fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis en train de tester la v4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Passe passe passe passe :D CEMAL: Je t'ai envoyé ton sujet restauré par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis en train de tester la v4.3 :) Bah et moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 regarde tes mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) salut les gars, comment allez-vous? Un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, Cemal la mise à jour 4.3 sera accessible par l'appli de mise à jour? Fabidesca xcream 4,3??? HOW MEC??? Cemal moi aussi veut être betatesteur... Modifié 24 novembre 2012 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Cemal, peux-tu stp réintégrer les widgets horloge numérique et météo stp ? Ils ont disparus depuis les précédentes versions (du moins la 3.2 que j'utilisais) Et j'avoue que ça me manque beaucoup... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Passage 3.2 à 4.2 Bof pr ma part ! perte de l'app Album ..... Aucun moyen de personnaliser la barre des taches ? Vous parlez de guide configuration, mais c'est quoi ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 l'application guide de config :) cherche dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 OK merci mais elles fonctionnent pas les apps :| Je trouve horrible le clavier, j'avais celui de Sony je crois en plus en blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Redémarre et tout entrera dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 quelles apps ne fonctionnent pas? Bah pourquoi tu as changer de clavier? Si tu veux revenir au clavier de sony, va dans les reglages "langue et saisie" et met par defaut le clavier de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je m'excuse car c'est mon ignorance qui a parlé en premier lieu ... ( le changement pas trop mon truc xD) je trouve toujours pas dans langue et saisie où on peut choisir le clavier de Sony =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Tu clique dans une zone de saisie...un clavier vas apparaître, Puis tu fais glisser la barre de notification tu auras une ligne qui sert à changer de clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bin non je l'ai plus ça .... je suis pas aussi con ^^ je n'ai que le clavier Android alors que j'ai réinstallé la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu n'as pas cela? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) L'image parle d'elle même Si quelqu'un aurait l'apk, ça serai cool =) Modifié 25 novembre 2012 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non le clavier sony est pas inclus dans la ROM mais tiens le voilà en zip https://rapidshare.com/#!download|468p12|3227417837|Xperia_S_ICS_Keyboard.zip|20416|0|0 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Cemal : Je sais pas si ce bug a été remonter mais en installant Twitter via le centre de personnalisation, je n'ai que des Force Close même après plusieurs reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 FanAsus > Merci mec parce que le clavier Android, vraiment laid pr ma part =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut tout l monde;) Alors les testeur, c'est comment cette 4.3??on a le droit déjà à un petit retour ou faut patienté encore un peu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tres bien cette mise a jour! Avec les smalls apps ca donnent tres bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci!! TERRIBLE j'ai trop hâte essayé tout sa!!! Bon bé yà plus qu'à attendre.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Normalement C'est pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok! Suis au taquet!! Déjà la 4.2 j était déjà bien satisfait alors la maj à venir va être pas loin de la perfection:lol: Oui normalement c'est aujourd'hui et c'est toujours la dernière journée la plus longue,lol!! Cette histoire de NXC me plait énormément aussi. Que du bon à l horizon. Merci l équipe;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 OK merci mais elles fonctionnent pas les apps :| Je trouve horrible le clavier, j'avais celui de Sony je crois en plus en blanc :( Je n'y crois pas les gars!! :rolleyes: À part lui dire de redémarrer et d'aller dans "langue et saisie" vous ne lui avez même pas parlé du "guide de configuration"!!! Il suffit de lancer le "guide de configuration" et dans la liste des applications à installer il suffit de choisir "clavier chinois & japonais"!! Idem pour l'application "Album" d'ailleurs. Au lieu de ça vous lui refiler un APK... vous êtes sûrs de connaître la ROM??!!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.