AD_77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Les forfait a 10€ et 20€ seront dispo la semaine prochaine pour tous Source : Conseiller Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Je suis actuellement client chez Virgin mobile jusqu'au mois de Octobre. Je voudrais migrer vers l'une de ces trois nouvelles offres sans payer de frais. Est-ce possible ? Je suis un fidèle client de chez Virgin Mobile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui mais bon, Virgon a toujours proposé de bon prix... et l'abonnement que j'ai actuellement (avec le téléphone) est de loin meilleur que ce qu propose free. Si je voulais m'abonner chez Free, l'année me revienderai (avec le téléphone) à 20*12+529, soit 769€. Alors que chez Virgin, le total est de 570€ (grâce à des offres de remboursement)... Donc, je pense qu'il ne faut pas dire "free c'est 19.90€", faut voir le prix téléphone+19.90/mois. Et honnêtement, je pense rester chez virgin en basculant à l'offre 9.90€ au bout de 9 mois... (et donc l'anée me reviendra à moins de 570€....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Juste une précision pour les MMS, c'est comptabilisé en hors forfait ? Je lis parfois MMS déduits de la voix et parfois MMS non inclus à 0.30€. Les MMS seront déduis du forfait voix. Sinon pour mon cas, j'ai une hésitation : dois-je attendre le Galaxy Nexus ou bien immédiatement le Galaxy S2 ? Si je prends le S2, est-ce que techniquement ce mobile sera meilleure lorsque celle-ci passera sous ICS que le Galaxy Nexus ? Merci pour votre aide. Modifié 14 janvier 2012 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ayant un forfait Virgin Mobile avec engagement 24, me restant encore 11 mois... Je peux bénéficier des nouveaux tarifs, cependant je dois finir ma période d'engagement... Par contre l'envoie de MMS est en hors-forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Franck91 : tu peux beneficier de l'offre maintenant et apres tu devras finir ton engagement ou alors tu dois terminer ton engagement et ensuite beneficier de l'offre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je peux bénéficier de cette offre dès le mois prochain (au renouvellement du (crédit du) forfait), mais je dois continuer mon engagement, ayant pris à l'époque un forfait sur 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ha super je vais donc pouvoir beneficier de cette offre des le mois prochain, je vais appeler. Le probleme: leurs lignes sont overbookees --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 est-ce qu'il sera possible de bloquer le forfait comme chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non, pour le moment il n'est pas prévu de rendre possible le blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Oui mais bon, Virgon a toujours proposé de bon prix... et l'abonnement que j'ai actuellement (avec le téléphone) est de loin meilleur que ce qu propose free. Si je voulais m'abonner chez Free, l'année me revienderai (avec le téléphone) à 20*12+529, soit 769€. Alors que chez Virgin, le total est de 570€ (grâce à des offres de remboursement)... Donc, je pense qu'il ne faut pas dire "free c'est 19.90€", faut voir le prix téléphone+19.90/mois. Et honnêtement, je pense rester chez virgin en basculant à l'offre 9.90€ au bout de 9 mois... (et donc l'anée me reviendra à moins de 570€....) Les offres de remboursement ne sont pas l'exclusivité de virgin, ce sont les constructeurs qui les proposent. En ce qui me concerne, le calcul est vite fait: Chez virgin, je paye 30€ pour 5h, sans internat. (famille à l'étranger), pas de visio, et un mon tel chez virgin coutait en décembre 180€ (avec réengagement 12 mois supplémentaire) = 900€ sur 24 mois Chez free, j'achète mon tel moi même 260€ neuf en allemagne (faut pas l'acheter chez free non plus, perdez l'habitude d'être pigeonné), je paye 15.99€ pour de l'illimité = 644€ sur 24 mois J'ai plus de service chez free et en plus si j'en ai marre, ou si une offre @ 10€ sort, je change quand je veux, et je m'en vais même si je veux. Edit : Comment? j'en entend un me dire "et si ton tel tombe en panne tu fais comment avec ta boutique en Allemagne?" Hé bien c'est très simple, je me rend dans un point service mobile, et je fais réparer mon tel sous garantie 24 mois par un sous traitant de LG france, comme chez Virgin quoi.... Modifié 14 janvier 2012 par Insidious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si on passe aux nouvelles offres, c'est sans engagement? (j'espère que oui) Comment joindre Virgin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Tout dépend, si tu es encore engagé avec Virgin Mobile, tu peux passer aux nouvelles offres, mais tu gardes ton engagement. Pour joindre Virgin Mobile, depuis ton mobile 846, puis appuies trois fois (séparé par l'annonce "Nous n'avons pas compris votre demande...") sur une touche autre que les choix proposés, comme le 9. Tu seras alors mis en attente pour joindre un conseiller Modifié 14 janvier 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Depuis un fixe apparemment on peut passer par le 0800 022 022 J'ai essayé : banco! conseiller en moins de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Sinon pour mon cas, j'ai une hésitation : dois-je attendre le Galaxy Nexus ou bien immédiatement le