Jump to content
Dr Denfer

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un htc desire a 39€ avec un forfait paradyse 3h à 36.90€ (pour le passer sur le paradyse 1H à 24.90€ dans 3 mois) mais j'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous à déjà effectue cette procedure ?

En effet, c'est assez flou : doit on envoyer quelque chose à virgin avant la réception du tel ou pas ?

On a combien de temps pour envoyé tout ce qu'il faut à virgin ?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah j'viens d'activer ma ligne, pas moyen d'aller sur internet :mad: :mad: :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai j'ai du avoir un bug :)

En ce qui concerne l'activation de notre ligne, j'ai appelé le 0800 022 022 et la fille ma dit qu'il fallait attendre le retour de la poste sur nos colis... Lol ils ont vraiment un problème au niveau des colis chez Virgin.

Donc du coup tant qu'ils n'auront pas ce retour, on peu s'brosser ^^ Il suffit qu'il y ai un problème sur le retour et la laisse tomber on active dans 2 semaines : "oui activable semaine 22, heu non semaine 23... en fait vous saviez pas? on est en rupture d'activabilité, on reçoit des activations semaine 24 promis" lol

Je viens d'avoir le 0800 022 022. Le VA a fait le nécessaire pour que la portabilité de mon numéro ait lieu le 15 juin. J'ai dû renoncer au délai de rétractation et surtout je dois pas résilier ma ligne auprès de mon futur ancien opérateur. Tout doit se faire automatiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah pour moi, comme DELTA, c'est demain ;) :P

Trop pressé: ce soir je me couche tot et je me reveille vite pour aller au boulot, ensuite je retourne chez moi à 13h00 et j'éspère que j'aurai le recommandé dans ma boite au lettre! :/

Bon bah DELTA on se donne de nos nouvelles demain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un va m'a donné le numéro du service commercial, problème peut pas les avoir faut entrer son num de mobile .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste comme ça pour les heureux possesseurs du desire, pour voir si j'ai compris : la poste nous envoie le recommandé dans notre boite au lettre et on doit aller chercher le colis à la poste (ou relais colis???) le jour même?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai enfin reçu, un avis de passage de la poste :) , ils auraient quand même pu mettre le colis dans la boîte, maintenant il faut que je dois attendre jusqu'à demain, midi avant d'aller le chercher à la poste :( l'attente va être trop longue!!!!!

Et demain soir, appel à la hotline Virgin, pour avoir mes mois de réduction (deux mois, j'espère!!!) c'est la moindre des choses pour avoir patienté un jour de plus lol!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizzare moi j'ai toujours pas reçu d'avis de passagede la poste??

on est des cas à part on passe après tout le monde ;)

je vais pas me gêner pour leurs gratter un mois :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de mettre le HTC à charger!

Pour l'activation de la ligne, moi, j'attends que la résiliation (la 2e que j'envoi donc) de mon LibertySim 5h soit effective

(J'attends la réponse du service client pour savoir combien de temps je peux attendre avant d'activer la ligne).

Vous avez réussi à avoir 2 mois ? Une attente particulièrement longue ?? (J'ai qu'un mois :-()

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est des cas à part on passe après tout le monde ;)

je vais pas me gêner pour leurs gratter un mois :o

Oui tu as raison on est seul au monde... :mad:

On est dans un monde cruel! :o

Bon bah demain si j'ai ni l'avis de passage de la poste, ni rien, je vais passer un bon coup de gu***** chez virgin!...

mais j'espère que ça n'arrivera pas :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous n'avez pas réussi a avoir deux mois? bizarre...

Bon sinon ca y ai, mon statut expédition est enfin apparu ^^ youpiiii ol sauf que j'arrive tours pas a activer ma ligne!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arive toujours pas à avoir le service commercial. Tu as fait quel numéro kiba91 ? Bon ba c'est mort je pense pour avoir 2Mois gratos

Edited by myster-remy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta vu mon pm?

le numero pour? le service qualité? si c'est ca c'est eux qui mon appelé. il faut faire la demande au 1005, ils l'inscrivent dans ton dossier, et la demande est directement envoyée au service concerné.

