Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

J'écris ce message depuis une connexion bridée WM et je confirme, ca reste exploitable pour de l'usage texte (forums, blogs).

J'arrive encore a télécharger des pièces jointes pas trop lourdes avec un peu de patience.

Pour Facebook, c'est limite mais ça passe aussi.

En revanche oubliez clairement le media type musique et vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi l'appliaction 3G watchdog. Je suis à 110% de mon forfait donc je suis hors forfait mais pas bridé. Je mettrais donc une capture d'ecran lorsque je serait bridé pour vous montrer.

en tout cas merci de vos réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce foutu bridage (sévère) est quand même un sacré problème et c'est vraiment dommage car je suis dans l'ensemble plutôt satisfaire de VM, les premiers sur Android, l'un des premiers avec un forfait abordable en fair use, un service client par mail ou téléphone que je trouve de qualité.

c'est con mais cette limite de débit va finir par me faire partir :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis plutôt déçu par virgin au niveau du bridage. Déjà que c'est même pas de la 3G+ mais en plus qu'il bride s'evere c'est abusé un peu.

c'est dommage car moi aussi j'amais eu de problème. Prix abordable , mobiles pas trop chère, sav nikel.

je vais quand même essayer de négocier un forfait extaz à 22€ sans changer ma date de fin d'engagement et sans mobile. On vera bien ce que ça donne car 3Go c'est beaucoup mieux. Et puis si non dans 1 ans 1/2 je vais chez Free si il y a pas la 3G+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que virgin fait la 3G+ mais pour des forfait chère si je me souvien bien. Les forfait internet illimité à bas prix on juste la 3G (ce qui est déjà pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dîtes: très sympas au Sce Client, VM a eu les premiers Galaxy S + offre de FrAndroid: du coup je l'ai eu gratuit ! :)

Mais, je savais que pour cela: il fallait rester 24 & débit à 364kbps...

Il y a la 3G+ depuis quelques temps sur les forfaits VerySmartphone ! http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-smartphone.htm

Mais chers & fair-use ridicules... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le débit est bridé à 384kbps mais le réseau est de bonne qualité et cela (me) suffit largement pour surfer, les mails, le market et les vidéos (pas en HD !!!).

Mon fils avait un forfait (avec 3G+) chez Bouygues mais la connexion n'était pas forcément meilleure voire même bien moins bonne (Edge) dans certains coins. Pas du tout de 3G pendant 3 semaines dans les Landes ! (Avec VM, c'était pas terrible mais il y avait quand même une connexion).

Si je devais quitter VM, je choisirais Orange (pour l'heure actuelle) mais certainement pas Bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi, j'étais sur le forfait E-Divine et je viens de passer sur le forfait à 10 €.

parfait pour moi : je m'en foutais d'avoir de l'illimité, et y 'a que la 3G+ qui me manque.

Je paierai moins cher en attendant d'avoir un forfait 4 h + 3G+ abordable dans quelques mois..

Mais si je devais changer, j'irai chez free. Réseau top quand on est sur leur émetteurs et orange si pas possible, donc c'est pas mal.

Reste toutefois à voir si cela tiendra la charge.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer ce jour en VerySim à 9,90€ pareil, j'aurais préféré avoir 2H au lieu de 4 mais en 3G+ :excl:

ça me permet de finir jusqu'au 31 octobre 2011 !

D'ici là, je verrais si Free a des émetteurs sinon, je pendrais un B&You : (Sur Orange j'ai 70% de Edge vers chez moi & job ! :( SFR c'est pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit à la nouvelle formule avec 4h à 10€ et mon nouveau forfait devait commencer aujourd'hui. Depuis hier soir, je n'ai plus de 3G. J'ai vérifié les APNs et tout est ok. Quelqu'un d'autre à eu un problème lors du changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un liberty sim 5h + internet (le forfait à15€ avec vente privée). J'ai re vérifié, internet mobile GPRS est coché en vert comme il faut.

J'ai commencé à galéré à avoir internet hier aprem alors j'ai coupé et en fin d'après midi, j'ai essayé de relancer la 3G pour faire un test de connexion (pour savoir si ça allait changer avec mon nouveau forfait) et je n'ai jamais pu la récupérer. J'ai essayé de redémarrer le téléphone et j'ai vérifié mes apn mais rien. Je vais attendre un peu et les appeler.

PS : par contre moi j'avais une ligne débridé et j'étais avec du 500kbps (j'y montais pas à cause de la qualité de réception de m**** dans ma ville mais j'ai des screenshots à 470). Je vous dirai si ça a baissé avec le changement de forfait quand j'aurai récupéré internet.

PS : j'ai aussi un report de minutes de 5h46 alors que je n'avais qu'un forfait 5h le mois dernier et que j'en avais utilisé un peu.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai actuellement un forfait E-Divine 2H à 29,90€ par mois, et j'ai la 3G+ que j'apprécie énormément, seulement pour des raisons économiques je pense passer sur un de leur forfait à 9,99€ par mois. Mais j'aurai quelques questions, si quelqu'un parmi vous peut m'aider...

-Sur ces nouveaux forfaits (réservés aux clients actuels) la 3G+ est disponible ou seul la 3G est présente ?

-Sachant qu'il me restera tout juste un an, vont-ils annuler cette année d'engagement ?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe au forfait sans engagement alors qu'il te reste moins de 1 ans , ta date de fin d'engagement ne changera pas , tu ne sera pas réengagé (ceux que ma affirmé Virgin)

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu sur un site que la suite de mon engagement s'annulé, dommage, je redemanderai en Mars quand je serai éligible.

Et oui, j'ai souvent le H de HSPDA, plus souvent que le 3G d'ailleurs, donc bon, sauf erreur c'est ça ? Sachant que les forfaits E-divine n'existent plus, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Floxo mais il me semble que tu n'auras pas forcément le droit à l'offre. Il est dit dans le mail que l'offre ne durait que jusqu'à fin janvier et qu'il fallait qu'il reste moins d'un an sur les deux. De toute façon, si tu y a droit, ils t'appellent pour te le proposer. Quelqu'un sait si l'offre a été reconduite ?

Copie du mail :

Offres de migration valables jusqu'au 31/01/2012, réservées aux destinataires de cet email sous réserve a) d'être à jour du règlement de ses factures pour la ligne concernée (ni suspendue, ni résiliée), B) avoir activer votre ligne Virgin Mobile depuis plus de 9 mois pour les engagements initiaux de 12 mois et plus de 12 mois pour les engagements initiaux de plus de 24 mois c) de ne pas avoir bénéficié d'une offre de migration ou d'une réduction sur facture ou d'un renouvellement de mobile au cours des 12 derniers mois. Votre demande de migration vers un des forfaits présentés prendra effet à compter de la prochaine réinitialisation mensuelle de votre abonnement (date de facture). Ces offres ne sont pas éligibles à l'offre Happy Family, aux offres de parrainage et aux offres de fidélité Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... J'ai appelé le Service Client aujourd'hui même, qui m'a dit d'attendre le 2 Mars... (Date à partir de laquelle mon engagement passerait la barre des moins d'un an.)

Il faudra que j'appelle pour qu'elle me confirme que cela sera toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...