Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Bon ils me soulent chez virgin !

HTC Desire acheté le 2 mai.... ils me sortent pas éligible à l'ODR de 100 € .......

et ils veulent me filer 1 mois de forfait gratuit pour l'attente, alors que j'ai attendu 1 mois et 1 semaine sans compter les mensonges... etc..

Quelqu'un a t-il eu + de 1 mois de gestes commerciales ? ou quelqu'un même si il est parti au final pour aller chez un concurrent a réussi à avoir une trace écrite pour un geste commercial de 2 mois ?

En effet, le VA m'a dit que si quelqu'un d'autre avait eu 2 mois ou une promesse pour 2 mois, il me les donnerai.

Qui peut m'aider ^^ ?

J'ai demandé un dossier de réclamation, donc le service qualité va me rappeler sous 5 jours maxi... tout comme le service technique pour le problème de l'ODR...

Modifié par progz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Menace de tribunal de proximité ou pas, c'est HTC Hero.

Donc voila, que fait on ? Si on passe par le tribunal, on aura notre mobile, mais dans 6 mois.

Si on fait autrement, on peut avoir un geste, et un mobile, pas dans dix ans.

Même le service qualité à plus ou moins vendu la mèche, ya pas de desire pour un remplacement, mais y'en a pour les nouvelles commandes.

On m'a proposé d'annuler ma commande, et d'en faire une nouvelle, j'ai refusé.

Le prochain qui a le service qualité au téléphone peut demander combien de remise on nous ferait sur le prix du tel, dans le cas ou on refait une nouvelle commande.

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Coccinel : bon bah on est d'accord alors :) pas de souci :) moi aussi jte fait des bisoux ^x^ lol tu veux mon tel? ^^

Sinon tu le kiff ton desire? moi j'en peu plus il est trop génial en plus avec la mise a jour google map plus besoin d'acheter un gps vocale c'est trop bon.

sinon seul regret mais on etait deja au courrant c'est pour le multitouch dans les jeux... mais bon aucun probleme en utilisation normal.

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menace de tribunal de proximité ou pas, c'est HTC Hero.

Donc voila, que fait on ? Si on passe par le tribunal, on aura notre mobile, mais dans 6 mois.

Si on fait autrement, on peut avoir un geste, et un mobile, pas dans dix ans.

Même le service qualité à plus ou moins vendu la mèche, ya pas de desire pour un remplacement, mais y'en a pour les nouvelles commandes.

On m'a proposé d'annuler ma commande, et d'en faire une nouvelle, j'ai refusé.

Le prochain qui a le service qualité au téléphone peut demander combien de remise on nous ferait sur le prix du tel, dans le cas ou on refait une nouvelle commande.

Si tu as la trace ecrite d'une promesse pour le HTC Desire, alors envoi un courrier ET appel la DGCCRF pour leur expliquer le cas, et demande ce que tu peux faire dans l'immédiat pour avoir ce que l'on t'a promis.

Sinon, fait une injonction de faire, tu ne passe pas devant un tribunal c'est pas un procès, tu ne paye rien, ca sert juste a authentifier juridiquement la bonne livraison du produit promis, donc si tu as la preuve qu'on ta promis le desire, fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o , jamais plus vous entendrez de bonnes choses sur virgin de ma part, j'ai annulé mon abonnement! :o !!!!!!!

Ils nous arnaquent jusqu'à la dernière goute!!!!!!

Plus de HTC desire, Plus de Liquid, plus rien chez virgin, un bon conseil, n'achetez pas chez eux!!!

Surtout ne faites pas la même erreur que moi!! :o :o :o

Que je suis furieux, je fais de la mauvaise pub, faites passer ça à tout le monde!! :o

fuyez virgin mobile!!!!!!!! :mad: :mad: :o

Modifié par theunknowgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin fait parti du passé, ces c*** m'ont appelés pour l'histoire du HTC hero, et je leur ais mis un bon coup de gu*****! :o :o :o , jamais plus vous entendrez de bonnes choses sur virgin de ma part, j'ai annulé mon abonnement! :o !!!!!!!

Bande d'ingras, ils nous arnaquent jusqu'à la dernière goute!!!!!!

Plus de HTC desire, Plus de Liquid, plus rien chez virgin, un bon conseil, n'achetez pas chez eux!!!

Surtout ne faites pas la même erreur que moi et emmerdez-les!! :o :o :o

Que je suis furieux, j'ai envie de porter pleinte mais à la place je fais de la mauvaise pub, faites passer ça à tout le monde!! :o

Pour l'amour de dieu, fuyez virgin mobile!!!!!!!! :mad: :mad: :o

En annulant la commande tu leurs as bien facilité les choses :/

Si tu veux les emmerder essaye de revenir sur ta décision si c'est encore possible ...

et un petit procès en bonne et due forme

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas, si vous l'annulé tous, ils verront qu'ils perdront des clients, et ensuite ils couleront, ce sont de beaux escrocs!!! :o Si vous voulez leur faire des dégats, changez d'operateurs et lachez virgin pour de bon!!! Les escrocs! Les voleurs! Je vais prendre l'Iphone 3GS et desolé pour les fanas android! :D :) :( :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un un client veut annuler, on lui demande (en théorie) un motif, et ensuite, on tente de lui proposer un arrangement. Visiblement Virgin Mobile s'en cogne complètement de perdre un client, mais c'est vrai que s'ils en perdaient une bonne centaine en une seule journée ça aurait plus d'impact.