Il faut attendre environ 5 jours pour qu'ils t'appellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir le service client de Virgin Mobile :

Il y a le numéro vache à lait : 0825 311 411 (0,15 €/minute depuis un poste fixe)

Il y a le numéro demi-écrémé : 846 depuis un téléphone mobile (coût d'une communication nationale, gratuit au-delà de la 3ème minute)

Et il y a surtout le numéro malin : 0 811 011 846 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)

J'engage donc la plupart d'entre vous à n'utiliser que ce dernier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta vu mon pm?

le numero pour? le service qualité? si c'est ca c'est eux qui mon appelé. il faut faire la demande au 1005, ils l'inscrivent dans ton dossier, et la demande est directement envoyée au service concerné.

Il faut attendre environ 5 jours pour qu'ils t'appellent.

Oui j'ai eu ton mp. Je les rappels demain c'est le 1005 qui m'a dit d'appeler le service commercial pour la demande de geste supplémentaire.

C'est une vraie bombe ce mobile

Edited by myster-remy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello à tous,

Heureux de constater que pour vous çà se débloque. Pour ma part j'ai été rappelé par le Chef de plateau (PASCAL)sur mon portable, (se référer à mes précédents posts dans ce même topic), et m'a proposé un desire (avec la réduc) qu'il aurait réservé pour moi car il ne souhaitait pas que l'on se quitte sur une mauvaise impression. Ayant fait le nécessaire pour me prendre un forfait sans engagement chez un autre opérateur, je lui ai indiqué que je ne suis plus intéressé (bien que j'en ai vraiment envie) mais je lui dit que je restais open pour d'éventuels bons plans de sa part. Tout de suite il me dit, Je vous conseille de patienter jusqu'au 17 Juin car Virgin va sortir des forfaits et des téléphones qui vont faire mal à la concurrence. Je lui demande plus de précisions, mais là il m'a dit que c'était confidentiel pour l'instant.

Mais en fouinant un peu on peut glaner quelques infos. dont..

L’opérateur virtuel lance le Virgin Mobile Social Club, une page permettant d’accéder aux quatre services de médias sociaux sur Internet les plus utilisés, offre qu’il propose dans le cadre de ses nouveaux forfaits bloqués et de ceux comprenant l’Internet illimité.

Le 16 juin prochain, Virgin lancera de nouveaux forfaits bloqués avec les caractéristiques suivantes :

- l’application « Social Club » en illimité sur toute la gamme

- des SMS inclus dès 16,90 euros par mois

- une offre Internet illimitée à 22,90 euros par mois

Source

Edited by Andro_Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre ces nouvelles offres, les forfaits Paradyse 1h et 3h sont certes moins chers de 2 et 4 euros respectivement, mais ils n'ont plus Internet (pseudo-) illimité.

Edited by Arkos

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre ces nouvelles offres, les forfaits Paradyse 1h et 3h sont certes moins chers de 2 et 4 euros respectivement, mais ils n'ont plus Internet (pseudo-) illimité.

Déjà que les forfaits bloqués étaient plus intéressant avant, mais là, c'est de la marche arrière ....

Et pour le full illimité, ça ressemble furieusement à du Tony Parker, cette histoire ....

Quand au discours marketing, certains termes vont faire rire (jaune) certains participants à ce topic ....

Et pour 2009, le service Qualité a encore frappé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah moi je vais au boulot et je rentre à 13h00 en éspèrant que mon désir soit chez moi (ma femme pourra signer l'avis de passage et la factrice pourra lui donner le bijou!)... :rolleyes:

Ya plus qu'a croiser les doigts! :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fiche tarifaire date d'un an. L'actualité mobile de juin 2009 en parlait d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





×
×
  • Create New...