mynerv4012 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour nanou-nanou As-tu reçu les détails de l'offre en question? Si oui, peux-tu les poster ici? Merci Je viens enfin d'avoir le service client, une opératrice charmante d'ailleurs, et pour une fois parfaitement francophone ! J'ai donc mon RIO, évidement elle m'a demandé pourquoi et m'a informé qu'ils avaient une offre équivalente, mais elle n'est pas en mesure de me donner quoique ce soit "d'écrit" comme preuve, détails de l'offre, etc... Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, et surtout pas ce que j'entend. Donc non merci, et puis ils attendent d'être sur la sellette pour me proposer une offre digne de ce nom, après m'avoir plumé de 330€, donc juste pour le principe : byebye "Veurgine" Juste comme ça, les plus de free par rapport à virgin si j'ai bien compris : 40 destinations internat. accès aux points d’accès wifi free (non négligeable) VOIP et visio inclus 4€ de remise pour les abonnés free C'est plus qu'il n'en faut... Modifié 12 janvier 2012 par Insidious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, petite precision concernant les nouvelles offres Virgin : Quels sont les critères d’éligibilités? Tous les clients en forfait sans engagement Pour les clients engagés 12 mois, il faut qu’ils aient 9 mois d’ancienneté Pour les clients engagés 24 mois, il faut qu’ils aient 12 mois d’ancienneté Le client migre d’offre à la prochaine remise à zéro de son forfait et ne se réengage pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Laissez tomber ceux qui vous ont niquer depuis plusieurs années et qui continue à vous enfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, petite precision concernant les nouvelles offres Virgin : Quels sont les critères d’éligibilités? Tous les clients en forfait sans engagement Pour les clients engagés 12 mois, il faut qu’ils aient 9 mois d’ancienneté Pour les clients engagés 24 mois, il faut qu’ils aient 12 mois d’ancienneté Le client migre d’offre à la prochaine remise à zéro de son forfait et ne se réengage pas. il a tout dit apres ce sont des forfait sans engagement donc on ne cumulera plus de point de fidelité pour changer de mobile. Moi je ne peux resilier qu'au mois d'avril alors il m'on fait une réduc de 5 euro sur mon forfait actuel en attendant. il m'on aussi dit que chez free chaque sim était facturée 10 euro et que le deverouillage 5 euro (code puk) et qu'il n'y avait pas de service apres vente mobile chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Il y a des gens qui oublient un peu trop vite que c'est gràce à free toutes ces baissent de prix !! Alors ne laissez-vous pas avoir une fois de plus par ces opérateurs et abonnez vous chez Free, on leur doit bien ça ! A votre avis, que feront les anciens opérateurs, si jamais Free mobile ne rencontrait pas le succès attendu et devait fermer boutique (se dont je doute) suite à la baisse des tarifs des autres opérateurs ? Ils ré-augmenteraient progressivement leurs tarifs... Vous êtes face à un cas de conscience ! Acceptez avec un sourire de s'être fais escroquer et de continuer à supporter ces escrocs ou alors remercier Free mobile d'avoir mis un grand coup de pied dans le fourmilière ? Modifié 12 janvier 2012 par ledruide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ah, je sus vraiment dégouté. je dois payer un abonnement à 26 € alors que maintenant l'abonnement à 10 € est bien mieux que le mien. Je ne suis pas engagé depuis assez longtemps pour changer d'abonnement...Encore plus l'impression de me faire arnaquer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Question: est-ce que ce forfait à 10€ est accessible aux nouveaux clients ? J'ai pas trouvé de lien pour en profiter sur leur site, les forfaits sont encore aux anciens prix... Modifié 12 janvier 2012 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ah, je sus vraiment dégouté. je dois payer un abonnement à 26 € alors que maintenant l'abonnement à 10 € est bien mieux que le mien. Je ne suis pas engagé depuis assez longtemps pour changer d'abonnement...Encore plus l'impression de me faire arnaquer. :( Bonjour, Je suis engagé avec virgin jusque juillet 2012 avec un forfait à 37Euro, j'ai appelé le service résiliation, ils m'ont changer mon forfait. Maintenant, je garde le même engagement, jusque juillet 2012, et je ne paie que 9,99Euro par mois (30 mn d'attente pour avoir le service.... quand ca sonne). Ces forfaits ne sont pas encore annoncer officiellement, mais ils sont uniquement proposer au ancien abonner pour le moment, pour éviter que les abonner partent vers Free Mobile. Ils devraient être affiché officiellement dans les pochains jours pour les nouveaux arrivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Moi je ne peux pas, on m'a dit que je devais atteindre 12 mois d'engagement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 est ce que quelqu'un sait si l'accès internet sera toujours bridé en 3G ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est à la tête du client ce qui prouve l'intêrét de leur faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ah, je sus vraiment dégouté. je dois payer un abonnement à 26 € alors que maintenant l'abonnement à 10 € est bien mieux que le mien. Je ne suis pas engagé depuis assez longtemps pour changer d'abonnement...Encore plus l'impression de me faire arnaquer. :( C'est la raison pour laquelle j'ai rentré mon RIO et mon RIB chez free ce midi, je ne suis tenu de rester chez eux (merci la loi Châtel!), alors ils me font une "fleur", je suis "éligible" à l'offre à 10€ ou 19.99€, par contre, ceux qui sont toujours obligés de rester, pour ceux là, DTC! Pour ceux là, c'est sur, ils resteront chez