Cet après-midi, j'ai réussi à négocier pour mon frère un geste commercial de la part de Virgin Mobile pour un LG GW620. J'ai obtenu un mois de forfait offert pour environ un mois et demi d'attente, j'ai accepté et mon frère est satisfait de cet arrangement.

Je vais faire de même, demain, pour mon HTC Desire, pour être sûr que le geste commercial sera effectif pour moi. je ne pense pas qu'il soit possible de gratter plus que le mois "promis", je ne sais où, par Virgin Mobile. Je veux vérifier l'info. Et voir s'il y a moyen de faire mieux (certains prétendent avoir eu deux mois O_O').

Je souhaite aux nouveaux acquéreurs de ne surtout pas passer par nos galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le fait d'avoir annulée cette commande n'est pas forcément la meilleure des solutions parcequ'au final tu aura attendu tout ce temps pour rien avoir, tu aurai du demander à parler à quelqu'un de plus haut et la situation aurait pu être débloqué un peu plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas, si vous l'annulé tous, ils verront qu'ils perdront des clients, et ensuite ils couleront

Mdr, virgin c'est le premier opérateur virtuel du monde, t'es une poussière pour eux.

Crois moi qu'ils préfèrent que les clients chiants se cassent, plutôt qu'ils restent et entament des procédures à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Virgin c'est un des seuls opérateurs (le seul ?) à fournir le Desire (enfin quand ils en ont...) sans ROM modifiée, et non SIM-locké. Je trouve ça bien plus respectueux du client, en tout cas ça a été un critère important pour moi quand j'ai choisi chez qui j'allais prendre le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a une solution, commander le HTC desire sur Cdiscount avec forfait virgin 39 euro, recu sous 6 jours sans la carte sims mais recu *XD*

je suis chez virgin depuis 3 ans et jamais eu de soucis personnellement. Je travails chez un opérateur concurent et je peux vous dire, que les plainte que vous formulez ici contre virgin , sont les même un peu partout :)

donc pour moi, quitte a se faire avoir, autant payer le mois possible durant la période ou on beneficie du forfait :)

Modifié par kumenako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande le 4 mai avec demande de portabilité, annulée par téléphone le 20 mai.

Reception de deux mails de confirmation d'annulation le 21 mai et le 1er juin

Reception du téléphone le 7 juin (après confirmation de l'annulation de la commande donc...) !!!

Réponse du sav ce matin :

- vous pouvez garder le téléphone mais la portabilité a été annulée vu que vous avez demandé l'annulation de la commande

- ou bien vous pouvez nous le retourner dans 7 jours et peut-être que cette fois ci ils vont vraiment m'annuler ma commande et me rembourser.

Ils sont un peu trop détendu du mobile chez virgin...

Bonjour,

Si vous souhaitez annuler votre commande et si le mobile est reçu depuis moins de 7 jours, vous pouvez en effet renvoyer l'intégralité du colis auprès de nos services. Votre ligne sera alors clôturée et votre commande définitivement annulée. Si au contraire vous souhaitez conserver votre commande, vous pourrez utiliser la ligne avec le numéro qui vous a été attribué.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils me soulent chez virgin !

HTC Desire acheté le 2 mai.... ils me sortent pas éligible à l'ODR de 100 € .......

Oh putain ! Ah non hein !!

Je veux mes 100 €

L'offre était valable jusqu'au 4 mai, ils vont pas nous emmerder avec ça, c'est quand même pas de notre faute si on demande le remboursement tardivement parce qu'on a reçu le téléphone 1 mois en retard !!! :o :o :o

Ca m'saoule de devoir encore appeler :o

J'avais rempli la demande sur le net, j'suis censée recevoir un sms, j'pense que j'peux m'brosser pour le recevoir ce sms à la noix !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delta-XIII : lol ^^

HOO mais regardez les amis, Melina nous fait l'honneur de venir discuter avec nous, bienvenue à toi Melina :)

Seulement il est un peu tard non? au bout de 40 pages de discutions, après la tempête en somme... Nous aurions apprécié te voir arriver bien avant afin de nous aider à résoudre les problèmes liés à la rupture de stock... M'enfin bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit, même si dans le cas précis ca ne sert plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Virgin c'est un des seuls opérateurs (le seul ?) à fournir le Desire (enfin quand ils en ont...) sans ROM modifiée, et non SIM-locké. Je trouve ça bien plus respectueux du client, en tout cas ça a été un critère important pour moi quand j'ai choisi chez qui j'allais prendre le Desire.

La plupart des mvno fournissent des tels desimlocké ...

Pour moi se qui est irrespectueux c'est de prendre les clients pour des gros con en leurs proposant un tel qu'ils risquent de ne pas refuser et de les laisser gamberger plusieurs semaines jusqu'à leurs annoncer que finalement la proposition est annulé ...

Perso si je fais une promesse à quelqu'un je fais en sorte de la tenir même si au final j'y perd aux changes ... c'est une question de principe ...

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...