bydox Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @Delta : Je peux comprendre que les problèmes de stock te gonflent (je serais le premier à être énervé), mais un problème de stock n'est pas une arnaque. C'est tout au plus une erreur de communication ou de gestion de stock, mais tu finira bien par l'avoir, ton précieux ;) @Geek : Tu postes un message hier, tu poste un message aujourd'hui, donc j'en conclue logiquement que tu t'attendais à avoir une réponse aujourd'hui. Si je me fie à ce que tu dis, tu as envoyé ton mail Vendredi à 18h, autrement dit à une heure ou pas mal d'employés sont déjà partis. Donc au mieux Mélina avait Samedi pour te répondre, or elle a certainement une tonne de mails à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Non non je t'assure que je ne parlait pas pour aujourd'hui... Bon passons on ne va pas gachêr le forum avec nos débats qui à raison ou pas ;) Si tu veux tu as raison (laughing out loud)! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour a tous.J'ai commandé un Xperia X10 noir chez Virgin Mobile le 21 mai. Ils ont recu tous les papiers mardi, puis la commande as été validé (difficilement...) jeudi. Et je m'inquiette, déja la commande a mis plus de 2 jours pour être validé (alors qu'ils avaient bien tous les papiers depuis mardi 14h), ils m'ont finalement dit que je doit payer une avance sur consommation de 100€ (que j'ai payé, par contre la ils sont très très rapide pour débiter...). Et quand je voit que le X10 noir n'est plus sur le site de Virgin, je me dit que je suis bon pour attendre 1 mois qu'il ai du stock... Salut, Un histoire à peu près pareil: De mon côté j'ai du forcer la validation de mes 2 commandes en appelant le 1005. Le conseiller ne comprenait pas non plus pourquoi les commandes étaient toutes OK niveau papiers mais que rien ne se passait depuis 2 jours... Il les a validé lui même et les 2 tél on été envoyés le jour même, reçu 2 jours plus tard! Par contre pas d'avance à payer de mon côté. Ce sont 2 forfait bloqués 2h+etc.. c'est peut-être pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) @Delta : Je peux comprendre que les problèmes de stock te gonflent (je serais le premier à être énervé), mais un problème de stock n'est pas une arnaque. C'est tout au plus une erreur de communication ou de gestion de stock, mais tu finira bien par l'avoir, ton précieux ;)@Geek : Tu postes un message hier, tu poste un message aujourd'hui, donc j'en conclue logiquement que tu t'attendais à avoir une réponse aujourd'hui. Si je me fie à ce que tu dis, tu as envoyé ton mail Vendredi à 18h, autrement dit à une heure ou pas mal d'employés sont déjà partis. Donc au mieux Mélina avait Samedi pour te répondre, or elle a certainement une tonne de mails à gérer. Pour le premier mvno au monde je trouve cela un peux limite de ne pas savoir gérer les stocks j'espère qu'ils réussiront à palier cette lacune car ils ont un bon service après vente ainsi que des prix très agressifs comparé aux concurrents Enfin plus qu'à attendre en espérant que tout soit ok mercredi Modifié 31 mai 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui vaut mieux attendre mercredi. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Salut les gens de chez Virgin. Comment ça va ? J'ai souscrit il y a quelques mois un forfait chez ce MVNO, j'en suis satisfait. N'ayant pas une utilisation ultra intensive de mon spica, pas de soucis. Par contre j'ai un sacré coup de gu***** à passer au sujet de la sécurisation de nos données personnelles sur leur site. Vous n'êtes pas sans savoir que le mot de passe de connexion à votre compte virgin ne peut pas être composé de plus de 4 caractères et uniquement des chiffres. Cela ne vous fait peut être pas peur, mais j'ai remarqué que mes coordonnées bancaires étaient visible dans leurs intégralités sur le site. Je trouve ça carrément abusé de la part d'un site aussi important que celui-ci. Une simple question : combien d'entre vous on prit pour mot de passe 4 chiffres de leurs date de naissance ? ou de celle d'un de vos enfants ou de votre conjoint ? A votre avis combien de temps faut il avec les bons outils pour entrer en force sur un compte de chez virgin ? Si on ajoute à cela le fait que la connexion ne se fait même pas de manière sécurisé (c'est à dire avec une adresse de type https), je suis hors de moi !! <----- je retire ce que j'ai dit ici, la page de connexion est en https Je vous recommande la lecture des articles traitant de ce genre de sujet sur le site de Seb Sauvage. Notamment ceci Je post pour avoir votre avis sur la question. peut être pourrions nus lancer une pétitions histoire de voir comment ils réagissent. je leur ai déjà envoyer un mails, j'attends la réponse, mais je ne me fais aucune illusion. Je parie sur une réponse pré-rédigé (si vous voyez ce que je veux dire) A plus Marco (pas content, mais alors pas du tout !!!!) Modifié 4 juin 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ce que tu dis me parait absolument incroyable. Je n'ai pas encore accès à cette partie du site (htc desire) N'y a t'il pas au moins un mécanismes qui bloque l'accès au bout de 3 échecs ? L'identifiant est difficile à trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Ah oui tiens, j'ai complétement oublié de préciser ça, ton identifiant c'est ton numéro de tel... sans commentaire Après une dizaine d'essai, l'accès est bloqué et il faut appeler un numéro (surtaxé ? paron je m'égard...) pour récupérer son code d'accès Modifié 1 juin 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ah oui tiens, j'ai complétement oublié de préciser ça, ton identifiant c'est ton numéro de tel... Comme chez tous les opérateurs. Et c'est somme toute assez logique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pic0 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Concernant l'accès à l'espace client, chez moi c'est super sécurisé ! Même un peu trop ! Même moi je ne connais pas le mot de passe, et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je rentre mon n° de téléphone, j'ai un message comme quoi le mot de passe m'a