virgin une fois leur engagement terminé! (sarcasme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je suis trop loin de ma fin d'engagement, ça fait trop d'argent à verser pour changer ! Mais quand je le peux, direction free ! J'espère quand même qu'ils vont faire quelque chose, parce que ok dans le prix il y a une partie du téléphone mais ça ne justifie cette énorme différence de prix et de service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floralys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour ma part, j'ai prit l'offre à 10€ chez Virgin, car je suis encore engagé jusqu'en juin... c'est vraiment une offre qui manque à celle de Free, je n'ai pas besoin de l'illimité (j'avais 1H avant... j'en utilisait la moitié, et encore, sans me limiter), donc la avec les 4H, j'ai de la marge, les sms illimité et l'internet à 3go comme Free (la, ça m'interesse^^) Mais comme tous le monde, si Free, plus tard, propose une offre supérieur, ou similaire, j'irais chez Free, question de principe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) OK, mais ce forfait à 10€, c'est encore de la 3G plafonnée, pas de la 3G+ ou pas??? C'est quoi son nom à ce forfait? On trouve les détails où? Parce que la VOip à l'étranger, ça sert, le tethering de temps en temps... Autre précision pour ceux qui ont changé, pourriez vous indiquer quel téléphone vous aviez, avec quel forfait et ancienneté? Merki Modifié 13 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 mais je comprends pas l'appellation sans engagement des nouveaux forfaits : ils ne sont dispo que pour les clients engagés chez eux, et la période d'engagement est maintenue... Donc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 En fait, cela ne re-rallonge par ta période d'engagement de changer de forfait. Contrairement à ce qui était pratiqué avant. Tu changeais de forfait et ils te réengageaient pour 12 mois, sans trop te prévenir parfois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai fait un test de débit 3g avec speedtest.net j'ai 128 ms de ping je suis monté a 714ms max ! 0.40 Mbps en descendant ( Upload ?) 2.38 Mbps en montant (Download ?) C'est bon pour un débit 3g ? Forfait virgin mobile liberty sim 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 2,38 Mbps, j'ai l'impression que c'est bridé comme moi sur les forfaits E-Divine. Les forfaits 3G+ tournent autour de 14 Mbps, non? voir plus pour les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est la raison pour laquelle j'ai rentré mon RIO et mon RIB chez free ce midi, je ne suis tenu de rester chez eux (merci la loi Châtel!), alors ils me font une "fleur", je suis "éligible" à l'offre à 10€ ou 19.99€, par contre, ceux qui sont toujours obligés de rester, pour ceux là, DTC! Pour ceux là, c'est sur, ils resteront chez virgin une fois leur engagement terminé! (sarcasme) N'oublions pas une chose, par exemple dans mon cas je suis engagé jusqu'en juin 2013 et j'ai moin d'un an d'ancienneté chez virgin, donc je ne peut profiter des nouveaux forfaits. Je ne me sent en aucune facon laisé... Je m'explique. J'ai souscris a un forfait a 30 euro, le téléphone avec subvention m'a couté 200 euro en résiliant au bout de 1 année je paye les 3 mois(25%), j'ai aussi bénéficié d'un moi de parainage. 11*30+200+3*30=620. En clair en 1 année, en étant libre de tt engagement à la fin de celle-ci, abonement et smartphone me coute 620euro alors que le smartphone en lui meme coutait 650euro. c'est comme ci j'avais pris un credit d'un an sans intéret pour le téléphone et que le forfait m'était offert. dans ces conditions je trouve logique la periode d'1 an d'ancienneté. (J'avoue jalouser les 3go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) bonjour je dispose d'un forfait bloquer a 16.99/mois depuis 1 ans a la fin du mois (contrat 24 mois) .vous croyez que j’orrai le droit de passer au nouveau forfait a 10€? merci Modifié 13 janvier 2012 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oui c sur, a la fin du moi tu pourras le faire sans te rallonger ton engagement. Tu pourrais mm pousser le vice a utilisé la loi chatel aussitôt pour resilier ton contrat sur la base des 10 euro soit pour 30 euro. (Si l'envi te prenais de changer de portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut à tous, Dès demain j'appelle Virigin pour passer sur le forfait à 10€. C'est pile le forfait qu'il me faut. Juste une précision pour les MMS, c'est comptabilisé en hors forfait ? Je lis parfois MMS déduits de la voix et parfois MMS non inclus à 0.30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) merci sinji il faut que j'appelle des maintenant ou j'attend la fin du mois? Et que faut il que je leur dise? Que si il refuse j'utiliserai la loie chatel pour les quitter? Modifié 13 janvier 2012 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Je suis engagé avec virgin jusque juillet 2012 avec un forfait à 37Euro, j'ai appelé le service résiliation, ils m'ont changer mon forfait. Maintenant, je garde le même engagement, jusque juillet 2012, et je ne paie que 9,99Euro par mois (30 mn d'attente pour avoir le service.... quand ca sonne). Ces forfaits ne sont pas encore annoncer officiellement, mais ils sont uniquement proposer au ancien abonner pour le moment, pour éviter que les abonner partent vers Free Mobile. Ils devraient être affiché officiellement dans les pochains jours pour les nouveaux arrivants. Comment t'as fait ? Je suis engagé jusqu'à juin 2012 et quand j'ai appelé le 846 pour demander le forfait illimité à 20 € on m'a opposé un refus catégorique en m'expliquant que je devais attendre d'être arrivé à 3 mois de la fin de mon engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.