :o , je l'avais déja testé! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui tu as raison, mais c'était juste un test pour me rassurer sur l'utilisation de l'appareil photos sur cette ROM. Sinon, je vous vois parler du 4.2... c quoi ? l'apn de l'android 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui tu as raison, mais c'était juste un test pour me rassurer sur l'utilisation de l'appareil photos sur cette ROM. Sinon, je vous vois parler du 4.2... c quoi ? l'apn de l'android 4.2 ? Ba voui, what else? :P APN et Galerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.