Galaxy S2 ? Si je prends le S2, est-ce que techniquement ce mobile sera meilleure lorsque celle-ci passera sous ICS que le Galaxy Nexus ? Merci pour votre aide. Up please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Le Nexus et S2 sont grosso modo équivalent techniquement, le Nexus a un écran plus grand avec une meilleure définition, le S2 a un apn avec une définition plus élevée... La vraie différence réside dans le fait que le Nexus est sous android sans surcouche, alors que le S2 est sous touchwiz (la surcouche de samsung). Certains adorent, d'autres détestent, c'est une question de gouts... Autre point : le S2 est désormais abordable et disponible chez Virgin, pas le Nexus qui reste cher... Donc va lire les tests de chacun et vois en fonction de tes gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Les forfait a 10€ et 20€ seront dispo la semaine prochaine pour tous Source : Conseiller Virgin Je viens d'appeler Virgin, le conseiller m'a en effet dit que la semaine prochaine sortiront de nouveaux forfaits accessibles aux nouveaux clients, en revanche il ne pouvait pas me garantir que ce serait exactement ceux dont on parle là (même si personnellement je pense que ce sera le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux1526 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) bonjour concernant les nouveaux forfait "illimité" c est de la 3g non de la 3g+ dommage la question posé: Message : bonjour suite au changement d'offre je suis passé au tout illimité j'aurais souhaité savoir le type de la connections data 3g comme mon acien forfait (384kb/s) ou 3g+ (3.6 mb/s) merci Cher Jérémy, Vous des infos sur la connexion Data avec le forfait tout illimité ? Je vous informe qu'avec votre forfait tout illmité vous aurez la connexion 3G. Avec votre ancien forfait votre débit était réduit au-delà d'un usage de 500 Mo/mois. C'est à dire si vous dépassez ce seuil, votre connexion sera limitée jusqu'à la prochaine remise à zéro de votre forfait. Avez votre nouveau forfait le débit va jusqu'à 3GO, soit 6 fois plus par rapport à l'ancien débit. Toujours soucieux de combler vos attentes, je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous souhaite une excellente journée Jérémy !! A très bientôt dans l’univers Virgin Mobile ! Cordialement, Makhtar, votre Virgin Mobile Angel. Modifié 14 janvier 2012 par minux1526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai pleins de questions à vous posez là donc ouvrez grand les yeux :P Je suis donc client VM et il me reste 10 mois d'engagement. Je voudrais donc changer de forfait et migrer vers l'offre à 9,99€ de chez VM. Vu que je suis client chez VM depuis assez longtemps, j'espère que je pourrais migrer sans payer de frais de résiliation Donc, si je passe sur ce nouveau forfait sans engagement et que 3 mois après (par exemple), je veux acheter un nouveau téléphone. Ce nouveau téléphone, je le payerais pleins pot (500/600€) ou je pourrais le payer moins cher vu que je suis déjà client VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Rakasuki, oui tu peux migrer gratuitement aux nouveaux forfait de Virgin Mobile, mais tu gardes ton engagement de 10 mois, ensuite tu seras sans engagement. Par contre tes points sont figés, tu ne pourras donc renouveller ton portable à un prix avantageux avec tes points, sauf si entre-temps tu décides de migrer vers une offre avec engagement et dans ce cas tu reprendras tes points en accumulant de nouveaux points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 mais nous n'avons rien a dire aux conseiller juste que l'on passer passer aux forfait a 9.90, et il vont le faire sans rien dire? ou faudrat il les menacer un peu de partir? (engagée 24 mois et il me reste 12 mois a faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ils sont au courant pas la peine de les menacer de partir ! Tu peux leur dire que tu as vu sur Internet les futur offres sans engagement pour contrer Free Mobile et si tu es eligible, tu migreras le moins prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci quand tu dis éligible tu veut dire avoir fait 12 mois sur 24? ou ya t-il d'autre facteur qui rentre en compte? (j'ai un forfait bloquer a 16.99). désoler de toute c'est question mais je n'ai pas envie de les appeler et ne pas savoir dire ou que je me fasse remballer en deux minute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je ne sais pas si tu vas te faire "remballer"... Moi j'avais un forfait e-divine 4h à 37,90€ avec engagement 24 mois... Lorsque j'ai appelé, j'ai fait un peu le naif en disant que suite au forfait de Free Mobile je souhiate savoir ce que Virgin Mobile me proposait, la conseillère que j'ai eu m'a demandé si je connaissais les nouveaux forfaits et j'ai dit que oui j'étais au courant via Internet et donc elle a regardé si j'étais éligible et oui... Il faut avoir une ancienneté chez Virgin Mobile de 12 mois minimum pour ceux ayant un engagement de 24 mois, ou 9 mois pour ceux ayant un engagement de 12 mois afin d’être éligible à ces nouveaux forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) je te remercie j'appelle lundi. encore merci edit: juste une dernière question :$ ce sont des forfait bloquer ou non? Modifié 14 janvier 2012 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.