MadMozel Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Alors, comme promis, j'ai testé Sms longs et Mms sur la CM10 avec GoSms: verdict! Les Sms longs ne s'envoient toujours pas normalement, mais on peux sélectionner l'option "découper les sms de plus 160 caractères..." et la, les longs messages s'envoient en mm tps mais en plusieurs parties, (par ex: 1/7, 2/7,3/7... etc) cela dit, le destinataire les recoit [color=red]qd[/color] mm en entier, meme s'ils sont coupés, c'est déja ca! :emo_im_foot_in_mouth: :P Pour les Mms, j'ai pu déterminer qu'avec l'appli sms d'origine, le fichier ne doit pas dépasser environ 400ko (a vue de nez hein), en dessous, ils partent! Mais, avec Go Sms, il n'y a plus de soucis, car on peux régler le poids des Mms jusqu'a 1,2mo, donc plus de problème! Après faut tester car peut etre que ca réagis différemment chez d'autres, avec d'autres opérateurs! :P Voilou! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Dommage pour les sms longs. :( J'avais fais le test pour les plusieurs parties et le destinataire recevait le messages coupé. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui, je crois que ca vient de la Rom, je pense pas que ca changera qqchose! perso, je m'y fais, je l'envoie en 2 fois s'il est trop longs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tant pis, je repasserai plus tard pour voir où ça en est. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut,depuis ma mise à jour vers la version 27 décembre mon ZTE ne m'affiche plus de demande de connections lorsque que je le branche en USB. Quelqu'un aurait une idée pour savoir la source du problème ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut,depuis ma mise à jour vers la version 27 décembre mon ZTE ne m'affiche plus de demande de connections lorsque que je le branche en USB. Quelqu'un aurait une idée pour savoir la source du problème ? Merci d'avance :) Essaies de la reflasher en faisant wipe cache partition et wipe dalvik cache avant, perso, j'ai la version du 27 et pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Essaies de la reflasher en faisant wipe cache partition et wipe dalvik cache avant, perso, j'ai la version du 27 et pas de soucis! Oui je vais faire sa je pense :) Pourtant j'avais fait un wipe cache partition et un wipe dalvikcache avant de la flasher mais bon :P MerciEDIT : C'est bon Merci Mad-Mozelle ! Modifié 5 janvier 2013 par Dr.Menguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 This is now the final CM10 release - for real this time.cm-10-20130108-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire.com/?428z9l44e6rf66i md5:9a696d776d0dae0ea0d9800b60e55bf3 -fixed charger mode detection -fake vsync events -set correct permissions for boostpulse (now it actually works ) -enabled divx and wma hw decoding (again) -switched back to jellybean camera (again) & fixed preview glitches -Allow purging of asset bitmaps (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La commande vocale ne fonctionnera jamais car il faut ajouter une bibliothèque qui est uniquement compilée pour armv7 (pour rappel, le Blade est en armv6). Tu peux trouver des hacks foireux sur xda mais aucun ne fonctionne de manière correcte. Merci pour ces précisions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 merci mum, un petit backup et j'installe cette 3eme version finale ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La synchro ne fonctionne plus sous cette dernière version chez moi, et chez vous? je remets ma version du 27! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) La synchro ne fonctionne plus sous cette dernière version chez moi, et chez vous? je remets ma version du 27! Salut! La synchro? c'est les mails, twitter....? Si c'est ça, chez moi ça marche..... Modifié 9 janvier 2013 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La synchro ne fonctionne plus sous cette dernière version chez moi, et chez vous? je remets ma version du 27! Lors d'une d'une installation d'une précédente version de la ROM, la syncho était décoché dans les options chez moi. A vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La boulette russe rousse du jour: MOI! :P Ca marche, j'avais juste pas internet activé! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La boulette russe rousse du jour: MOI! :P Ca marche, j'avais juste pas internet activé! :emo_im_lips_are_sealed: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Je suis un p'tit nouveau sur ce forum et un vrai newbee sur android/cyanogen ! j'ai l'impression d'avoir merder qqpart à l'install de ma rom custom CM 10 du 27 12 : - je ne trouve pas où activer la synchro - et je ne peux surfer qu'en wifi sur la live box du boulot, impossible de passer par la 3G ou le edge si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne..... merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Je suis un p'tit nouveau sur ce forum et un vrai newbee sur android/cyanogen ! j'ai l'impression d'avoir merder qqpart à l'install de ma rom custom CM 10 du 27 12 : - je ne trouve pas où activer la synchro - et je ne peux surfer qu'en wifi sur la live box du boulot, impossible de passer par la 3G ou le edge si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne..... merci d'avance pour votre aide Salut: -essaie pour la synchro : paramètres/comptes -Pour la data: paramètres/sans fil et réseaux/plus/réseaux mobiles et là, tu coches "données activées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 tes 2 solutions ne semblent pas être disponibles.... 1-parametres/comptes/google/moncompte@gmail.com = synchronisation désactivée confidentialité Googlemaps et Lattitude recherche paramêtres de localisation donc aucune option pour activer la synchro 2-paramètres/sans fil et réseaux/plus/réseaux mobiles et là, tu coches "données activées" = ç'était bien coché une autre idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) as-tu "tapé/touché" sur synchro désactivée, ça doit l'activer pour la data, regarde ds la barre de notification si t'as pas un truc désactivé Modifié 9 janvier 2013 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) as-tu "tapé/touché" sur synchro désactivée, ça doit l'activer ça marche pas pour la data, regarde ds la barre de notification si t'as pas un truc désactivé ça me marque "aucune connexion" et j'ai un petit "R" au dessus des barrettes de réception qui sont en gris et pas en bleu Modifié 9 janvier 2013 par Boostersnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 R=roaming! il pense que tu es à l'étranger! tu dois etre chez free ou un autre opérateur virtuel! mais je sais pas trop ce qu'il faut faire dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 "r" c'est en général pour roaming, c'est [color=red]qd[/color] t'es à l'étranger!!!!!! là franchement, je sais pas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 peut être que ça vient de la SIM Free je viens de piquer la SIM Orange de ma fille et je passe en edge et les barrettes sont à nouveau bleues, bizarre.... mais ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas activer la synchro dans les 2 cas (Orange ou Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour la SIM Free il faut accepter le National Data Roaming il me semble, en gros l'itinérance de données dans le pays, ce qui va te permettre de te connecter au réseau 3G d'Orange quand tu ne captes pas celui de Free. J'ai donc "Itinérance des données" ET "National data Roaming" de cochés, et j'ai bien la 3G partout (avec débits pourris, mais voila...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 bon, ça commence à prendre tournure, je m'en sort petit à petit avec tous vos conseils, merci les gars ! maintenant, avec ma carte Sim Free à 2 € où puis je trouver mes identifiants pour me connecter sur le réseau freewifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.