été envoyé par SMS, sauf que je ne reçois pas le SMS en question. Ca fait plusieurs fois que j'essaie depuis 3 semaines, et ca ne marche toujours pas. Que dois faire pour avoir accès à l'espace client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Dans le PDF/contrat/bon de commande que vous recevez par mail, il y a le code d'accès nominal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En fait, de souvenir c'est pareil chez Bouygues mais effectivement un mot de passe de 4 chiffres c'est très moyen (8 ca parait un minimum et encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En fait, de souvenir c'est pareil chez Bouygues mais effectivement un mot de passe de 4 chiffres c'est très moyen (8 ca parait un minimum et encore) un accès https et un mdp avec des chiffres et des lettres serrait un minimum largement faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je ne comprend pas que la lois française ne l'impose pas ! On nous pond des lois sans queue ni tête à peine applicable, mais rien quand il s'agit de la protection de nos données sensibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je sors un peu du fil précédent pour exposer mon problème (cité précedemment) : ça fait plus de 15 jours que j'ai contacté le SAV de Virgin pour un retour en réparation car mon Desire est bloqué. Depuis rien n'a bougé. Je n'ai toujours pas reçu la boîte navette. Et j'ai déjà appellé 3 fois. Leur service informatique semble en panne (depuis plus de 15 j ???). Que faire à part un lettre de mise en demeure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didal Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je pense que ton bloquage est en parti du au problème de stocks du Desire qu'ils ont reçus hier (s'ils n'ont pas de tel pour honorer leurs commandes, je ne pense pas qu'ils en aient pour le SAV) Essaie de les appeler aujourd'hui ou demain pour voir ou ça en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Reçu hier ? oui mais c'est a confirmer, en ce moment, entre les Desire et les Liquid, virgin mobile a bien du mal a honorer les commandes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didal Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour info, comme je l'ai déjà dit là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=212399#p212399 J'ai un pote qui bosse en magasin chez VirginMobile qui peut commander des HTC Desire depuis hier. Pour moi ce coup ci ça a l'air crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joufflu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut, Pour ce qui est de l'offre 100€ remboursés, ma demande n'était pas validée sur la page de remboursement jusque ici. En fait je pense qu'il faut attendre la première date de facturation (le 1er du mois pour moi) pour que le système puisse prendre en compte la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous.J'ai commandé un Xperia X10 noir chez Virgin Mobile le 21 mai. Ils ont recu tous les papiers mardi, puis la commande as été validé (difficilement...) jeudi. Et je m'inquiette, déja la commande a mis plus de 2 jours pour être validé (alors qu'ils avaient bien tous les papiers depuis mardi 14h), ils m'ont finalement dit que je doit payer une avance sur consommation de 100€ (que j'ai payé, par contre la ils sont très très rapide pour débiter...). Et quand je voit que le X10 noir n'est plus sur le site de Virgin, je me dit que je suis bon pour attendre 1 mois qu'il ai du stock... Bonjour, si votre commande est bien validée, votre Sony Ericsson X10 vous sera expédié dès aujourd'hui. Si vous souhaitez que je vérifie, n'hésitez pas à me communiquer le n° de votre commande par MP. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Petit HS si je peux me permettre, pour féliciter Virgin Mobile et bien-sûr Mélina qui fait un très beau travail de suivi sur ce forum.Du vrai Community Management, efficace et à l'écoute comme il doit l'être. Ca fait super plaisir à voir ;) Je vous remercie vivement de votre soutien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonjour,Une petite question pour Mélina : cela fait 1.5 semaine que j'ai contacté le SAV pour un problème sur mon Desire (reste bloqué au démarrage sur page de boot, sans possibilité de faire quoique ce soit) alors que je ne l'ai utilisé en tout et pour tout qu'1 jour (!!!). Je dois le retourner en réparation (j'aurais préféré un échange standard mais impossible). Bref. Le soucis c'est que l'outils de SAV semble être en panne et donc mon dossier n'avance pas... Avez vous des infos sur cette panne informatique qui dure depuis maintenant 1.5 semaine ? Merci Bonjour, il est possible qu'un dysfonctionnement informatique empêche la saisie d'un SAV sur votre dossier. Toutefois pour vous apporter plus de précision et trouver une solution qui vous sera favorable, je vous propose de me communiquer vos coordonnées par mp. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonjour,Retour sur le problème de remboursement pour le HTC Desire (100 euro). Est-ce que vous avez pu vous faire rembourser? Rien pour moi pour le moment. Le conseiller m'a indiqué que je n'étais éligible à aucune offre (bug du système à la souscription?) merci pour vos réponses Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer les coordonnées de votre ligne par mp afin que je fasse le nécessaire pour mettre en place l'offre de remboursement. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Mauvaise nouvelles pour nous mes chéres amis qui voulaient jouir d'un acer liquid :mad: il est en rupture définitif :mad: CEPENDANT !!! ils le remplacent par un HTC DESIRE !!! :) :cool: 100€ l'htc désire avec un forfait bloqué 2H c'est pas bon ça ? :D par contre je devrais attendre jusqu'au 7 juin pour qu'ils expédient la commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @Delta-XIII Pardon!? donc pour le forfait paradyse 1h, il coute aussi 100€? donc il faut faire quoi quand on a deja payé les 50€ grace a l'offre? J'espère absolument que je vais avoir le HTC DESIRE! Trop bien mais où as tu trouvé ces informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.