FanAsus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bah pour moi clavier chinois et japonais veut dire qu'il télécharge juste le clavier chinois et japonais x) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bah pour moi clavier chinois et japonais veut dire qu'il télécharge juste le clavier chinois et japonais x)Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk sauf que si on relit qq x posts en arrière Cemal à annoncé qu' ils st les 3. Et j avais mentionné qu' en passant par le dossier. Xcream on pouvait juste retrouver le clavier Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Salut, La mise à jour 4.3 vient d'être publier, donc rendez-vous dans le centrecde mise à jour pour là télécharger (~20mo) La 4.4 viendra a ajouter les widget sony ainsi que l'application XCreaM's life. Elle sortira demain. ouibça fait pleins de petites mise à jour mais c'edt rapide à installé...) Facebook for small app sera disponible en version bêta à 18h50 via l'appli Cente de mise à jour. Modifié 25 novembre 2012 par - CEMAL - 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Super... Merci ! C'est déjà en téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Cemal tu gères Edit: J'ai une erreur systématique lors du téléchargement au bout même pas 10% Modifié 25 novembre 2012 par darkcrystal38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pas ca moi..:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi aussi... Peut-être trop de demandes simultanées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 pourquoi j'ai pas l'app xcumostier life? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ha!!! Moi aussi sa bloque à 20%:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 pourquoi j'ai pas l'app xcumostier life?si tu parles de xcream life, la tu fais fort car Cemal à dit demain dans la 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut, Mon ftp est gratuit, pas plus de 10 connexion simultanées. Attendait quelques minutes avant de réessayer. FacebookSmallApp disppnible en téléchargement sur le Centre de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok merci cémal;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Merci pour la mise a jour de la ROM. Jai un petit soucis. Jai bien téléchargé la smallapp facebook par contre j'avais oublié que jai desactivé l'installation des app autre que du market. J'ai donc eu un message d'erreur et je n'ai pas pas l'installer . Jusque la normal. Jai essayer de relancer le téléchargement depuis le centre de mise a jour mais impossible elle n'apparait plus et je ne la trouve pas dans mes téléchargements ni dans le dossier xcream pour l'installer manuellement. Quelqu'un saurait où je pourrai la trouver sur le téléphone? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 si tu parles de xcream life, la tu fais fort car Cemal à dit demain dans la 4.4. Pas fait attention, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Vu que certain ont téléchargé la MAJ, ces personnes la peuvent ils la mettre sur dropbox ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouais se serai cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il faut peut-être l'autorisation de CEMAL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le centre de maj ne me propose même plus la mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le centre de mise à jour ne me propose plus rien!! Et le téléchargement n'a même pas commencé... sa me propose plus Facebook aussi-genre tout est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 il est surement en train de regler le probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) une Erreur est présente lors de mon install Installation aborted =/ Bizarre ou normal ? Modifié 25 novembre 2012 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok!;) J'ai redémarré le tel et dans ma barre de notification yà tjs le téléchargement qui ne démarre pas!!! Sa reste tourné en boucle sans que le téléchargement ne commence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) une Erreur est présente lors de mon install Installation aborted =/ Bizarre ou normal ? dans le recovery? Edit: j'ai un petit probleme. je ne peux pas lire une video via l'application album de l'xperia t. Ca bug comme ca :s Modifié 25 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.