Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Plop, tout d'abord, merci pour cette maj.

Ensuite, j'ai lu plus tôt que quelqu'un avait un problème avec le clavier en mode paysage, seulement la moitié s'affichait ( il garde la taille du mode portrait) , avez-vous trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que j'utilise la 4.2, auparavant la 3.4, peu de choses a dire, très bon boulot, la rom est fluide, et pour l'usage que je fait de mon téléphone, la batterie tiens bien le coup ^_^

Sinon quelques remarques :

- dans le guide de configuration une fois qu'on a tous choisit, la barre de progression indique "instalation en cours" ==> il manque un l

- toujours dans cet écran on a ensuite la phrase "Les applications sont maintenant installer et prête à être utilisé, bienvenue dans votre rom XCreaM totalement personalisé." ==> on devrait avoir "Les applications sont maintenant installées et prêtes à être utilisées, bienvenue dans votre rom XCreaM totalement personalisée.."

- je trouve que le Wifi "accroche" moins bien, j'ai des coupures en pleine màj sur le store parfois :P

- a chaque démarrage du téléphone après avoir saisit mon code pin, j'ai un message disant "stockage USB retiré", pouquoi :huh:

Rien de bien méchant en soit :)

Sinon une petite suggestion étant donnée que ce sujet est assez actif, certaines remarques et bugs se retrouvent rapidement plusieurs pages en arrière, pourquoi ne pas faire une appli permettant de proposer une idée et/ou signaler un bug ?

Merci Cemal pour ce boulot incroyable que tu fournis :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas se problème... Désolé!!

Par contre je voulais savoir si c'était tjs en projet de tué les app via la touche retour???

Oui, mais uniquement pour NXC soit des que tout le monde sera contemp d'utiliser la rom, comme je l'ai fait avec 3.4. Je pourrait commencé une nouvelle verdion (5.X).

Pour le clavier qui bug, ce sera résolu dans la prochaine version

#sg1512 Merci beaucoup.

#Forzack Redémarre et regarde si sa fonctionne.

Pour la maj. très bientôt :D

Modifié par - CEMAL -
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas une app pour modif la barre de notif?

Salut,il y en a eu une mais une personne a supprimé toutes les sources donc j'ai publier la bêta et abandonné le projet.

Mais je prepare une autre app du même principe mais qui fonctionne avec tout les téléphones/rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...