TomaA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouai c'est ce que je comptais faire mais j'en ai un peu marre de la MIUI qui me bouffe presque 800MO sans application lancée... Et comme j'ai des soucis avec la 9.1 je pense que la CM10 est une bonne alternative en attendant. Surtout si la FXP146 règle les pb actuels. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 800Mo!? Wow...Bon, je confirme que LBE Privacy Guard fait planter mon tel dès l'autorisation d'obtenir les droits root. Quelqu"un connait une application similaire à LBE Privacy Guard? (qui permet de bloquer les permissions de lire les sms, l'IMEI, les appels etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @Rheidizded https://forum.frandroid.com/topic/113989-appmod40-miui-v4-superuser-permissions-for-non-miui-roms/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Juste parfait! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bof yoka, cette application n'est pas aussi poussée que LBE privacy guard. Mais ca reste un bon compromis Modifié 5 novembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu veux faire quoi de plus poussée ? Explique car je vois pas la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Quoi que la V2 est plutot pas mal. J'avais testé pour le moment que la v1. Ba l'application de MIUI est mieux faite, mieux integrée. Par exemple lorsque tu in stalle une application tu règle directement les autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 xD "est mieux faite" Nan mais bon tu dis pas aussi poussée et après tu me parle du design de l'app lol oui c'est moins beau ^^ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26346581&postcount=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Attends que Google balance les sources de la 4.2 et que FXP s'en empare!! ^_^ (perso... c'est ce que j'attends!) A t'on une date aproximative pour la distribution des sources 4.2? Je me tate à passer en cm10 :P Modifié 5 novembre 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bof yoka, cette application n'est pas aussi poussée que LBE privacy guard. Mais ca reste un bon compromis Presque pas aussi poussé je dirais mais elle correspond à ce que je cherchais. Avant de passer et penser à une 4.2, ce serait bien une 4.1 pleinement fonctionnelle, non? La CM10 s'en rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Presque pas aussi poussé je dirais mais elle correspond à ce que je cherchais. Avant de passer et penser à une 4.2, ce serait bien une 4.1 pleinement fonctionnelle, non? La CM10 s'en rapproche. Bien d'accord avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Presque pas aussi poussé je dirais mais elle correspond à ce que je cherchais. Avant de passer et penser à une 4.2, ce serait bien une 4.1 pleinement fonctionnelle, non? La CM10 s'en rapproche. Tout à fait d'accord...et ça donnera d'autant plus rapidement une 4.2 RC... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, je voulais savoir si la méthode d'installation était toujours à jour et si une nouvelle installation plus simple était sortie entre temps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah y'a juste à flasher le zip et il faut un bootloader déverrouillé :) - flash rom zip- flash gapps zip - wipe - reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Kali vient de balancer une évolution du kernel sur Xda... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Une évolution de quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah y'a juste à flasher le zip et il faut un bootloader déverrouillé :) Pour éviter tous problèmes types fc ect -Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 -Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System -Installer la rom -Installer les GAPPS -Reboot @TomaA Oui basé sur le 3.0.50 Je viens de l'installer et il règle le problème de la led de notification. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1458415&d=1352113901 Flash zip recovery wipe dalvik cache reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Une évolution de quel kernel ? De la CM10: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780338&page=135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Que vaut l'autofocus avec cette rom ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pareil que CM9 ^^ Moins bien que celui dispo sous stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je vais tester la Paranoid EDIT: Elle est classe, elle marche bien, facebook + internet marchent :D Modifié 6 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Que vaut l'autofocus avec cette rom ?Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk De ce que j'ai lu comme retours: couleurs tirant sur le violet et autofocus smoother than on stock ROM. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok, je vais surement franchir le pas avec la release 146 "Full resolution camera (all devices)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray95 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 De même, quelqu'un a une idée de la date de sortie de celle-ci ? De plus, quel est la procédure pour les mises a jours? :o Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.