Darkrayden24 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je te remercie (ça vient d'échouer encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour a tous Voila je viens faire part de mon retour Tres bonne rom mise a part le fait qu'il n'y a plus de bluetooth(je ne peux pas connecter ma smartwatch) Sinon niveau ram je tourne a 255mo de libre tous le temps casiment dc parfait Reste plus qu'a voir les small apps maintenant,a par sa super taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour le clavier, suffit de prendre le fichier textinput-tng.apk de la ROM 3 (dossier système/apk) Avec tapatalk je ne peux pas le charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Suffit d'aller dans le guide de configuration et cocher les clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il faut que tu en mettes un autre avant par défaut, sinon tu vas être coincé ;) @Coco: il n'y a pas le clavier Sony justement, uniquement le clavier Android (JB) et la saisie Google Voice Pour le clavier, suffit de prendre le fichier textinput-tng.apk de la ROM 3 (dossier système/apk) Avec tapatalk je ne peux pas le charger. Oui et non, si Cemal a touché à quelque fichiers system il risque d'y avoir des plantages. Si tu veux, j'ai un zip à flasher via le recovery ou les fichiers que tu dois placer directement toi même via un explorateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Suffit d'aller dans le guide de configuration et cocher les clavier ^^ Bah non, ça c'est pour les claviers chinois et japonais ^_^ Oui et non, si Cemal a touché à quelque fichiers system il risque d'y avoir des plantages.Si tu veux, j'ai un zip à flasher via le recovery ou les fichiers que tu dois placer directement toi même via un explorateur ? Quelle différence entre ton zip et l'APK de la V3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Y a le walkman rose. Avant y avais le bleu ces peut-être sa le problème, ou faut modifier le fichier walkman , je ne comprend la pk g pa toute mes musiques dans walkman ... pourtant g bien le dossier mp3 et Music je pense qu'il faut modifier l'application walkman dans les fichiers et modifier la ligne ou ya marquer la destination du repertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sauf que théoriquement, l'application s'occupe de rechercher toutes les extensions qu'elle connait. Un peu comme l'application Album qui cherche tous les fichiers images, peu importe où ils se trouvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui et non, si Cemal a touché à quelque fichiers system il risque d'y avoir des plantages. Si tu veux, j'ai un zip à flasher via le recovery ou les fichiers que tu dois placer directement toi même via un explorateur ? En attendant je l ai fait et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pourquoi il trouve pas toute mes musiques alors, il ont trouve que 28 sur 130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Essaie de nettoyer le cache de l'application et dans le pire des cas de faire un wipe cache partition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je comprend rien, vous ces bien Musique ou Music et mp3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bah non, ça c'est pour les claviers chinois et japonais ^_^ Quelle différence entre ton zip et l'APK de la V3? En attendant je l ai fait et ça fonctionne. Aucune, sauf que mon APK dispose aussi des librairies dont le clavier nécessite. D'ailleurs, mon zip s'installe sur des autres devices sans problèmes ! Et, étant donné que Cemal a indiqué avoir modifié des trucs systèmes pour la fluidité, il aurait pu toucher à ces fichiers. Mais, vu que ça marche, tout est bon, il a pas touché à ceux là. Tout est bon donc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bah non, ça c'est pour les claviers chinois et japonais ^_^ Quelle différence entre ton zip et l'APK de la V3? Je me suis trompé, si tu coche cette case. Les trois clavier sony seront installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Cemal tu peux m'aider pour mon problème que j'ai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Personne n'a le meme probleme que moi avec le bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai créé un dossier "Musiques" à la racine de "SDCard" où j'ai mis mes 1000 et quelques musiques. Le lecteur les reconnait sans soucis. S'il ne les reconnais pas. Désactive l'appli, supprime les données > reboot. Ré-Active la, reboot. A noter, supprimer les données et désactivations des DEUX walmans, Bleu et Violet/Rose pour que ça marche bien. Plus aucun problème je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Cemal tu peux m'aider pour mon problème que j'ai.... Télécharge Scan Media et attend 5 min. Cela va accélérer le processus de recherche des media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Full wipe avant d'installer la V4-2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il va rechercher et le mettre dans walkman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pr info le widget appel récent fonctionne mais au maxi avec launcher home. Marche pas avec nova et l autre. Sinon possibilité de rajouter l horloge avec l apk de la v3 : clockwidgets.apk. Idem ne fonctionne pas sous nova et l autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je me suis trompé, si tu coche cette case. Les trois clavier sony seront installer Exact! Je l'ai fais et c'est parfais, il faudra penser à le modifier dans une future MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pr info le widget appel récent fonctionne mais au maxi avec launcher home. Marche pas avec nova et l autre. Sinon possibilité de rajouter l horloge avec l apk de la v3 : clockwidgets.apk. Idem ne fonctionne pas sous nova et l autre. Merci pour l'information je n y avait même pas penser j ai fai la même opération pour le widget météo sony merci encore Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bon retour apres utilisation: rom tres fluide me manquais juste clockwiget et le widget de la scream 3 que j'ai remis ^^ manque plus que l'option reboot et elle serai parfaite pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Jolie Rom, dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir un pack d'icone intégré que l'on puisse modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.